Bonjourno tout le monde, j'ai une question qui va peu être paraitre bête mais qui me pose un vieux doute de cowboys
Je suis toujours avec ma moto achetée d'ocas et est équipée de slick, elle a passée 1 ans dans un garage !
Les pneus sont neufs ! Je suis toujours en attente de ma license !
La question est la suivante :
Est ce que je peux rouler en toute sécurité ou est ce que la gomme veillie d'une manière différente d'un pneu traditionnel ?
A tout
Pour avoir discuté avec un gars qui avait roulé aux 24H en 2004 sur un R1, il m'avait répondu que le RSV Factory engagé cette année là était spectaculaire dans les parties sinueuses, en rentrant très fort dans les courbes, en passant très fort et en ressortant très fort aussi mais les 40ch de différence avec les 4 cylindres faisaient que le RSV était laissé sur place à chaque bout droit...
La vitesse de pointe du RSV n'est pas ridicule du tout et même très proche des Gex ou R1 mais il fallait trop de temps pour y arriver et les écarts se faisaient comme ça.
Ca marche , ouhhiii , super !!!! Enfin ................................................
Grand merci !!!
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
a noter qu il y a beaucoup de bridg au premier plan..
si loris trouve le reglage qui va bien j ai peur qu il nous fasse encore une course en solitaire...
wé mais valence est un circuit lent....et on sait que les ducat n'aime po ça
TINCELLE a dit :
J'ai pas de préférence
Mai j'ai sauver la France !!
Et pi ta oublier mon non, j'suis déçu,
ben voila égaliter parfaite
donc ce sera les vendredi
merci encore a tous
Tout est dit et y amême les photos !!
Beau travail !! si si !!
pour les caches , le journal ça boit et ça traverse (G eu des soucis!), le polyane ok .Les bandes pour les arondis existent en rouleau mais collent mal !
Le prix des bombes !!! C une affaire !! elles tricent rond ou en faisceau droit , et la pression n'est pas trop forte ( c'est souvent le cas quand C pas cher ! plus de gaz moins de peinture :C moins cher )
lucos a dit :
je me suis retaper un beau c15 rallonge moteur td donner par fastcricri belle peinture neuve gris acier mais ca fait un peut faaade donc je recherche des grands autocollants kawasaki team green si quelqu un aurai eu ca dans un pack pilote kawa et n aurai pas voulu les mettre sur sa cxde peur d abimer la peinture ca m interesse merci d avance
merci à tous pour vos réponses...
j'aime quand même mieux entendre une moto avant de l'acheter...
j'ai une place pour ledenon le 4 et 5 novembre avec CG0 chez les moyens c'est 110 euro la journée .malheureusement j'ai un sousci de santé et je ne peux pas y aller . si ça intéresse quelqu'un .
Titibar a dit :
caloon a dit :
ben51 a dit :
chriszx6rr a dit :
moi quand j inaugure j inaugure j suis pas un paydé
CR se soir
en attendant je reste a votre entiere disposition pour répondre a vos question..
jolie nouvelle deco de moto. tu vas perdre un peu en vitesse de pointe
tu viens ce we à Bresse ? j'ai une chance d'etre devant comme ca
histoire de ne pas te laisser devant benoit ,je vais tout faire pour venir ce week end
comme je vois , chris n'as pas perdu le moral .
remets toi bien et a l'année prochaine .
un petit mot pour razmot qui sent est mis une tres grosse egalement .
poignée fouler bobots partouts sa femme fait la gueule plus de moto ( mais comme on di dans le box )
c'est l'jeux ma pauvre lucette
pour ma part apres la 2em chute chute de chris , j'ai ranger la moto et suis aller boire une coupe de champagne avec gtr21
santé et bonne retraite a lui .
a bientot pour ceux qui roule le 5 et 6 a ledenon
Désolé pour Razmot, j'espère qu'il la le morale, sa femme qui voulait bien qu'il refasse de la moto, bon rétablissement.
Caloon, je t'appelle ces jours ci pour te ramener le toutou
Ludobesac a dit :pour 2006 oui
chriszx6rr a dit :
mistigrette a dit :
Ludobesac a dit :
![]()
![]()
Je voulais vous appeler pour m'excuser du lapin...
En fait j'ai fait le marathon à Dijon samedi et franchement lundi je ne pouvais pas marcher. Et le temps ne m'a pas encouragé non plus...
Ahahahhahahhahhaha!!!!!!
Ludo qui essaie d'être sportif!
Et au fait........
T'as pas des pneus pluies, toi?
![]()
sisi il en a et les jantes qui vont avec!!!
il les a meme mis au mas du clos..
Hé oh! Elles ont fini les deux concierges là?![]()
![]()
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
pour toi pat, l'heureux propriétaire d'un 1000 k5...
il a de la chance, c'est que la moto qui a touchée l'arbre ...... car lui il y va la tete en avant------>
.
Encore une K5 ....KC ....
Pourtant ça tient la route, ce doit etre une erreur du pilote.
comme 95% du temps...
c est le pilote qui prend les décision pas la machine..
j ai pas pris les bonnes...![]()
![]()
![]()
C'est pas vrai, moi qui pensais que c'est la moto qui faisait tout et que j'avais acheté la bonne ..... qui roule vite toute seule .....![]()
![]()
.
moi je l'ai cette moto, c'est ma yamaha r1 2004, impossible de tomber avec, lundi à prenois, pourtant j'y ai été de bon coeur...
4 fois en grosse cata et à chaque fois petit miracle, ma r1 se récupère toute seule comme une grande et me remet sur la piste ! elle est ensorcelée !! ou alors elle doit sentir que je veux la vendre...
milles merci d'aller dans mon sens,je desesperais,j'ai fraquassé ma premiére moto de course à l'entrainement, plus mon épaule, à ledenon pour cette raison.je comprend qu'on veuille se défouler sur un circuit,c'est meme fait pour ça,et j'encourage tous les motards à le faire à cet endroit,mais une vidange du circuit de refroidissement n'est pas une grosse opération,et vu le risque,pour le gars aussi,le jeu n'en vaut pas la chandelle.une boite coute une boule en franc ou 1500€ environ.pour le tartre de la question du début,il y a les produits specifiques,et meme si tu roule au liquide gras,ça ne vas surement pas lui faire de mal.bonne bourre et gaz à donf
http://www.r1budha.com/servicemanuals/Yamaha/R6-2003/R6_Manual_2003.pd
http://xfer.gofastvideo.com/gallery/getitem/390/1/R6_Manual_2003.pdf
http://www.sportbikesforum.com/manuals/R6_Manual_2003.pdf
http://www.themotorhead.com/downloads/YamahaR6-ServiceManual-(03).pdf
http://www.sportbikesforum.com/manuals/R6_Manual_2003.pdf
ced17 a dit :
grt21 a dit :
barros c'est pas lui qui a mis 10 ans en catégorie reine pour gagner son 1er gp ?
quand il était chez yamaha avec la m1, hum !
Meme si je mettais 10 ans pour gagner un motogp, je signerais tout de suite...