nikitanililou a dit :
PROGRAMME DE LA JOURNEE :
- 9h00 : Accueil des participants autour d'un café – Vérifications administratives Préparation des machines pour la piste
- 10h00 Découverte du circuit – Notion de trajectoire – Etude de la position sur la machine – Inertie/Accélération/Freinage – Mise en pratique (virage par virage)
- 12 heures à 14 heures : Pause (buffet froid inclus dans le prix)
- 14h00 à 18h00 : Pratique tours de circuits complets – Pauses régulières pour bilan et mises au point – Observations individualisées
- 18 heures : Bilan de journée autour du pot de l'amitié.
Nombre de places : Volontairement limité afin de conserver un très bon ratio participants/encadrement)
Prix de la journée – Conditions de règlement : 160 euros par stagiaire
Assurance RC obligatoire incluse
Repas de midi inclus.
Niveau du stage : d'initiation à la piste (pour les débutants mais ouvert aux pilotes chevronnés)
Encadrement : titulaires du diplôme national requis
Responsable du stage : David EMONET
(Double vainqueur du Bol d'Or catégorie Stocksport)
REPAIR MOTO 41 : 02.54.42.57.24
06.86.84.81.67

salut tu en aurait pas une deuxieme defois?j adore le capitaine caverne!!!(j essaye la flaterie,ca mange pas de pain!
le truc est que tu pourras aller voir n'importe quel assureur en lui disant: "vous êtes obligé de m'assurer". après, il te sortira surement un tarif de fou.
C'est ce qui arrive avec ceux qui ont eu plus de 3 cartons responsables en 3 ans.
motard-de-choc a dit :
le look,en plus,ils sont flottants,donc,moins de risque de les mettre en tulipe,et ils resurfacent les plaquettes en permanence,donc,plus de glaçage et meilleur freinage,inconveniant,ils bouffent les plaquettes plus vite.
aie aie aie, le CFE a bresse va attirer tout les locaux de l epreuve 
dimanche 25 mars
pour activbike
C'est la même chose.
Il y a deux appelations différentes car millésimes différents, mais le produit est le même. Le vrai changement pour les Supercorsa c'est cette année 2007.
Bravo arnaud, tu es fin observateur, c'est exactement ca! 
Il est pas bon en entrée du triple au 3ème du triple, pas bon non plus au gauche qui tue (il freine trop tôt) et alors au fer à cheval il est cata... Donc comprend pas son chrono parceque ca veut dire qu'il roule grave dans les bouts de droit et qu'il a une meule qui gavée de CV d'ailleurs je note que sortie de cuvette jusqu'à l'entrée du triple il colle une grosse branlée au caméraman roulant...

Bonjour,
N'ayant pas le manuel technique de mon 600 K1, je cherche les réglages d'origine de l'amortisseur et de la fourche.Ceci afin de partir sur de bonnes bases...
merci d'avance. 
Un membre de mon forum (www.kitcar.fr) réalise des protos à moteur ZX12R.
Pour éviter de déjauger, il aimerais passer en carter sec, quelqu'un a des infos sur cette modif?
Merki!
a oui ça c sur... tout a fais d'accord avec toi, il passe défois plus vite que nous en courbe ...c différent comme discipline
NICOAXXE21 a dit :
benoityamr139 a dit :
hello petit soucis je viens d acheté un r6 2006 accidenté et j ai un petit soucis il y a une alarme monté dessus et il n y a pas la marque dessus donc si quelqun connait la marque de cette alarme ou le plan de montage je suis intéréssé !!!!!
voir les photos ci dessous
salut ben.
je les vends et les installent aussi ces alarmes
t'envoie un mp

pour les courses c combi une piece
pour les roulage le 2 pieces sont autorisé 

Bob-Slegue a dit :
Oui j' me doute bien que les degats materiels ne sont pas couverts par l'assurance. Mais si j me plante j voudrais pas que l'assurance trouve une clause d'exlusion sous pretexte que j'ai une tete de fourche racing, et donc que je ne sois pas couvert corporellement ce qui est plus grave (je touche du bois).

laurent12 a dit :
laquelle est trop longue?
La miènne?
Laurent

Messieurs enfin quoi quel langage