Forum Piste

boitier CDI R6 2004

Par chris-13
chris-13

Dernier des 8 commentaires

Par luluR6
luluR6

Les modèles 03 et 04 sont les mêmes normalement, il est possible que les 05 soient changés par contre

pression pneus piste?

Par babasr6
babasr6

Dernier des 6 commentaires

Par grt21
grt21

Donfaski a dit :
yvannelly a dit :
nan c'est 2,1 a l'avant et 1,9 a l'arriere quelque soit la marque

Pour les michelins je crois même que c'est un poil plus.

Mais surement pas 1.6

1,6 c'est HT ! soit 1,9 TTC

bin vi ya la TVA !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

recherche des videos en caméras embarqué...

Par momogex
momogex

Dernier des 16 commentaires

Par 600ssledenon
600ssledenon

allez sur dailymotion et tappez le nom du circuit...

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

supercorsa

Par pit
pit

Dernier des 19 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ceux avec les nouveaux dessin ne s appel plus pro il me semble, mais supercorsa tout court...
(c est grt21 qui a fait la photo chez nicoaxxe quand j suis allé récupérer mes pneu )

troc peinture contre pneus

Par romeo
romeo

salut a vous tous ,je vous propose de repeindre vos pieces ou votre moto contre des pneus ou des pieces de r1 1998 ou des pieces de vtr sp1

alors cheneviére c'est comment?

Par PEPE55
PEPE55

Dernier des 11 commentaires

Par marc57
marc57

à terme ça peut etre pas mal quand ils auront fait l'extension prévu menant la piste a 2800 metres!

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Questions d'un débutant ....

Par Tistou03
Tistou03

Dernier des 6 commentaires

Par COYOTE60
COYOTE60

J'ai déja mixé du D208 avec du 209...ben ça ma pas posé de problemes.Pour la démule, je connais pas ces circuits.Pour le sport, VTT a donf,ça fait les jambes autant que les bras et c'est tres proche de la moto.

Le gex c'est a donf, a toc ou taquet!

Quelles impressions du D 209 GP RACER ?

Par marc57
marc57

Dernier des 2 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai pas roulé avec les 209 GP , mais j'avais essayé les 208 GP , je pense que ce sera un pneu très vif de l'avant , moi j'aimais pas car trop vif .

Promotion

Par poopy
poopy

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

va sur le forum de la roadster cup

video sur le forum?

Par pit
pit

Dernier des 7 commentaires

Par grt21
grt21

je poste aussi mes videos sur dailymotion c'est aussi bien que gogol-video et quelquefois + rapide, j'ai eu des temps de traitements de plusieurs heures sur gogol-video....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

manuel alfano

Par boucan
boucan

Par boucan
boucan

gex10 a dit :
salut,
tu vas ici a111.htm
et tu télécharges le manuel en pdf.

MERCIII

moto qui roule , n'amasse pas mousse...

braquet pour le vigeant ?

Par kasper27
kasper27

salut
j'aurai voulu savoir quel braquet il faut pour rouler au vigeant pour un R6 de 2002 ?

g entendu 15*50 !!!

merci d'avance

http://kasper.sport24.com

Indicateur de rapport enclanché

Par gexouille
gexouille

salut
je viens d'installer un GL Pro, il fonctionne bien mais j'ai un doute sur le TRE, comment être sûr qu'on utilise la bonne fonction et si la moto n'était déjà pas déconnectée.

merci d'avance

Arret du moteur en cas de chute ...

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 17 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
ya un systeme d origine qui va tres bien !!!

pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple?

heu, tu m'expliques ton systeme d'origine ... sur un CBR de 98, a part le coupe circuit sur le commodo droit, je vois pas ... pis je pense pas que si je vais au tas, j'aurai le temps de jouer avec ce bouton
non

toutes les motos que j'ai eu et sans capteur de mes couilles! on toujours caler a chaque chuttes et j'en ai tester je pense que tu psicotte un peu non?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

base reglage suspension 750gex k5?

Par GSXSEB
GSXSEB

Dernier des 4 commentaires

Par boobinou
boobinou

J'ai un 600 gex k4, mais k4 et k5 sont identique et 600/750 ont les mèmes suspat. Les ressorts de fourche (showa diamètre 43) d'origine sont des 850 grammes et l'amortisseur (showa diamètre 46) a un ressort d'orig. de 7,6 kgs pour un gabarit maxi de 73 kgs,(d'origine l'huile de fourche est de la 5W) donc je te conseil de durcir pas mal ta précontrainte de fourche pour pas talonner à mort et pareil pour l'arrière, si non j'ai les tubes de fourche remontés de 8mm, le reste est d'origine (les ressorts) mais je pèse 69 kgs avec la combarde, j'ai déja roulé l'année dèrnière sur piste et je compte investir dans une prépa des suspat. chez Chaplain et pas ailleur !! mais sans changé les ressorts, pour toi par contre si tu veus investir un peu d'argent met des ressorts plus dur qui te coutront environ 300 euros l'avant et l'arrière, enmerde toi pas, prends des ohlins c'est une valeure sur, tu les appels ils te diront ce qu'il te faut, si non y a un site sympa pour les suspat. c'est www.race-tech.com tu peus voir ce qu'il te faut comme ressorts par rapport à ton poids, ça aide toujours un peu, bye

roulage au vigeant le 10 mars ch'tite video

Par erouan37
erouan37

Dernier des 20 commentaires

Par erouan37
erouan37

pascalr699 a dit :
en effet tu m'as bien doubler, je roule tjrs tranquilou 2 à 3 tours, vu les kms de ma machine je ne veux pas rentrer dedans direct et t'en vois tellement se planter les 1ers tours,

c'est vrai que ça avait commencé fort ce samedi, la chute du 1000 fazer au 3ème virage c'est un peu gros...-

je t'ai reconnu car à une accél ta bécane est partie et j'étais derrière (on le voit bien sur la vidéo).

vi vi, bonne chaleur... et pourtant les pneus étaient largement chauds. ça m'a un peu refroidi, et ma confiance dans les pilot power en a pris un p'tit coup! faut que je monte du pilot race.

apparemment tu roules tout d'origine ? tu n'as pas peur à la gauffre?

j'ai qud même un poly (la peinture est proche de l'origine, et j'ai encore les phares). je me suis aussi fait des protections carter+prises d'air,roulettes cadre +bras oscillant. et pis maintenant, je la dédie piste, donc....inch allah!
Pour la vidéo du 16/10, j'étais spectateur mon pote roulant en débutant avec tout mon matos
Bon roulage pour le 24 je serais pas là
JSR présent le 14/05 en confirmé

on sera présent aussi le 14, alors à bientôt!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

probleme de freinage

Par ted14
ted14

Par Kwaker
Kwaker

avant de démonter vérifies que tes disques n'ont pas un voile en assiette..re-purge comme conseillé, sinon fait tomber tes plaquettes, sors tes pistons (pas trop pour éviter la fuite de liquide)passe un coup de soufflette pour virer toute la poussière de plaquette et prends une bande de chiffon imbibée de dot et encercle tes pistons et frotte jusqu'à qu'ils brillent, repousse les bien à plat(pas en bisaut)symétriquement et égal distance.Si toujours pas bon: joints d'étanchéité, cache poussière, piston de mc.Sur certaines motos r1 <2001 les pistons étaient en ferraille et avaient tendance à rouiller et gripper.

cherche une place de 4 au 24h moto

Par tiwit
tiwit

Dernier des 3 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

c est une nouvelle a se mettre la geulle dans le vinaigre ce week end sa

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

120 à la place de 110

Par Bob-Slegue
Bob-Slegue

Dernier des 3 commentaires

Par Bob-Slegue
Bob-Slegue

piche a dit :
Salut

Je peux pas te répondre pour le fazer en 120 mais par contre tu peux trouver du 110 en metz rennsport sans problème (donc je pense en SC aussi, vu que c'est la meme turne).

Idem en dunlop, le d209GP existe en 110.

Je sais que ca existe , mais je parlais de bon plan (et donc commande groupée) parceque mettre 200 € pour 1 pneu avant ... ca reste du caoutchouc

Qui à lurcy le weekend du 1er avril ???

Par deadje
deadje

Dernier des 12 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

gregdebile a dit :
moi j'y serais aussi comme spectateur avec un 10r vert

cool!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Rédiger dans Forum Piste