la merde je devais commander des dunlop avant la manche du promo pour tester leur pneu sur mon K7 mais 310 euros c'est deja moche...
mais en plus il font payer 23 euros de port, alors je dis stop
et je roulerai pirelli jusqu'au qualif car le diablo supercorsa bien plus performant reste moins cher!!!!!!
alors fini d'etre un numero dans un systeme de merde...
Les 11 commentaires de cette publication.
marc57 a dit :
la merde je devais commander des dunlop avant la manche du promo pour tester leur pneu sur mon K7 mais 310 euros c'est deja moche...
mais en plus il font payer 23 euros de port, alors je dis stop
et je roulerai pirelli jusqu'au qualif car le diablo supercorsa bien plus performant reste moins cher!!!!!!
alors fini d'etre un numero dans un systeme de merde...
ah ben ca c clair,
moi j'ai un train de slick usé sur ma meule alors comme ca.....
mais ce sont des dunlop.... pour avoir une idée sur les carcasses vu qu'il parait que ce serai approchant....
Enfin bref.... je vais à lédenon mais ca va être de la promo loisir finalement.... vais pas me prendre la tête...
je connais pas ces pneus, j'arrive pas à avoir un train avant la course et finalement j'ai pas envie de claquer 310 roros avant la course.... déjà que j'ai 2000 bornes à me taper aller/retour....
grt21 a dit :
vous n'aurez pas de problèmes de réglages chassis avec des pneus différents ??
salut à tous!
j'ai roulé moi et mon frère à ledenon dimanche et lundi. On a eu la chance d'avoir les pneus que l'on aurra pour le promosport.
on était monté en medium devant et dure derrière, en ce qui concerne le grip il est bon, le pneu arrière se dégrade néanmois très vite mais son grip est excellent en phase d'accélération (pas de décroche violente si vous voyez ce que j veux dire...) La mise sur l'angle reste un peu délicate car la bande de slick est nettement plus fine. Le pneu avant ne réagit pas du tout comme les 209gp pour ceux qui connaissent il n'y a aucun phénomène de guidonnage durant l'accel et ça c'est une bonne chose!! , son grip est bon mais le seul point négatif est le brible en virage qu'il occasionne mais avec quelques réglages on devrait pouvoir le supprimer.
Tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter!
A bientot et on se verra à Ledenon pour ceux qui vont la course! étienne #114
twinsrider a dit :
salut à tous!
j'ai roulé moi et mon frère à ledenon dimanche et lundi. On a eu la chance d'avoir les pneus que l'on aurra pour le promosport.
on était monté en medium devant et dure derrière, en ce qui concerne le grip il est bon, le pneu arrière se dégrade néanmois très vite mais son grip est excellent en phase d'accélération (pas de décroche violente si vous voyez ce que j veux dire...) La mise sur l'angle reste un peu délicate car la bande de slick est nettement plus fine. Le pneu avant ne réagit pas du tout comme les 209gp pour ceux qui connaissent il n'y a aucun phénomène de guidonnage durant l'accel et ça c'est une bonne chose!!, son grip est bon mais le seul point négatif est le brible en virage qu'il occasionne mais avec quelques réglages on devrait pouvoir le supprimer.
Tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter!
A bientot et on se verra à Ledenon pour ceux qui vont la course! étienne #114
twinsrider a dit :
il y a 2 semaine avec les 209gp j'ai roulé en 1.28.0 et hier j'ai roulé en 1.30.0 avec les pneus du promo.
Mais les chronos je pense vont tout de meme rester rapide et descendre pour les qualifs. il faudra se sortir les doigts du cul...