malopignons a dit :
Mouais c est vrai que dans la "bip" de boeuf on peut se faire peur en revenant sur certains lent
Mais bon en fin de journée y a moyen de se retrouver avec des tours clairs
Par contre pour les rapides c est pas le top en effet
Ca a même pas été discuté...
Rossi s'est planté tout seul, comme un grand, y a même pas eu besoin de l'aider...
C'est vraiment étonnant venant d'un champion de ce calibre, comme quoi c'est pas un extraterrestre...
Je suis déçu, vraiment!
Mais sans un bug informatique, je mettais 100€ sur lui sur bet and win, et je me faisais couiller!
Comme quoi, faites comme moi, prenez un PC merdique!
gex10 a dit :
un bon bi: je te conseille ça
cherche demi-guidon gauche pour un R6 2003
quelqu'un serait-il ou je peux en trouvée au meilleur prix???? merci d'avance
fan2r1 a dit :
Heu c'est ptet une tof avant sa chute aussi ! lol![]()
Non Yannik je deconne pas,j'ai roulé quelques après-midi sans problème mais la dernière fois j'suis arrivé seul en pré-grille et le commissaire a été plus observateur que d'habitude ,on est meme allé voir le responsable du circuit qui m'a dit qu'un bout de scotch américain suffirait pour la manche mais le caque passait pas,ceci-dit j'avais déjà chuté avec,alors!Par-contre pour la brèle pas besoin de pot homologué mais si t'es pas licencié il faut qu'elle soit en configuration route,hormis les rétos et clignos,je viens d'aller sur le site du circuit pour confirmation.Bye!
je comprend surtout qu'il ne faut pas que la moto devienne la merde qu'est le foot avec ses hooligans et autres racistes,on peut en juger par ton titre
Bonjour a tous !
Je me suis pris une boite a carole vendredi(glissade coté gauche) heureusement pour moi j'ai rien et ma R1 n'a presque rien non plus, mais faut que je change mes tampons de protection latéral, seul hic c'est un systéme trés sympa avec des tampons qui se serre sur le support fixé au chassis et sur lesquelles se monte aussi des crochets pour charger la moto, la marque c'est "euro racing" que fabrique se systéme trés bien( s'en vouloir faire de pub) et que j'ai envie de garder mais aprés vérification il semble que se soit une entreprise italienne et sur leur site il ne font pas de vente et moi je parle pas italien donc est ce que vous sauriez si ils sont distribué en france et par qui ?
Je vous laisse l'adresse pour voir de vous même si vous en avez entendu parler:www.euro-racing.it
Note: j'ai acheter la moto comme ça et sa me fait chier de changer pour un nouveau systéme de tampons alors ...
Ben ;ô)
ppda a dit :
OTAGANIRE a dit :
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
Toute facon pour ceux qui disent qu'il est vieux, ca ne l'a pas enpecher d'avoir presque réussi a gagner avec sa 500 contre les Moto GP !
vi si yavait pas eu un pilote brésilien ( me rappelle plus son nom...) pour le percuter, il gagnait devant les 990...grrrrrr![]()
percuté par alex barros.
C'est très bien qu'olivier jacques revienne
ça va relever le niveau français.
Parce qu'avec depuniet on est pas gaté
+1 perso j'aime bien olivier jacques pour ses attaques de ouf. et puis celas fais un français de plus en motogp vite faut que je retrouve ma casquette oj19![]()
chriszx6rr a dit :
Razmot a dit :
sa va mieu ton poignet?
Il se remet plus facilement que ma femme
MerciJ'en aurai pour moin longtemps que toi avec ton genou
tu va etre OK pour 2007 ou bien...?
yannik750 a dit :
et sans doutze avoir l'air ridicule
1957 euros en Andorre
pour faire connaissance avec d'autre afficionados du site,cher ami
C'est simple : comme tu n'est pas d'interet publique, il n'y a aucune deduction fisclae possible.
l'asso permet juste à une ste d'inscrire le don dans ses comptes en frais.
Mais si tu refleclechi bien ya moyen de s'arranger avec le patron de la ste car il paye beaucoup d'impots sur les benef et sur son salaire....
ok no problemo!