Reglage assiette 750 GEX K5??????

Par JIM26
JIM26

Encore moi et toujours dans le même esprit...

Concernant le 750 GEX 2005, a part les derniers millimetre de réglages personnel, de combien baisser vous votre té de fourche et si vous relevez l'arriere, de combien aussi SVP (en particulier pour Lol qui as eu la même!!!)???

Ceci afin d'avoir le meilleur equilibre sur piste entre vivacité du train avant et adherence et stabilité de l'arriere (et garde au sol aussi).

Merci @tous.

@+++

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Biwolf ❓ la réponse 😃😃😉 💨

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

✌Puré c'est pas vrai qu'es qu'il ont comme soucis de réglage avec leurs Suzkiki 😃 bon lé gars acheter un R6 normal de Mr tout le monde, et Gazzzzz 😛 🤡 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par boob
boob

bill19 :
✌Puré c'est pas vrai qu'es qu'il ont comme soucis de réglage avec leurs Suzkiki 😃 bon lé gars acheter un R6 normal de Mr tout le monde, et Gazzzzz 😛 🤡 ✌

✌ Salut Bill!!
Les Suz faut les dompter et apres elles font ce que tu veux 💨 💨 💨

😃

Par regorebe
regorebe

Salut jim.
Pour ton réglage d'assiette il ne faut pas baisser l'avant mais mettre une câle de 5mm entre l'amorto ar et le bras oscillant sur la tige fileté de l'amorto.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par bill19
bill19

boob :
bill19 :

✌ Salut Bill!!
Les Suz faut les dompter et apres elles font ce que tu veux 💨 💨 💨

😃

😃 😉 ✌

president@mc19meymac.com

Par regorebe
regorebe

😃C'est la même chose sur les r6...J'en avais une avant d'acheter le gex 1000.

Par bill19
bill19

regorebe :
😃C'est la même chose sur les r6...J'en avais une avant d'acheter le gex 1000.

✌Ahhh bon ben en faites en y réflichissant bien j'ai pas de soucis d'assiette moa, c'est mon poids qui doit compenser 😃

president@mc19meymac.com

Par cheche
cheche

JIM26 :
Encore moi et toujours dans le même esprit...

Concernant le 750 GEX 2005, a part les derniers millimetre de réglages personnel, de combien baisser vous votre té de fourche et si vous relevez l'arriere, de combien aussi SVP (en particulier pour Lol qui as eu la même!!!)???

Ceci afin d'avoir le meilleur equilibre sur piste entre vivacité du train avant et adherence et stabilité de l'arriere (et garde au sol aussi).

Merci @tous.

@+++

T'as pas encore fini avec s'te vache crevee? fourche, cale, Té... Rassure moi tu gardes le moteur kan meme.. 😃 😃
Je jete un coup d'oeil sur la liste et je renvois tout ca... mais la nocturne me dis bien deja.
A voir en fonction de mes courses de cote pour le reste: un WE de cuit pour moi : pentecote, WE de Chanaz.

@++ JeJe

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par regorebe
regorebe

Petites précisions :
Nos motos ne sont pas des motos usines ou competition clients. Donc les sportives que l'on achète chez le concéssionnaire sont des sportives avec le meilleur compromis utilisation sport / route.Quand on utilise sa moto uniquement sur piste on peut y apporter quelques améliorations pour cette unique utilisation.Voilà avec quelques connaissances ont peut améliorer sa moto de piste pour un gains en sécurité,c'est pas toujours des améliorations pour gagner de la puissance.
Vas y JIM tu tiens le bon bout. ✌

Commenter « Reglage assiette 750 GEX K5??????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?