Salut l'équipe, je suis comme vous un pistard qui se la régale sur piste notamment en championnat, j' ai fais du o3z, du power cup...
J' ouvre un sujet sur le nouveau pirelli superbike pro qui vient d' arrivé il y a maintenant quelque mois, alors donnez un peu votre avis sur ce pneu qui a l'air pas dégueulasse pour nous pistard du dimanche n'arrivant pas à descendre sous la barre des 1'30"00 à ledenon...
Les 11 commentaires de cette publication.
grosman a dit :
C'est certe un pneu loisir comme le dragon supercorsa mais je pense que meme ce type de pneu permet d'alle tres vite meme en course je pense que seul 5 a 10% des pilotes peuvent exploiter les diablo superbike aux maximums de leurs possibilites
donc un pneu plutot positif
WillyZX9R a dit :
panis a dit :
c un pneu loisir pas un pneu course.
en promo on roule avec des pneus de route et ça tourne en 1.26 a ledenon je crois?
13-AJT a dit :
WillyZX9R a dit :
panis a dit :
c un pneu loisir pas un pneu course.
en promo on roule avec des pneus de route et ça tourne en 1.26 a ledenon je crois?
Non en Promo tu roules avec des pneus course homologués pour la route et non pas avec des vrais pneux de route .
Ce qui n'enlève en rien le talent de ceux qui réalisent des top chronos avec .
silver-r1 a dit :
j'ai essayé ces slicks en course...
j'ai trouvé qu'ils glissaient pas mal de l'arrière...maintenant à voir quelle est la bonne pression...