1098 usa

Par psgr1
psgr1

la 1098 annonce a 11500euros en amerique,comment faire pour l'acheter et surtout ne pas payer de taxes en france

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

a oui ...oh p...t1 pas chere...

Par zorro
zorro

Déja pour commencer, tu n'auras pas de carte grise sans quitus fiscal. Et pour avoir un quitus fiscal, il faut payer la TVA.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par zep
zep

vi... sans parler que comme la garantie constructeur est assurée via l'importateur, ta meule ne sera pas couverte par le réseau Ducat' france...

Par psgr1
psgr1

et en italie

Par damage_inc
damage_inc

salut.
la meilleur solution c'est que tu te renseignes auprés d'un importateur, lui sera mieux que personne répondre à tes questions, mais sache que c'est très onéreux (location d'un contenaire, frais de transport, de douane...) et administrativement complexe (conformité aux normes européennes, puissance et pollution...)au nivau de la garantie, ça ne posera pas de probleme, de nombreuses goldwing ont été importées du Canada ou USA sans qu'il n'y est eu aucun probléme de prise en charge de garantie, le seule soucis, c'était pour les piéces et les codes couleurs, tout n'étant pas identique sur un même modele ricain ou européen...

bourre du matin réveille le pélerin...

Par motard73
motard73

et par un mandataire (comme pour les voitures)?

Les voitures qui viennent de l'europe ça se fait sans problème mais je sais qu'il y en a qui font venir des voitures des USA. Si c'est pour un usage circuit il faudrait se renseigner auprès de ces gens là en disant qu'il n'y a pas besoin d'homologation mais juste la garatie du constructeur.

je n'ai jamais acheté de voiture par les mandataires, peut être que quelqu'un sait?

Par manusv1000s
manusv1000s

psgr1 a dit :
et en italie

non, jutse aux USA, c'est pour relancer la marque aux US!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par sawtooth
sawtooth

sans compter sur l'homologation 100ch si tu roules sur route...

Commenter « 1098 usa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?