salut a tous ! j'y etais aussi avec ma er6n N° 4 jaune et rouge ! c'est vrais que la journer a ete tres sympa merci DUNLOP ! 
sawtooth a dit :
en fait c'était celui de mars...donc c'est peut-être vrai...
mais il y a des articles étranges...

je ne ferai pas de poesie, les conseils que je peu de donner, c'est pas compliqué.
Trop court, tu vas rupter dans la plus longue ligne droite.
Trop long, tu n'arrives pas a suivre les autres sur les relances ou alors tu ne passes pas la 6 dans une longue ligne droite, a magny cours par exemple.
Pi appres c'est le feelling, ca dépend aussi de ta facon de piloter. mais sur la couronne, a une dent pres, on roule tous avec la meme sur un circuit donné.

c'est clair vaut mieux remettre l'origine plutot que laisser la moto dans le camion...
perso je viens de le faire 
mais pour aller plus vite t'a qu'a pas rebrancher la valve a l'echappement...
Les inscriptions sont closes côté U2 Team
Le roulage devrait être transformé en roulage open organisé par le circuit.
Le SuperDOT 4 a un meilleur point d'ébulition que le DOT 5.1.
Le DOT 5.1 a un meilleur point d'ébulition que le DOT 4.
L'idéal est donc du SuperDOT 4, comme effectivement le motul RBF600 que je trouve vraiment excellent.
Il y aurait des nouvelles ref cette année, avec du 190....
Info ou intox?
Laurent
supermotard a dit :
Gaf quand même, à 10 c'est po le pneu qui explose, c'est la gente!!!!
Sans déc, faut m'expliquer pourquoi tu déhanche et que tu mets le genou par terre si tu n'utilise pas la totalité du pneu AR et si tu n'es pas en glisse dans les courbes... Pourquoi cette question ? Ben biscotte si les pilotes de GP déhanchent c'est pour redresser une moto qui est déjà sur l'angle maxi. Avec les pneus dont nous disposons c'est déjà plus de 50° d'angle !!! Si tu sorts ton beau corps d'athlète alors que tu es à 40 ou 45° et bien tu ne risque pas d'avoir une usure jusqu'au bord ni à l'AV ni même à l'AR ! Pense qu'en supermot', on fait descendre la moto sur l'angle plus que le bonhomme au contraire. Et les pneus ne nous abandonnent pas pour autant. Sur route, mettre le genou par terre c'est pour le fun ou pour faire le kéké, mais pas pour l'efficacité ! Ou alors c'est que tu es dans une spéciale Moto Tour...
Quand au fait que la marge restante sur le pneu AV est plus importante que sur l'AR, c'est on ne peut plus normale !!!! Si tu arrive jusqu'au bord du pneu AV tu ne reviens plus sur ce post avant un moment. Le profil des pneus est tout simplement différent !
![]()
mais suis qu'un petit marrant qui veux s'amuser ...

t'as raison, mieux vaut assurer ses arrières , bon taf à toi 
oui, il était juste en face de nous: mais il est tombé: pas trop de bobo mais il n'a pas pu faire sa dernière série.
Le CBR : 1 demi guidon, 1 repose pied et un peu de fibre 
tyguy a dit :
c'est sur que c'est plus facile pour nous assis ds notre canape ou derriere l'ecran on est des tous des champion du mondemais une fois sur la meule ben là on est des petit b--e
alors forza maxou haga bayliss etc et pour moi c'est toseland qui sera champion cette année

1000Pat a dit :
NICOAXXE21 a dit :
j'aurai du me mettre en débutant![]()
Mais non, mais non, faut oser nico

sur ca se monte,tous les 600 750 et 1000 de k1 a k 4 mais effectivement la longueur est differente,le 1000 est plus long(1cm)l ideal est de monter 1 amorto de 1000 sur 1 600 par exemple ca te releve le cul juste ce qu il faut et l hydraulique du 1000 est bien meilleur et je dis pas ca parce que j ai 1 amorto de 1000 k3 a vendre. 
- l'antépénultieme...
- max biaaaaagggggi remooooonte, il reviennnnnt
- apparemment régis connait des soucis

1000Pat a dit :
ced17 a dit :
Kwaker a dit :
quand c'est la rétro du superstock ?
Sur MotorsTV tu dois avoir la retro Jeudi vers 22h50 ...
![]()
![]()
![]()
22h50, c'est bon, j'aurai la main mise sur la telecommande .....
J'espere qu'on te voit bien Ced