ayant eu de la chance en ce debut d'année j'ai roulé sur le sec jusqua mon roulage a nogaro mais maintenant je me pose une question , y en a t' il qu'y ont essayer de retailler leur pneu pour pouvoir rouler sous la pluie. car cela me tente !!!
Les 8 commentaires de cette publication.
j'pense que oui tu est bien malade,
la structure d'un pneu piste ne doit pas permettre un retaillage, et je pense par dessus tout que celui ci ne doit pas etre fait au hazard, mais bon ceci est mon point de vue, et ma préférence irai pour des pneus pluie neuf, bien moin chère qu'une bonne gammelle,
fifi2x a dit :
pierrot900SS a dit :
ayant eu de la chance en ce debut d'année j'ai roulé sur le sec jusqua mon roulage a nogaro mais maintenant je me pose une question , y en a t' il qu'y ont essayer de retailler leur pneu pour pouvoir rouler sous la pluie. car cela me tente !!!
tiens-nous au courant !!!!
en fait je pensai a des supercorsa avec une gomme avant arriere SC1 SC1 dont on prolongerait les scultures jusqu'au bord du pneu .
Mais il est sur que cela n'en fera pas des pneus pluies .
bon allez je vais prendre rendez vous
pierrot900SS a dit :
en fait je pensai a des supercorsa avec une gomme avant arriere SC1 SC1 dont on prolongerait les scultures jusqu'au bord du pneu .
eric-r1 a dit :
pierrot900SS a dit :
ben je dois etre aussi malade que toi....
je l'ai fais, à mes débuts, lors d'une course de promotion, j'avais prolongé les dessins de 2 cm environ, curieusement, lors de la course, pour le même angle que les autres, c'etait tres sain et je n'avais pas ses petites sucettes que je pouvais constaté en suivant les autres
une chose evidente, ya pas le même grip que des pneus pluie, et comme dit tincelle
des pneus pluie coute moins cher qu'une "bonne" gamelle
pour info,sache que michelin ne vends plus de pneu neuf intermediaire,donc pas les pluie, mais entre les deux,pour le sechant,et ils conseillent de retailler des slicks à gomme tendre en intermediaire,donc ça se fait,comme ça se fait aussi en super-motard.le tout,c'est d'avoir une retailleuse de pneu et de savoir quel dessin faire