Diabolik vous a menti!
Il fait croire qu'il est convalescent, mais il s'entraîne en douce!!!!
On a la preuve! 

Les 34 commentaires de cette publication.
arnaud-c a dit :
Diabolik vous a menti!
Il fait croire qu'il est convalescent, mais il s'entraîne en douce!!!!
On a la preuve!

<:-
frenchroro a dit :
dites, vous seriez pas les publicitaires d'un site d'hebergement par hasard???![]()
![]()
![]()
![]()
Non, meme pas, je peste derriere mon ordi, je voudrais bien avoir a l'ecran la photo de Diabolik a la place de cette fichue grenouille qui resselmble a rien!!! 

arnaud-c a dit :
<:-frenchroro a dit :
dites, vous seriez pas les publicitaires d'un site d'hebergement par hasard???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, meme pas, je peste derriere mon ordi, je voudrais bien avoir a l'ecran la photo de Diabolik a la place de cette fichue grenouille qui resselmble a rien!!!
C'est assez etrange, j'ai la photo qui apparait sur le forum, et il me suffit de me deconnecter puis de revenir sur le forum pour que le "tour de magie" se fasse!![]()
![]()
A l'aide!!

Merci Arnaud c'est sympa d'essayer de mettre la photo je vois que tu es aussi doué que moi pour les mettre

Alice

arnaud-c a dit :
Tas qu'a la mettre sur ton profil??

bill19 a dit :
![]()
Ben non moi je lé l'image, vous tous bourré ou quoi

.......

1000Pat a dit :
bill19 a dit :
![]()
Ben non moi je lé l'image, vous tous bourré ou quoi
moi aussi je vois bien l'image, elle est meme plutot pas mal.......
En tout cas ce qu'on peut dire q'est que les toubibs font du bon boulot : ben oui, maintenant il est GSXR-Man le diabolik....... comme quoi, tout n'est pas negatif![]()
![]()
Enfin un qui me soutien
elle est trés bien cette image 
Ah la oui effectivement ça fonctionne et les toubibs m'ont bien remis sur pieds mais ils ne m'ont pas lobotomisé le cerveau je roule pas en Suzuki moi et en HONDA 600 RR d'abord

diabolik a dit :
Ah la oui effectivement ça fonctionne et les toubibs m'ont bien remis sur pieds mais ils ne m'ont pas lobotomisé le cerveau je roule pas en Suzuki moi et en HONDA 600 RR d'abord![]()
![]()
, 
, t'es pas encore remis alors ....... 
, il est vacciné Honda
, mais il pose sur l' avion de chez Suz
.... pouvait pas m'empecher ....... ceci dit belle monture !