je dirai même que c la loooossse
mais bon si un jour on roule ensemble sur circuit.....je ferai gaf pas que ca déteint...
mais quel couleur choisir
remarquer quand j'en serais là
YAMAHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
JIM26 a dit :
Voilà, j'ai vu qu'ils font un roulage à Ledenon le 30 octobre, mais je ne sais pas si il reste de la place...
Leur site ne fonctionne plus et je n'ai pas leur Tél, donc si qq'un pouvais me le donner.
Y'a t'il des Emotiens qui y vont?
@+
eric-r1, je suis interessé, par contre passe moi un coup de fil (06 16 43 02 94)je suis tellement bon avec mon ordi que j'ai pas retrouvé les messages perso après avoir lu le tien
(on ne rigole pas dans le fond svp
)
1000Pat a dit :
PascalZX6R a dit :
yannik750 a dit :
c'est vrai pat, alors ce chgt de moto, ca
Oui alors le K5, c'est comment par rapport au K2???
ben en fait, c'est de la balle ..... par rapport au K2 c'est : plus petit et plus compacte, plus vif au changement d'angle, plus de frein meme en version origine, plus de Watts (mais pas affolant quand meme) ..... ce qui m'a le plus bluffé et géné dans ma journée c'est sa vivacité, je me suis retrouvé trop souvent trop tot au point de corde .... ou aussi trop lent en entrée de virage car plus de frein.
Franchement le seul vrai probleme, c'est ces commandes d'origines qui sont placées trop en avant et qui du coup genent pour les reaccelerations (surtout à ledenon avec ces montées), t'es obligé de cramponner le guidon et du coup tu amplifies les amorces de guidonnages et tu ouvres pas en grand .... donc j'ai deja prévu de changer ces commandes pour un modele reglable et reculées .
Sinon pour le reste c'est franchement bluffant cette partie cycle, le moteur est mieux, mais pas de grosse revolution, un peu plus partout.
Choix judicieux que d'acheter ce 1000 K5.
MOMOX61 a dit :
SALUT A TOUS
QUELLE PRESSION PNEU AV ET ARR,MARQUE BRIGESTONE
grt21 a dit :
emkl a dit :
grt21 a dit :
emkl a dit :
mon meilleur chronos a bresse (1"41) avec un 600 hornet de 98 tout d'origine et ma premiere saison (6 roulages),pour ceux qui connaissent bien, quand pensez-vous?![]()
pour un 1er roulage et avec une aile de poulet, moi je dis c'est un beau chrono
allez hop faut continuer, c'est bon !!
ben en fait,l'annee 2007 et bien compremise,j'en ai pris 1 sur la route,3 fractures deplacees a la clavicules et quelques cotes fracturees aussi.alors tant que j'aurais cette putain de plaque a l'epaule,la moto ben elle va rester au garage.
au fait c'est quoi 1 aile de poulet?---
de toute facon j'irais vous voir rouler...
![]()
![]()
bin une aile de poulet ou chickens wing c'est une honda en général... rapport à l'emblème sur le réservoir...!!![]()
tu savais pas ?![]()
merci je l'avais jamais vue !
(c'est là que l'on se rend compte que valentino rossi est devenu la méga-star du motogp grâce à yamaha et la m1...!!!)
motard-de-choc a dit :
ha merde,j'aurais bien voulu aller rouler l'an prochain sur ce circuit que je ne connais pas,c'est tellement gratifiant de rouler ailleurs que dans nos jardins preferé,t'as raison,croisont les doigts,et une petition?ça aiderais?![]()
motard-de-choc a dit :
non,je parlais de robin,j'ai connu un gars qui s'appele comme ça.
C'est clair !
Avec mon padre on était verts contre ce
de Barros !
ca m'énerve encore
D'autant plsu qu'il avait fait la pole OJ !
Héhé, il a bien raison !
Un peu de repos ne fait de mal a personne !
C'est pas parce qu'il a un championnat en 2007 et une moto a régler qu'il ne doit pas décrocher de son taff !
Qu'il profite un peu de la vie !
lucos a dit :
ouais c est le casm donc si pas obligatoire nickel ca m eviteras de poser une journee et galoper a caen pour ca j prefere poser pour aller a carole avec mon petit zx6rr et me defouler (a mon niveau bien sur 1 10 )je reprends seulement
Salut
Bien content tu es pu réparer. Je vais donner les infos à mon pote. Encore merci et peut être à bientot sur piste
Amicalement
grt21 a dit :
WillyZX9R a dit :
grt21 a dit :
kasper27 a dit :
salut
j'etais a croix aussi le week dernier avec "cottard moto" et le droit sous la passserelle est glissant . g fais 2 belles glisses le matin ki m'ont calmer .
pour le pneux , je suis en supercorsa sc1/sc2 a l'ar et ils commencent a se degrader apres 2 journées a carole et 1 a croix . mais l'aprem , ils ont biens fonctionner et m'ont permis de descendre sous la minute . g un r6 de 2002 avec 1 olhins .
ils ont environt 400 kms de roulage et peuvent encore en faire 1 bonne centaine je pense .
moi c'est dans la tête !!!
avec des vieux pneus pas de confiance et je me traine lamentablement...
ah bon parce que tu roule vite avec des pneus neufs
vi je roule moins lentement avec des pneus neufs !!
![]()
non, faut commander la coque en plus.
ca reste nettement moins cher que le reste du marché. environ 450€ avec ports... pour poly complet !
mais faut être sûr de ce qu'ils livrent !