je vais debuter la piste lundi 19 mars a ledenon.Je vais tourner avec un r6 de 2002. J'ai des slicks metzeler rc2 a l'avant rc3 a l'arriere. merci de me dire si ca crains par rapport a la temperature exterieure qui n'est pas encore estival. Est ce que au premier virage je vais me retrouvé a compter les graviers ou si une fois chaud je vais pouvoir me faire plaisir? merci des conseils......
Les 15 commentaires de cette publication.
alice a dit :
Ben c'est un peu dur comme gomme, m'enfin pour débuter ça devrait bien le faire quand même!
dany a dit :
je vais debuter la piste lundi 19 mars a ledenon.Je vais tourner avec un r6 de 2002. J'ai des slicks metzeler rc2 a l'avant rc3 a l'arriere. merci de me dire si ca crains par rapport a la temperature exterieure qui n'est pas encore estival. Est ce que au premier virage je vais me retrouvé a compter les graviers ou si une fois chaud je vais pouvoir me faire plaisir? merci des conseils......
dany a dit :
de toute facon tu peux mettre des pneus evec de la glue,vu ton style de conduite tu vas pas leur faire bien mal a tes pneus en bois!
jve te mettre minable!tu vas pas faire un plis!a la fin de la journee tu vas vouloir la vendre ta moto en plaquo! tu aurai du t'inscrire a la danse,y mettes des combi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi s'est casimir racing team
mais toi s'est casimir du bled
de toute maniere je vais te mettre toi et ta moto de pd 148 cheveaux au main d'un âne ca sert a rien. c un faux probleme ton histoire de radiateur car ta moto ne va meme pas chauffer, au premier virage tu vas faire un tout droit. si vous voyez un mec avec un 929 orange poser le genou lundi ne croyez pas qu'il est fort car dans la seconde il posera aussi le coude la tete ect.................. tes a moi tu vas etre mon jouet et puis toi tu peux te permettre de mettre des pneus de voiture de toute maniere tu vas pas pencher. Je compte sur tous les pistards qui seront la lundi pour jetter des cailloux sur une tafiole au guidon d'un 929 orange. merci de votre solidarité
fait pas le bouillant!!!
j'en serai a mon 4e tour,que t'auras pas encore trouve l'entree de la piste!
et vu la gueule de ta moto je sais meme pas si y vont t'autoriser a rouler!a tous ceux qui vienne a ledenon lundi,si vous doublez un R6 orange et noir(affreux quoi) faites lui un pti signe du pieds en passant,il a que deux vitesse sur ca petrolette le pauvre!
t'inquiete pas ma caille,si y te laisse pas rentrer je te mettrai des plots sur le parking................
alors déja vas apprendre a écrire, je ne tolere aucune insulte de la part d'un mec qui a le niveau d'orthographe d'un cp sans parler de ton niveau de conduite qui doit etre bien plus nul que ton ecriture. si vous voyez un 929 orange"casimir" laissez le vous doubler ca lui fera plaisir. moi le seul moment ou tu seras devant moi c'est entre le stand et la voiture. par contre fa ya quelqu'un qui t'accompagne demain car n'oublis pas que c'est un vsav qui va te transporter. donc dommage de laisser ta vl et ta moto sur le parking (de toute maniere personne ni touchera trop en platre)............ bonne journée et la semaine prochaine je sais pas qui inviter donc en dernier recours j'ai pensé a toi.....loll
Oh les 2 coyotes , tenez nous au courrant de vos exploits, vous avez l'air marrant , mais j'espère que vous avez des pneux pluies , car la météo annonce pluie demain à Ledenon .
Au cas ou vous auriez de la chance , les RS2 et RS3 c'est pas mal du tout comme gomme , en plus il fait bon , chauffe sur 2 voir 3 tours et met 2.1 devant et 1.9 derrière , si tu sens que tu glisse un peu de l'arrière descend à 1.8 , je pense pas que tu trouves ces pneux minables à moins qu'ils soient déjà bleus sur les flancs
oui t'inquiete on te tiendra au courant de nos resultats!!!quoi des miens..parceque lui s'est pas sur qui finisse un tour...
et pour info ces pneus ils sont pas bleu sur les cotes,ils les a achete sur le net,a la base c'etait des slicks,il croyait faire une bonne affaire sauf que quan il les a recu c'etait des pneus cross!!!!
donc les gars pas de ca entre nous on reste correct.. si vous voyez un R6 orange tourner avec des pneus cross vous moquez pas!!!
allez a demain et merde pour le soleil
voila pour te tenir au courant on a tourné en 1'45 1'47 environs. enfin moi car mon idiot de collegue lui il n'était pas au courant qu'il fallait freiner des fois donc dans les graviers ( fabien tu reste pour le moment mon idole........loll) et puis pour couronner le tout il c refoutu en l'air une deuxieme fois trop bon!!!!! avec tout le gravier qu'il avait dans son sabot j'aurai pu construire les fondations de ma maison.
bon sinon ct un regale meme si nos temps ne sont pas extraordinaire on c vraiment fais plaisir( le genou par terre, le coude puis le casque, la moto.............)vivement la prochaine.