Je recherche les meilleurs reglages piste pour mes suspensions .Je tourne régulierement au Vigeant ,mais je n'arrive pas a optimiser les réglages .( a propos je pèse 82 kg). Un grand merci pour celui qui pourra m'aider.
Bye 
la mienne était équipé d'un pot arrow quand je l'ai acheté mais tu en trouve pour environ 150 euros , et un carbu faut compter 80 euros .
tu trouve pas mal de truc sur ebay en allemagne a des prix trés compétitif , ensuite si c'est pour la piste trouve des poly d'occaze , vraiment trop cher en neuf environ 600 euros ....
si t'as les moyen tu peut investir dans un kit polini 150 cm3 qui ne donne pas beaucoup plus de puissance mais qui offre plus de couple et permet de reprendre plus bas dans les tours.
un bon conseil ne supprime pas la valves a l'échappement sinon tu auras un moteur vraiment trop pointu .
mais deja avec ca t'a de quoi t'amusé puis en plus c'est une machine vraiment économique .
Pourtant il parrait que les assureur assure tous les moto sur circuit t'en que ce n'est pas dans le cadre de la compétition et j'ai des amis qui effectivement se s'ol fais remboursé leur moto avec leur simple assurance route tout le monde crois le contrère et pourtant
Merci à tous, mais comme je devais déjà au départ rouler avec Chéché, il me semble correct de le réintégrer.
Si j'ai à nouveau un soucis dans la saison, je te contact Sims.
@+++
non moi j'y serai seulement le 26 c'est bien dommage, a une prochaine certainement, fait moi signe quand tu y revient

Je serai au Mans ce week-end, (dès samedi), je t'encouragerai du bord de la piste.
Gazzz.
vador a dit :
merci pour tou ses renseignement je ne m assure pas pour la route vu que je suis en poly mais donc a priori on peut encore rouler avec ses assurances speciale circuit.l annee derniere ca me coutait 12 euro par jour et j ai rouler 6jour ce qui fait 72 euro soit moins chere que la licence donc mieux pour mon porte monnaie.
OUI c'est toi qui vois, saches que la majoritée des pilotes (Entrainement ont une licence FFM)en plus de l'assurance la Licence FFM te procurre des tas de réduction dans divers Magasin de Moto, restaurant, camping, hotel etc.... 

alice a dit :
eric-r1 a dit :
donc voici la suite....quelle concession moto à un banc dans la région paris?
Et puis, mon papy, sache que west bike fait des passages au banc gratuits à l'occasion de leur changement d'adresse.
Si tu veux je regarderai les dates exactes, je les ai à la maison.
Bisou mon papinou!
(Alors comme ça, tu te cherches une excuse pour quand willy va te doubler???)

Je sais pas pourquoi mais je n'imagine absolument pas Biaggi en F1. Il faut etre poli en F1, il y a beaucoup d'argent en jeu. Si Biaggi commence à dire que ses pneus accrochent mal, que son moteur ne donne pas assez de puissance, et que le chassis est toujours mal réglé, ca va pas le faire.
2 jours de roulage le 21 et 22 juin
l'ambiance a l'air très sympa et l'organisation sérieuse avec sessions de roulage suivant les niveaux.
Pour les informations , ils ont un sité dédiés piste http://www.plusrace.com/71.html
A+ sur la piste
HAYABUSA06 a dit :
oui d'ailleurs sur la video on voit bien les couvertures chauffantes![]()
ZUT!!! je m'a trompé de post![]()
![]()
![]()

tu peux aussi les appeller au 0549488638 ils te renseigneront et il t'enverront les dates et les fiches d'inscription par courrier si tu veux. il y a un roulage le dimanche 26 mars si tu es interessé. j'y serai. 
j ai essayer d assouplire 1 max jusqu a se que la brele saussisonne en sortie de courbe s est 1 peu mieux mais je detruit ma gomme arriere et l avant meme durcit a fond je tape en butee.quequ un a des plan pour des ressort?
Savez vous, s'il existe des passages de roues qui s'adaptent avec la coque arrière type hornet cup ? car avec le passage de roue d'origine, c pas top. 
Un bon Sarcif pour le RR et ca repart c'est comme un Mars.
En ce qui concerne les jantes 2003-2004 elle ne sont pas pareil que les 2005 car fourche inversée et diamétre de l'axe de roue plus grand pour les 2005.
voili voilou