Encore moi et toujours dans le même esprit...
Concernant le 750 GEX 2005, a part les derniers millimetre de réglages personnel, de combien baisser vous votre té de fourche et si vous relevez l'arriere, de combien aussi SVP (en particulier pour Lol qui as eu la même!!!)???
Ceci afin d'avoir le meilleur equilibre sur piste entre vivacité du train avant et adherence et stabilité de l'arriere (et garde au sol aussi).
Merci @tous.
@+++
Les 9 commentaires de cette publication.
boob :
✌ Salut Bill!! Les Suz faut les dompter et apres elles font ce que tu veux 💨 💨 💨 😃 |
| JIM26 : Encore moi et toujours dans le même esprit... Concernant le 750 GEX 2005, a part les derniers millimetre de réglages personnel, de combien baisser vous votre té de fourche et si vous relevez l'arriere, de combien aussi SVP (en particulier pour Lol qui as eu la même!!!)??? Ceci afin d'avoir le meilleur equilibre sur piste entre vivacité du train avant et adherence et stabilité de l'arriere (et garde au sol aussi). Merci @tous. @+++ |
Petites précisions :
Nos motos ne sont pas des motos usines ou competition clients. Donc les sportives que l'on achète chez le concéssionnaire sont des sportives avec le meilleur compromis utilisation sport / route.Quand on utilise sa moto uniquement sur piste on peut y apporter quelques améliorations pour cette unique utilisation.Voilà avec quelques connaissances ont peut améliorer sa moto de piste pour un gains en sécurité,c'est pas toujours des améliorations pour gagner de la puissance.
Vas y JIM tu tiens le bon bout. ✌