motogp jerez

Par grt21
grt21

wahou les 2 derniers tours de la course motogp, c'était beau !!

si lorenzo continue à rouler et à gérer ses courses comme ça (avec sa tête) valentino a du souci à se faire

c'est simple, lorenzo a fait une course à la rossi, départ prudent, il attend que son réservoir se vide et grosse attaque dans les derniers tours pour taxer tout le monde !

d'ailleurs rossi a déclaré avant la saison 2010 que l'adversaire qu'il redoutait le plus n'était pas stoner mais son coéquipier lorenzo ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

Ouais, j'ai failli m'endormir, une course chiante à mourir, hormis les deux derniers tours.

Lorenzo a fait le même coup qu'au Qatar, il gere tranquille le début de course, et arrivés les 5-8 derniers tours il roule 3/10eme plus vite que les autres.

A noter que Stoner fini derrière Hayden à la régulière cette fois ci.

Déçu pour Spies et son souci de pneu avant, Kalio qui fait une belle course aussi, et les deux Marco qui on fait un peu de spectacle.

Par contre la course moto2...si on enlève le carnage du second tour, le deuxième départ et le reste de la course, purée, j'en veux des comme ça tous les week end

Triple tombeur

Par JMi
JMi

ca parait chaud bouillant le Moto2

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Redge21
Redge21

ben moi je me suis endormi

Par WillyZX9R
WillyZX9R

benben75 a dit :
Ouais, j'ai failli m'endormir, une course chiante à mourir, hormis les deux derniers tours.

Lorenzo a fait le même coup qu'au Qatar, il gere tranquille le début de course, et arrivés les 5-8 derniers tours il roule 3/10eme plus vite que les autres.

Déçu pour Spies et son souci de pneu avant, Kalio qui fait une belle course aussi, et les deux Marco qui on fait un peu de spectacle.

Par contre la course moto2...si on enlève le carnage du second tour, le deuxième départ et le reste de la course, purée, j'en veux des comme ça tous les week end

comme toi grave chaud bouillant on ditai du sbk

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par swatrelo
swatrelo

JMi a dit :
ca parait chaud bouillant le Moto2

Chaud bouillant aussi le moto GP.
Les touchettes entre Pedroza et Lorenzo furent impressionnantes. Je n'ai pas vécu le début de course. Je me suis calé sur Eurosport 6 tours avant le drapeau à damier. A ce que j'ai lu, pas de regret. Mais quel finish !

Séb

Par tyguy
tyguy

vraiment magnifique le moto2 ,un moteur unique c'est pas bon pour la competition mais c'est surement vachement mieux pour nous autres, le motogp devrais en prendre de la graine...........

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par benben75
benben75

42 mecs sur la piste en moto2, 17 en gp, voila le problème aussi...

Triple tombeur

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

WillyZX9R a dit :
benben75 a dit :

comme toi grave chaud bouillant on ditai du sbk

ça ressemble surtout au supersport dans ses belles années

Commenter « motogp jerez»

rester connecté

m'inscrire perdu ?