roulage libre

Par andys777s
andys777s

Bonjour.
Est ce qu'il existe un autre circuit ki organise des roulage d'une aprèm(14h-18h)libre comme a issoire?

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

Euuuuhhh, non à part Carole (vers Paris) et le circuit de Bresse quelques mercredi apres midi de 16 à 18h mais c'est pas regulier (voir site).
Sinon il y a Ledenon qui le fait mais je te deconseille ..... , car trop de monde et de niveau d'ecart ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

Ok,dc tout bien resumé,pour un novice comme moi,vaut mieux que je retourne a issoire pour me perfectionner et pour me faire plaisir sans que cela ne revienne trop trop cher...quoique ya bresse qui est pas loin...

1000Pat a dit :

Euuuuhhh, non à part Carole (vers Paris) et le circuit de Bresse quelques mercredi apres midi de 16 à 18h mais c'est pas regulier (voir site).
Sinon il y a Ledenon qui le fait mais je te deconseille ..... , car trop de monde et de niveau d'ecart ....

Par 1000Pat
1000Pat

quand tu fais le ratio du deplacement à issoire par rapport à Bresse c'est quasiment égal , donc je dirai Issoire car facile à apprendre et après Bresse car plus technique mais un poil plus cher .... ...

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par andys777s
andys777s

1000Pat a dit :

quand tu fais le ratio du deplacement à issoire par rapport à Bresse c'est quasiment égal , donc je dirai Issoire car facile à apprendre et après Bresse car plus technique mais un poil plus cher .... ...

Merci bien pour ces renseignements...j'ai vu aussi qu'ils font peut etre ca aussi au circuit de pouilly auxois mais apparemment il a pas très bonne reputation...qu'en pense tu?

Par taz666
taz666

l anneau du rhin le lundi 17 heures 19 heures trente pour 55 euros ( 2 par mois). licence obligatoire.

Par andys777s
andys777s

taz666 a dit :
l anneau du rhin le lundi 17 heures 19 heures trente pour 55 euros ( 2 par mois). licence obligatoire.

Donc les debutants non pas acces a ce circuit...c dommage, ca aurait pu etre sympa mais ca doit pas etre la porte a coté non plus car je suis de lyon...

Par nicouuulas
nicouuulas

viens ala bresse!
les mercredi sur des dates definis!
50 euros roulage libre de 18h a 19h30!

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par andys777s
andys777s

nicouuulas a dit :
viens ala bresse!
les mercredi sur des dates definis!
50 euros roulage libre de 18h a 19h30!

ouais ca peut etre pas mal, mais comment a t'on les dates des mercredis ou ya roulage libre,car qd tu vas sur le site...ya que dal au niveau des dates de roulage libres...

Par charton74
charton74

voici les dates de roulages du mercredi au circuit de bresse. tel au circuit pour reserver
MERCREDIS DISPONIBLES POUR
LES JOURNEES D’ENTRAINEMENT LIBRE MOTO
A MAI : 24
A JUIN : 14
A JUILLET : 5, 12 et 26
A AOUT : 2, 9, 16 et 30
A SEPTEMBRE : 6, 13, 20 et 27
A OCTOBRE : 11, 18 et 25

et pas plus vite qu'à fond

Par andys777s
andys777s

charton74 a dit :
voici les dates de roulages du mercredi au circuit de bresse. tel au circuit pour reserver
MERCREDIS DISPONIBLES POUR
LES JOURNEES D’ENTRAINEMENT LIBRE MOTO
A MAI : 24
A JUIN : 14
A JUILLET : 5, 12 et 26
A AOUT : 2, 9, 16 et 30
A SEPTEMBRE : 6, 13, 20 et 27
A OCTOBRE : 11, 18 et 25

Et bien merci bcp pour ces renseignements...generalement,faut si prendre combien de temps a l'avance pour reserver et etre sur d'avaoir une place...

Par charton74
charton74

1 bon mois avant c'est plus sur

et pas plus vite qu'à fond

Dernier commentaire

Par andys777s
andys777s

charton74 a dit :
1 bon mois avant c'est plus sur

Ok merci bcp...

Commenter « roulage libre»

rester connecté