grt21 a dit :
drummers a dit :
il fo quand meme envoyer du pâté pour arriver aux limites du capteur d'angle d'origine s'il est bien fixé
c'était arrivé à mon pote quand il faisait du promo, il avait fait une telle équerre dans la parabolique à carole que sa moto avait coupé. Impossible de la redémarrer il ne connaisait pas le truc !! il a regardé ses ptits copains passer...il a attendu la fin de la course et surprise sa gex a redémarré hihi !!!
foi selementchriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
merci m'sieu chris, moi je m'en suis rendu compte en visionnant ta vidéo de 20 mn que je conduisais comme un c*n....![]()
loooooool
rigolo, il ta suffit de lacher les freins, et maintenant tes pneu sont encore plus beau apres, qu avant roulage

nan nan la suz est meilleure !!

j'aurais dû en acheter une, 'tain je regrette ! 
je veux jamais vous écouter... 

Aprèm libre organisé par le circuit,comme d'hab de 14h a 18h pour 60 eurs.
Nous,on sera 2... 
le pas c est du 5.25 d origine apres pour ce qui est de la demul du 15/48 devrait etre pas mal
Salut, appel directement chez l'importateur ALPHANO qui est super sympa en plus, 1 rue Angelo ALPHANO 44450 BARBECHAT ( France ) tèl : 02 40 33 31 11
Demande Ludovic, le cable ( avec les deux raccords certis )160 cm pour moto rèf : A-302 tarif : 12,54 euros hors taxe et 2,09 euros hors taxe pour une pile au lithium rèf : CR 2450 
J'ai commandé par téléphone et payé par CB, j'ai reçu le tout en moins de 48 h par Chronopost pour un montant total de 26,49 euros TTC, service au top ce qui est rare par les temps qui cours... 
gilome69 a dit :
alice a dit :
WillyZX9R a dit :
gilome69 a dit :
et la y'a meme po l'apéro
oui mais on a mis une dosette sur les bouteilles sinon ça niquer tout le budget de la saison
SURTOUT quand tu as Willaïe sous le même barnum que toi!
vi a ce que j'ai pu comprendre...

va voir sur le site du genous team ils mettes toutes les photos des sorties environ 3 a 4 semaines après www.genous-team.com/
j'ai encore 4 semaines a prendre avant fin mai que d'ailleurs je n'arriverai pas a prendre....
ce qui est surtout important,c'est de voir les vis...
...pour pouvoir demonter les carters sinon... woillloouuu pour extraire ta protect carbone... 
merci 
waaaaaaa la gueule
il a braqué une banque ouais....
j vois pas en quoi dire son nom va faire exploser sa popularité et se retrouver en première page de voici
à moins que ce soit le champion du pâté de maison... 

alice a dit :
La référence pour le bleu "standard" de chez Yam est le "DPBMC" ou le "DPBMB", pour:
Deep Purplish Blue Metallic C (ou B), référence Yamaha,
cf mon profil où on voit mon poly avec cette couleur.
Je l'ai trouvé référencé chez Eldorauto et c'est pile la bonne couleur, du coup pas de souci de teinte avec le réservoir.