sur le site de la FIM of course !! Albacete%20ProvEntryList.pdf
c'est bien ...
dommage pour la belle "paix a son ame"!
y'en a un qu'à des écailles dans le dos!!!
à premiere vue, mes infos sont super fausses sur la conso des avions !!!! merci ben51 pour la precision en MP.
Ca m'apprendra a verifier mes infos avant d'en parler !!!!
A+++++
BLADE919 a dit :
merci à vous...
Karbur et petrolette content de vous avoir revu...merci encore pour les tofs...
domi bravo pour votre endurance..une saison qui commence bien..
Le 6 juin va y avoir du monde...les bm vont se faire plaisir...!!
silver-r1 a dit :
j'ai essayé ces slicks en course...
j'ai trouvé qu'ils glissaient pas mal de l'arrière...maintenant à voir quelle est la bonne pression...
Mon cher Emeric, j'ai pas dit pti con, j'ai dit "jeune con".
Bon, c'est vrai que j'aurais pu dire les 2 mais faut faire la différence, c'est important ...
Quand au bouchon, faut faire gaffe car ca part vite quand il est secoué !!!
Bon roulage à Spa et au 27
Bon, moi j'ai coupé un cable alfano pour déclencher au klaxon, ben c'est pas mieux, il me servira plus....
anttoine a dit :
salut, non je n'y suis pas aller finalement.
une prochaine fois
normalement, je devrais aller au Mans le 27 mai
WillyZX9R a dit :
benben75 a dit :
Ouais, j'ai failli m'endormir, une course chiante à mourir, hormis les deux derniers tours.
Lorenzo a fait le même coup qu'au Qatar, il gere tranquille le début de course, et arrivés les 5-8 derniers tours il roule 3/10eme plus vite que les autres.
A noter que Stoner fini derrière Hayden à la régulière cette fois ci.
Déçu pour Spies et son souci de pneu avant, Kalio qui fait une belle course aussi, et les deux Marco qui on fait un peu de spectacle.
Par contre la course moto2...si on enlève le carnage du second tour, le deuxième départ et le reste de la course, purée, j'en veux des comme ça tous les week end
comme toi grave chaud bouillant on ditai du sbk
salut
je precise, c'est pas du tout pour me foutre de toi, mais le plus logique est qu'il n'y a pas les 12V aux bornes du power...
Probleme de connexion sur la batterie, passe peut etre les cosses du power entre la batterie et la cosse de la meule.
C'est forcément une galère du genre, ya pas d'autres solutions, hormis si tu as fait des mauvais branchements au niveau des injecteurs et capteurs etc... dans le doute, debranche tout sauf l'alim, si il s'allume, c'est les branchements des accessoires (sonde lambda, injecteurs, capteur TPS..)
ou ne debranche rien sauf l'alim, mets ta pile 9V, si il s'allume, c'est ton branchement à la batterie qui est mauvais. Ca arrive, c'est assez sensible à premiere vue.
Le mieux met un multimetre sur tes cosses, et verifie qu'il y a bien la presence de la tension...
Super rapport qualité/prix mais trois sorties pour la mettre à ta taille, ....! C ambitieux.
Le mieux, c'est effectivement de diminuer l'apéro et ce qui va avec
@+
Sergei
hello a tous pour ceux à qui ça pourrai intéresser ,il reste encore quelques places pour le roulage du 9 et 10 mai aux mas du clos avec motoracer74 . on pourra s'entrainer pour le prochaine date au e-motodays
raceman a dit :
je viens d'aller voir sur leur site, quel est le prix pour la journee (week end ) au mas du clos?
Pourquoi cela a traîné ?
Le bitume a été changé dans l'hiver ou non ? Car apparemment il était très bosselé par endroit
Raph-52 a dit :
Nous on y va le lundi 21 juin si jamais ça te dis.