Paire de jantes en double pour la pluie

Par Titibar
Titibar

Salut tous j'envisage d'acheter d'ocase une paire de jantes en double pour monter les pneus pluies, et oui, 5 sortie dont trois sous la flotte
On m'en propose à 500 roro complètes frais de port compris mais sans les pneus pour mon r6 de 2000.
Je ne connais pas vraiment la valeure que cela peut avoir, qu'en pensez-vous, merci d'avance pour vos conseils

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sa sent le traumatisé de la bresse...

tes jantes ya disque et porte couronne avec ?

Par cricri2
cricri2

slt--sur 2roo.com:jante arr r6 2000 80roros--- pour 500 fo les pneus+disques au minimum....

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par joebar19
joebar19

perso cela fait cher ....

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

cricri2 a dit :
slt--sur 2roo.com:jante arr r6 2000 80roros--- pour 500 fo les pneus+disques au minimum....

attention a achete une jante ar seul car pour trouver une avant seul c'est tres rare (et oui souvent les avant morfle les 1er dans un choc) donc c'est souvent que tu trouve une paire complete ou une ar mais pas d'av seul par contre je trouve le prix un peu cher les pneus ne comptent pas dans le prix d'une paire de jante le mieux c'est de les prendre qu'avec disques et porte couronne

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par motoludovite
motoludovite

demande le prix ches un cons et tu te rendra compte que c pas cher apres voir l'etat,mais neuf les disque originne c au moin 300 euro et la jante ar doit tourner a 600 ou 700

escargot cherche tortue qui accepte de le laisser monter sur sa carapace,pour connaitre l'ivresse
de la vitesse

Par Titibar
Titibar

chriszx6rr a dit :
sa sent le traumatisé de la bresse...

tes jantes ya disque et porte couronne avec ?

Tu m'étonnes après toute la flotte que j'ai bu plus la boue .
Et puis la dernière à Bresse, un coup ça muoille, un coup ça mouille pas, c'est toujours plus facil de changer les jantes que de démonter les pneus.

En tout cas merci de vos réponses, je suis d'accord sur le fait de ne pas acheter une jante puis l'autre puis les disques ..., après c'est galère.
Celle qu'on me propose sont avec disques, entretoises, couronne et porte couronne et je crois même qu'il y a les axes. C'est une casse qui me propose ça, j'ai aussi demandé à d'autre casse pour voir, je pense que c'est un peu plus sur que de passer par un particulier, j'ai toujours peur de tomber sur une jante voilée

Par eric-r1
eric-r1

pour le prix, j'en sais rien , mais une chose est sur, elles doivent etre complete, et ya pas que les jantes à vérifier...ya l'etat des disques !!!
sinon j'ai un train de pneus pluie en bonne état (sc1 sc1) (à 80¤)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par bob57
bob57

500 E est trés correct comme prix pour une paire de jantes de R6 complètes en bon état.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par prorsv
prorsv

ouai le prix est correct pour jante disque porte couronne

si tu freine t'es un lache

Par cheche
cheche

Titibar a dit :
Salut tous j'envisage d'acheter d'ocase une paire de jantes en double pour monter les pneus pluies, et oui, 5 sortie dont trois sous la flotte
On m'en propose à 500 roro complètes frais de port compris mais sans les pneus pour mon r6 de 2000.
Je ne connais pas vraiment la valeure que cela peut avoir, qu'en pensez-vous, merci d'avance pour vos conseils

pour ne citer qu'un exemple, je viens de vendre une paire pour R1 02-03. Je les ai vendu 350 euros completes avec porte-couronnes, couronne, disques 90% neuf.
Je pense que c'est + raisonnable que 500...
Mon avis, tu trouveras moins cher, surtout pour R6 y'a de la pieceautant que le bon dieu peut en benir.

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par PEPE55
PEPE55

donc c'est tes jantes qui sont chez moi.rien a dire,elles sont biens,par contre le poly est un peut chéro,et le pote a oublier de te demander si tu avais des pignons;je fini de remonter sa moto, à bientôt sur circuit

Par cheche
cheche

PEPE55 a dit :
donc c'est tes jantes qui sont chez moi.rien a dire,elles sont biens,par contre le poly est un peut chéro,et le pote a oublier de te demander si tu avais des pignons;je fini de remonter sa moto, à bientôt sur circuit

je pense tres sincerement que tu as fais un etres bonne affaire pour 900 euros
-paires de jantes completes
-amorto direction
-poly peint avec plaques
-feu arriere
-gardes boue
-protec cadre
+ divers, araignee, slicks + supercorsa avant...
je sais pas ce que vous en pensez les gars, mais je pense avoir ete plutot cool sur coup la. sans compte les 600kms de route pour te les livrer.
non y'a des moment quand meme, fo pas trop abuser.

NOM DE DIEU !!!!

Par Titibar
Titibar

Par cheche
cheche

PEPE55 a dit :

au fait, tu vas rouler quand avec la yam'?

NOM DE DIEU !!!!

Dernier commentaire

Par PEPE55
PEPE55

je pense rouler le 21 à pouilly avec team performance 55.sinon,je viens de voir une journée à cheneviére le 29,je te préviendrai;pour les piéces,j'ai dit que c'etait bien,sauf le poly,mais c'est normal je n'ai jamais payé un poly de ma vie;j'avais un bon sponsor.

Commenter « Paire de jantes en double pour la pluie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?