zet a dit :
arnaud-c a dit :
Salut zet
sauf erreur, je ne crois pas t avoir dis ca.
j'ai tjs eu un seul pignon, un 15, et pour lequel, oui je n'ai jamais voulu m'emm.... a changer, en revanche la couronne tu n'as pas vraiment le choix. Si tu gardes le braquet Carole (15x43, et y'en a sans doute d'autres) pour aller rouler a Dijon par exemple tu te retrouves au rupteur en 6 100 metres avant de freiner...
oups alors, j'etais encore ailleurs ce jour làDonc j'ai interet à me procurer du 42 pour cet été alors ...
merci Gilomen pour ce post, je me serais retouver comme un con dijon....
nikitanililou a dit :
WillyZX9R a dit :
y en a quelques un d'un peu limite je le trouve plus facile avec la yam
NON c que la YAM est plus facile c tout![]()
![]()
et je te dis meme pas ce que mr ROSSI ferait avec une SUZ

ouais j'allais leur demander aux frangins ce qu'ils pensaient de ces pneus....
Bon bon ca à l'air parfait donc...

slt a tous!!!philippe coulon organise 3jours de roulage a catalunya au mois d aout 28/08/2007 - 30/08/2007 - Catalunya
Date début : 28 / 08 / 2007
Date fin : 30 / 08 / 2007
Lieu : Catalunya Barcelone Espagne
Description : 3 jours de pur plaisir en circuit.
Tarif pour les 3 jours :
460euros ou 620FR SUISSE
moi j y serai les 3jours avec mon pere depechez vous y a bientot plu de place!!!!
Organisation sortie sur circuit : moto.boutique@coulon.ch
www.coulon.ch
J'ai un r6 2002, à Pau je roule en 15*48, mais je crois qu'on peut encore raccourcir, le week end dernier un gars avec la meme machine roulait en:14*50.
Salut,
En principe, si la météo est bonne (je n'ai jamais testé sous la pluie et ne cherche pas à commencer tout de suite
) je roule à Issoire avec des potes. Quelqu'un d'autre sera là ce jour ci???
@+
ben celle que franck a acheté est trop juste en largeur pour mettre les deux motos dc faut quon trouve une autre remorque! eton arrive jeudi tard ds la nuit au ledenon alors c est john #38 qui va ns garder de la place mais si vs ns en faites assez pour mettre un camping car et un barnum on viens! =) 
En espérant ne pas enfreindre le code déontologique du Forum:
Je vends la sonde 30€ + 5 € de frais de port.
(système de fixation non fourni)
Rappel sur la constitution d'une sonde:
2 ILS à 1,90 € + 6 € port (chez CONRAD)
connecteur 4,50€ chez WEXIM (c'est le seul que je connaisse) + 2 à 6 € port
Fil 2 conducteurs + blindage 5€ le m soit 8 € (pas de port car CONRAD aussi)
Soit un prix de revient compris entre 24 et 28 euros. Auquel il faut ajouter la gaine thermo, la colle ou résine, une résistance à 20 cts, et un condensateur à 65 cts (CONRAD).
Types de sondes déjà réalisées:
pour PALM III, PALM V, Handspring Visor
Bons roulages, et n'hésitez pas à me contacter par MP pour tout renseignement. (Que ce soit pour avoir des conseils pour se lancer dans une réalisation personnelle, ou pour obtenir le soft "chronoscope" qui est gratuit et libre (sources fournies).
non g pas trop charger les carénage et meme si j avai vidé tt les pot dessu je seré tjr devant toi ouin ouin une ptit astuce pour toi l accélerateur c du cote droit pas du gauche c pour sa ke t avance pas

NICOAXXE21 a dit :
grt21 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
y'aurai pas un dernier p'tit conseil pour demain???
1er tour à fond ! après t'accélères...![]()
fais gaffe avec le r1, t'étais habitué à la cbr...
j'ai pas trouvé la poignée de gaz!..
mais quel pied cette moto.
et chris : ben c'est pas moi qui est voulut faire comme toi mais mon coéquipier.. je crois que t'es une idole pour lui..

Normalement enfin si cela n'as ps changer c'1 litre pour les 600cc
Perso je te conseille de faires des bidons différents en fonction des liquide pour éviter un retour du mélange des différent liquide en cas de chute qui pourrai être pas térribble.
L'autre truc est de faire une mise à l'air dans tes récupérateurs ( et pour évité k'ils ce répende sur la piste, tu met un tuyau (trou de mise à l'air) ki fé le tour complet de ton récipient, afin d'évité de le répendre au sol, sinon cela sert à rien
moi je dis ton papay il est excellent !! heureusement qu'il a pas une brêle entre les mains car avec sa tronche, il serait bien capable d'en tordre plus d'un !
et puis c'est un open forum, le choc des générations et des opinions ( en restant correct)c'est cool

ps:Ahh ces viocs zont pas fini d'nous mettre la misère ! 

ça a déjà pas mal été debattu sur ce forum, recherche un peu, tu verras.
Pour faire un petit recap, prends un 750, très affuté pour la piste et déjà bien assez puissant et coupleux pour la route.
Le 1000 est vraiment très puissant, voire meme trop, si tu veux te faire plaisir sur piste, le 1000 va te faire trop peur (si t'es pas habitué). En plus tu gagnes une année de décote sur le 750 

pour un debutant compt 3 journées de circuit pour un arriere.pour la route pas de soucis car sur piste tu n'uses que les cotés.il me semble que le medium soft et plus dur sur les cotés que le soft.
sous la pluie sur route pas de soucis.