je viens de mettre à jour la fiche, pour les pistards 
mecanique.php
pour info, je mets aussi un extrait d'un forum ami, qui est assez éloquent, mais peut être du à cette moto plus qu'à une autre 
"alut à tous, je suis en train de préparer mon gsxr pour le promo, et après un rodage sur route aux petits oignons de 1600 km, puis du débridage, j'ai passé la belle au banc FUCKS.
Résultat: 116.2 cv 6.8 mkg!!!!!
Il est ou le IK?????
j'ai refait plusieur passage, idem, fait ré-étaloner le banc par FUCKS, idem.
La il a fallu comprendre comment marchait ce boitier, et ce qu'elle aimait, la richesse, ou la pauvreté.
pour ce faire, démonté la boite à air ,et la un résutat inattendu:
119.1 CV 7.1 mkg de couple!!!!! sans boite, elle devrait pas marcher!!!
et maintenant sans le silencieux, et oui en échappement libre
et bien figurer vous qu'elle sort .... 122.9 CV 7.2mkg
affraid
ET le tout loin des 125 CV annoncé!!!!!
quelqu'un aurai-til des infos. j'ai vérifier le file 24 permet de passer de 100 cv (sur ma brêle) à 116cv.
Est-ce que quelqu'un à passé la sienne au banc, si c'est le cas, sur quel banc, et quel sont les valeurs obtenus, avec si possible un petit mail accompagner de la courbe de puissance, histoire de comparer.
"
par sebgsx, sur le gsxr1000.fr
Bon faut appeller un chat un chat, ça manque des chevaux.
c'est tout de même plus embettant qu'il manque 10 CH
plutôt que 2000tr/mn au compte tour, et ce pour dire que toutes les marques ont certains arguments de vente qui ne s'avèrent pas forcement vrai, et c'est dommage, mais je crois que c'est le jeu de chacun et il ne faut pas se leurrer ils sont tous pareils.
Par contre a sa décharge et ceci pour tous les modèles a air forcé est-ce que la puissance max est vérifiée en dynamique( air forcé en marche)?
De plus la puissance prétendue est a la roue/ vilebrequin?
Chacun y va de sa sauce pour vendre sa nouveauté mais je crois que le meilleur étalon en matière de sportive et l'argument le plus vendeur reste les résultats en SBK/SPS.
J'en suis encore une fois cette année le plus déçu mais c'est la dure réalite de la competition...