anti dribling

Par ricoburn77
ricoburn77

qui a deja poser un embrayage anti dribling sur un gex est-ce facile et est-ce que ca fonctionne bien ???

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

Salut, moi j'en ai posé un sur le 996 (je sais c'est pas un gex), c'est relativement simple et l'efficacité est redoutable...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par Dagoons
Dagoons

ricoburn77 a dit :
qui a deja poser un embrayage anti dribling sur un gex est-ce facile et est-ce que ca fonctionne bien ???

Salut,

Moi j'avais un TSS sur mon Gex 1000 K2 et ça fonctionnait super bien (surprenant au début car quand l'anti-dribble a fonctionné et que tu redébraye pour la 1ère fois après, tu as un léger "cran" et un "clac" dans ton levier qui te font croire que tu es en train de casser le câble d'embrayage mais en fait c'est normal et on s'y habitue puisque c'est le mécanisme de l'anti-dribble qui produit cela). L'anti-dribble en lui-même fonctionne super bien (j'ai fait des essais ! ) et pour le montage c'est relativement facile si ce n'est qu'il te faut la clef spéciale Suzuki pour bloquer la noix d'embrayage sans l'abîmer (à emprunter à ton concess' si il est sympa car n'essaye pas de bloquer avec n'importe quel outil genre pince étau de noix d'embrayage car tu risquerais de tout abîmer au démontage de l'origine et au remontage du TSS). Certains disent que l'anti-dribble use les disques d'embrayage un peu plus vite, c'est possible mais je n'ai pas eu de problème. Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux le monter avec un embrayage en bon état qu'avec des disques déjà fatigués. Et puis tant que tu ouvres, ça peut être le moment pour changer tes disques + ressorts (comptes quand même 200€ le tout avec un joint de carter neuf).
Voilà, tu en sais plus, pour moi c'est du super matos, très efficace et facile à monter. Reste le prix, plus de 600€ quand même...

Il faut voir si tu en as réellement besoin, si tu rencontres vraiment des problèmes... de dribble justement !!!

Par gregdebile
gregdebile

moi je l'ai d'origine sur le 10r et s'es vrai que s'es nikel

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Eagle4
Eagle4

Dagoons a dit :

Salut,

Moi j'avais un TSS sur mon Gex 1000 K2 et ça fonctionnait super bien (surprenant au début car quand l'anti-dribble a fonctionné et que tu redébraye pour la 1ère fois après, tu as un léger "cran" et un "clac" dans ton levier qui te font croire que tu es en train de casser le câble d'embrayage mais en fait c'est normal et on s'y habitue puisque c'est le mécanisme de l'anti-dribble qui produit cela).

C'est vrai, même sur ma commande hydraulique j'ai le même phénomène du "clac"

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par lucos
lucos

gregdebile a dit :
moi aussi sur le zx6rr 2004 c est vrai que c est nickel

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par chriszx6rr
chriszx6rr

demande a caloon sur ce meme forum il en a mis un TSS sur son 750 gex , il en est super content j crois

Par gregdebile
gregdebile

lucos a dit :
gregdebile a dit :
moi aussi sur le zx6rr 2004 c est vrai que c est nickel

tu a du bol,sur mon 600 gex de 2004 il y en avait pas,bin sa fait bizard des fois sous la pluie quand sa danse de l'arriere

Par zorro
zorro

J'ai l'anti-dribble sur mon GSXR 750 K6, et je n'ai jamais bloqué l'AR depuis que je l'ai, soit plus d'un an. Faut croire que ca marche bien.

Par contre il est d'origine sur mon K6.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par caloon
caloon

chriszx6rr a dit :
demande a caloon sur ce meme forum il en a mis un TSS sur son 750 gex , il en est super content j crois

j'ai monter un anti dribble sur un 750 k5 ,attention au bac a sable au depart car beaucoup moins de frein moteur . petit temps d'adaptation puis super .
tres facile a poser .
idem pour le cran dans la poignée qui laisse penser qu'il est mal poser mais ca a l'air normal car depuis plus de 20 sorties et pas de probleme ( anti dribble TSS pour moi )

caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par zorro
zorro

Quelqu'un pourrait nous mettre un lien vers un kit d'anti-dribbling de seconde monte ? Je ne sais pas à quoi ca ressemble, ni comment cela se monte.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par kawapower
kawapower

chriss sur le zx6rr 2003 apparament c'est d'origine je crois ???

Par malopignons
malopignons

je confirme pour le petit clac dans le levier.
Etant adepte de l empilage et vu que je rentre souvent la premiere , ca me sert bien sur le 10R
Pour l instant mes disques ont 44.000km et pas de signes de fatigue

Par chriszx6rr
chriszx6rr

kawapower a dit :
chriss sur le zx6rr 2003 apparament c'est d'origine je crois ???

oui sur tout les RR kawa

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

malopignons a dit :
je confirme pour le petit clac dans le levier.
Etant adepte de l empilage et vu que je rentre souvent la premiere , ca me sert bien sur le 10R
Pour l instant mes disques ont 44.000km et pas de signes de fatigue

moi s'es la deuxieme fois que je change les etoiles dedans,et le mecano,ne s'ai pas pk sa s'use si vite,y a qu'a moi que sa le fait,il a pas u d'autre sousis avec les autres 10R

Commenter « anti dribling»

rester connecté

m'inscrire perdu ?