CCCCCCCCCOOOOOOOOOLLLLLLL
déjà 2 vote pour le quatar

bill a toi de joué.. 
a moins que 2 ca ne suffise pas 

bill19 a dit :
Abraracourcix a dit :
Youhou!! c'est moi!!!
BRAVO envois ton adresse par MP a JMI
![]()

salut Phil 
Pour moi c'est Promosport 1000 en priori avec une K7 si tout ce passe bien car elle se fait désirer. sinon l'an j'étais en k6 et ça c'est plutot bien passé.
Voila à plus
Je roule en BT002 depuis 2 ans ce sont des très bon pneu avec un super pneu avant.
Si cela intérresse j'ai pas mal de trains d'occas à vendre
a+
pour avoir essayé quelques stages divers, j'ai trouvé que c'était les mieux, convivialité, professionalisme et surtout disponibilité quand tu as besoin et pas quand c'est l'heure de partir et qu'il faut faire du " public relation " à la va-vite pour essayer de garder le client .
en un mot : top. 
nikitanililou a dit :
J'ai vu sur ta présentation, tu roules tout le temps???
j'ai fait un calendrier pour rouler toutes les 3 semaines, financierement je ne vais pas pouvoir mieux faire , mais c deja beaucoup ca me fait 16 week end
youpeeeeee
t'as raison ma grande, t'es une chef, gaz à donf

otakey70 a dit :
salut a tous vous etes du 70 ? parce que j'y suis.....otakey et on cherche avec mon pote des pneus pluie....otakey

En tt cas les D209Gp c'est que du bonheur!!!! Faut espere que les D209GP Racer seront au moins aussi bien!
Ca va etre bon cette saison! Que des beaux WE en perspective! :p Spa ca pourrait etre super sympa, j'espere que ca va le faire!!!
thedoctoress46 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
thedoctoress46 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
thedoctoress46 a dit :
pour ma part, c'est step ( hé oui c'est ça mon cardio !!! ) + muscu des bras = 3 fois/semaine et VTT tous les dimanches ( du moins quand le temps s'y prête !)
pô bcp de filles sportives.......
moi veut bien t'emmener au bois a la place du vtt
je sais pas si c'est vraiment ce sport qui m'aiderai pour la moto
quoique.......de temps en temps......![]()
![]()
bon ça va je
si si sur que ca va t'aider!!
faut essayé
c'est pas grand chose d'abattre des arbres
de couper les branches, de le coupé en morceau et d'empiler tout ca...
si si fazut essayé tu verra ca marche!!
Oh tu sais, abattre des arbres, écimer, élaguer, débrousailler......tout ça je connais....mon mari est élageur![]()
![]()

J ai passé une commande l année dernière, bon prix, bon matos et livraison rapide 
Salut à tous
je suis moi meme commissaire de piste et pistard
et je tiens à vous signaler que le casm c'est pour moi juste un moyen de sensibiliser le pilotes et futur pilote
qu'on souffle les réponse importe peu mais on va dire que les drapeaux sont primordiaux car moi meme lorsque j'officie pendant les compétitions c'est super important de pouvoir vous avertir du danger et aussi pour ma propre sécurité car j'ai vu des accidents qui n'aurai pas eu lieu si le casm avait été obligatoire il y a quelque année
Pour ma part je doid passé le casm meme si je suis déjà commissaire car ce qui se dit pendant le casm moi j'y ai droit toute les courses lool
un petit mot pour la fin:
pensé à nous qui assurons votre sécurité et bien que l'on ne le sache pas assez
les commissaires sont des bénévoles qui sont indispensable pour une course aussi bien que les pilotes et qu'une bonne coordination peut rendre la course plus agréable.
PS: un petit signe en fin de course ça nous fait super plaisir
roffiat a dit :
Ben moi je veux juste des co...lepour aller plus vite
![]()
je plaisanteded916 a dit :
Wet = humide
rain = pluie
Les wet sont des intermediaire (entre le pluie et le sec).
Il faut quand meme comparer correctement si tu prends les metz wet et les pilot ça ne peut pas aller.
Chez michelin et les autres marques ils font aussi des intermediaires .
Maintenant il faut se mefiez de l'appellation des pilotes car les vrai intermediaires ne sont pas homologué route
il arrive que l'on appelle intermediaire des pneus homologués mais avec plus de sculpture style 208 RR, ça sert quand dans une course on est obligé d'avoir des pneus homologués et que la piste se trouve humide. mais ce n'est pas de vrai intermediaire (ou mixte ?)

G-pack SUZUKI Maison 
Cela ne fait pas gagner de puissance. Je l'ai constaté sur le passage au banc moteur mais la machine accélère mieux et plus franchement sur les 3 premiers rapports.
Lors de mon dernier roulage je trouvais que ma machine était poussive par rapport à d'habitude: en fait j'avais oublié de basculer l'inter! comme quoi c'est bien utile.
C'est comme le gpack mais en mieux puisque cela ne coute presque rien !
Le principe de ce système est de faire croire au boitier électronique que l'on est sur un rapport où il n'y a pas de bridage. En effet sur toutes les suz à injection, et pour passer les normes d'homologation, les 3 premiers rapports sont bridés (plus le 6ème sur la 1000 uniquement). Il existe un capteur placé sur le carter de sortie de boite qui indique au boitier électronique le rapport où se trouve la machine. chaque rapport est matérialisé par une résistance (voir tableau sur le site). Il suffit alors de tromper le boitier électronique en lui faisant croire que l'on est sur un rapport supérieur (6èmme pour 600/750 GSXr ou 5ème pour la 1000) pour faire sauter ce bridage.
Voici le site où tu trouveras toutes les infos et schémas: www.maxlean.com/motorcyclepages/tre.htm
par contre s'est en anglais, je n'ai pas trouvé son équivalent en francais.
Pour résumer cette modif va te couter 5 euros maxi et une bonne demi journée de bricolage. Il faut acheter :
- un interrupteur inverseur bipolaire.
- une résistance carbone 15 k ohm 1/2 W 5%
- des cosses isolées male/femelle pour remplacer les connecteurs introuvables.
- éventuellement de la gaine rétractable pour isoler les connexions.
- 4 m de fil souple.
Tu trouveras ce matériel dans tout magasin d'électronique.
L'interrupteur permet de conserver la cartographie d'origine dans une position et insére la résistance dans l'autre. C'est bien utile car permet de faire chauffer la moto à froids en position origine et montre le bienfait de la modif. Une fois le moteur chaud tu bascules l'interrupteur (aucun risque pour la machine) sur la résistance de 15 K ohm (GEX 600/750) ou 6,8 K ohm ((Gex 1000) et la cartographie utilisée est celle du 6ème rapport (600/750) ou 5ème (1000).Donc la plus violente.
Merci à ebikemen pour ces conseils 
Les modéles Suzuki concerné avec une résistance de 15K:
SV de 2003-2005
TLR 1998
TLS 1998
GSX1300R 99-2005
GSX600R 2001-2005
GSX750R 98-2005
GSXR1000 2001-2005
Quelques Questions/reponses sur
piste.php
super merci j'ai déjà ma réponse bravo!ca assure ici!vais rester encore un peu...
Kwaker a dit :
@SERVAL
Dans cet esprit il y a encore le zx9r qui depuis 2003 est devenu moins camion restant trés sport-Gt.J'avais un zx6r98 qui avait exactement les critères que tu cites: doux sur route(en plus d'être un chameau:200km/h=200kms avant réserve, mon zx6r(636) 2003=170 kms)et sur piste, il suivait trés bien, un vrai caméléon:rageur si le pilote attaque, ou doux et sécurisant pour un débutant.