purges frein qui fuient

Par psgr1
psgr1

j'ai mes deux purges d'etriers qui scintent depuis que j'ai fait ma purge,j'ai mis du liquide 5.1,sur un r6 2006,et j'ai monté un nouveau maitre cylindre(pr19)
qui a la solution

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben déja tant qui a une fuite tu peu pas purger car tu auras toujours de l'air....maintenant cé bizarre que tu es tes purges qui fuit....surtout sur un 2006

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par taz666
taz666

2006 C'est garantie
purgeur hs

Par psgr1
psgr1

des purges peuvent etre hs?

Par motard73
motard73

psgr1 a dit :
des purges peuvent etre hs?

Tu n'aurais pas serré trop fort au point de foirer le filtage ? (je ne te le souhaite pas)

Par psgr1
psgr1

non,j'ai fais gaffe,je comprends pas

Par motard73
motard73

comme se sont des vis creuses, il que tu regardes si elles ne sont pas fendues. Enlèves les complètement et regardes l'état du siége de la vis pour voir s'il n'est pas marqué ou déformé

Par 1000Pat
1000Pat

faut faire gaffe avec ces petites betes, car on a toujours l'impression de pouvoir les serrer un petit peu plus et c'est souvent là, qu'on les foire .

le mieux pour ceux qui savent pas trop jusqu'ou serrer (je le tiens de l'ami de Boob qui est usineur-tourneur-fraiseur-kiné-cuisto-mecano-transporteur-copine (ah non pas ça) ) il m'a dit, "quand tu sais pas tu serres à la main jusqu'au moment ou ça bloque et tu mets 1/4 de tour à la clé, et la messe est dite !".
Comme ça c'et vrai que je n'ai jamsi plus eu de soucis ou de peur de foirer mes vis ou de les trouver desserrer .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :

faut faire gaffe avec ces petites betes, car on a toujours l'impression de pouvoir les serrer un petit peu plus et c'est souvent là, qu'on les foire .

le mieux pour ceux qui savent pas trop jusqu'ou serrer (je le tiens de l'ami de Boob qui est usineur-tourneur-fraiseur-kiné-cuisto-mecano-transporteur-copine (ah non pas ça) ) il m'a dit, "quand tu sais pas tu serres à la main jusqu'au moment ou ça bloque et tu mets 1/4 de tour à la clé, et la messe est dite !".
Comme ça c'et vrai que je n'ai jamsi plus eu de soucis ou de peur de foirer mes vis ou de les trouver desserrer .

merci de l'infos....car je vé bientot y attaquer la purge .....mais bon perso je le savais

JOE BAR19 -

Par joey69Starr
joey69Starr

j ai un 636r de 2004 et vient de mettre les durits avia et plaquettes ap racing srr..

après purge + dot 5 et une ou deux sessions, la pure cata au bout de qques tours à bresse plus de feins le levier touche la poignée ...
je l ai amené chez un pro et après plusieurs tentatives et plusieurs flacons de liqide de frein, tjours des milliards de bulle d airs que d un côté ... même le mécano d une enseigne très connu n a rien pu y faire ...

please help

Par joebar19
joebar19

joey69Starr a dit :
j ai un 636r de 2004 et vient de mettre les durits avia et plaquettes ap racing srr..

après purge + dot 5 et une ou deux sessions, la pure cata au bout de qques tours à bresse plus de feins le levier touche la poignée ...
je l ai amené chez un pro et après plusieurs tentatives et plusieurs flacons de liqide de frein, tjours des milliards de bulle d airs que d un côté ... même le mécano d une enseigne très connu n a rien pu y faire ...

please help

ben la seul chose que je peu dire....cé qui si ya des bulles....cé que l'air rentre toujours dans ton circuit......aprés ben fo trouver d'ou sa vient....

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

joebar19 a dit :
joey69Starr a dit :

please help

ben la seul chose que je peu dire....cé qui si ya des bulles....cé que l'air rentre toujours dans ton circuit......aprés ben fo trouver d'ou sa vient....

Le mieux c'est de pas freiner

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par motard73
motard73

joey69Starr a dit :

please help

Certains circuit de frein sont très durs à purger, il faut parfois le remplir par la purge à l'aide d'une seringue, si bien qu'on pousse l'air vers le bocal en ayant rempli les étriers. Il ne reste plus qu'à faire le niveau du bocal

Par joey69Starr
joey69Starr

motard73 a dit :
joey69Starr a dit :

please help

Certains circuit de frein sont très durs à purger, il faut parfois le remplir par la purge à l'aide d'une seringue, si bien qu'on pousse l'air vers le bocal en ayant rempli les étriers. Il ne reste plus qu'à faire le niveau du bocal

merci bcoup pour l info... on m avait parlé aussi de mauvaises qualités des plaquettes, est ce possible ?

Par joebar19
joebar19

joey69Starr a dit :
motard73 a dit :
joey69Starr a dit :

please help

merci bcoup pour l info... on m avait parlé aussi de mauvaises qualités des plaquettes, est ce possible ?

ben au pire des mauvaise plaquettes....ne te ramoliron pas ta poignée.....ça freinera mal cé tout

JOE BAR19 -

Par psgr1
psgr1

j'ai l'impression que le liquide est vraiment trop liquide dot 5.1

Par joebar19
joebar19

psgr1 a dit :
j'ai l'impression que le liquide est vraiment trop liquide dot 5.1

ben le dot 5.1 est top.....par contre cé po un vieux liquide qui trainer au fond de ton garage??

JOE BAR19 -

Par joey69Starr
joey69Starr

non en fait acheter le jour où j ai fiat fiare la purge chez le concess... falcons neufs ... au fait la purge a été faite en circuit fermé

Par Kwaker
Kwaker

j'ai vu ce cas plusieurs fois aprés course ou purge sur des k6 ou k7..ça scuinte au niveau du filetage ..c'est peut être la vis et son filetage ,et "siège "qui ont besoin d'être rodés..Peut-être qu'en mettent un dot moins fluide : type super 4: motul rbf 600, au lieu du dot 5.1 ( plus fluide), et qu'en repurgeant (bocal ouvert, piston dégrippés)tes vis vont se rodées à force, dans leur filetage et "siège".."L'étanchéité (*) " en sera peut-être meilleure

(*) dans les cas que je cite, ça scuintait mais freinait, un peu spongieux, mais freinait...rien qui mettait en danger la sécurité ! ou les performances, juste une petite atteinte au "mental" et au "feeling"

chaque cas est unique à toi de voir !

Dernier commentaire

Par psgr1
psgr1

c'est exactement ca,ca scuinte un peu et la poignet n'est pas tres dure,ou il faut faire gaffe c'est au niveau des vis

Commenter « purges frein qui fuient»

rester connecté

m'inscrire perdu ?