wahou les 2 derniers tours de la course motogp, c'était beau !!
si lorenzo continue à rouler et à gérer ses courses comme ça (avec sa tête) valentino a du souci à se faire
c'est simple, lorenzo a fait une course à la rossi, départ prudent, il attend que son réservoir se vide et grosse attaque dans les derniers tours pour taxer tout le monde !
d'ailleurs rossi a déclaré avant la saison 2010 que l'adversaire qu'il redoutait le plus n'était pas stoner mais son coéquipier lorenzo ...
Les 8 commentaires de cette publication.
Ouais, j'ai failli m'endormir, une course chiante à mourir, hormis les deux derniers tours.
Lorenzo a fait le même coup qu'au Qatar, il gere tranquille le début de course, et arrivés les 5-8 derniers tours il roule 3/10eme plus vite que les autres.
A noter que Stoner fini derrière Hayden à la régulière cette fois ci.
Déçu pour Spies et son souci de pneu avant, Kalio qui fait une belle course aussi, et les deux Marco qui on fait un peu de spectacle.
Par contre la course moto2...si on enlève le carnage du second tour, le deuxième départ et le reste de la course, purée, j'en veux des comme ça tous les week end
benben75 a dit :
Ouais, j'ai failli m'endormir, une course chiante à mourir, hormis les deux derniers tours.
Lorenzo a fait le même coup qu'au Qatar, il gere tranquille le début de course, et arrivés les 5-8 derniers tours il roule 3/10eme plus vite que les autres.
Déçu pour Spies et son souci de pneu avant, Kalio qui fait une belle course aussi, et les deux Marco qui on fait un peu de spectacle.
Par contre la course moto2...si on enlève le carnage du second tour, le deuxième départ et le reste de la course, purée, j'en veux des comme ça tous les week end
JMi a dit :
ca parait chaud bouillant le Moto2
WillyZX9R a dit :
benben75 a dit :
comme toi grave chaud bouillant on ditai du sbk