voila e nregardant les annonces "moto piste " je voies pas mal de r1 (a partir de 2004) qui sont souvent avec un moteur qui a mùoins de kilometre que le chassis donc d'ou ma question
les moteur de r1 sont ils fragile ..???
Les 19 commentaires de cette publication.
wallygator a dit :
voila e nregardant les annonces "moto piste " je voies pas mal de r1 (a partir de 2004) qui sont souvent avec un moteur qui a mùoins de kilometre que le chassis donc d'ou ma question
les moteur de r1 sont ils fragile ..???
joebar19 a dit :
wallygator a dit :
les moteur de r1 sont ils fragile ..???ben heureux possesseur de 5 Rone....je dirais NON.....de plus jamais entendu parlé de bléme moteur
rone70 a dit :
qu est ce que tu appel moin de kil de que le chassi
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
moi depuis ce soir, j'aime bien les R1![]()
grace à eux, j'ai de nouveau des freins de dingue, je vais de nouveau pouvoir faire des freinages de trappeur
Pkoi?
eric-r1 a dit :
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
moi depuis ce soir, j'aime bien les R1![]()
grace à eux, j'ai de nouveau des freins de dingue, je vais de nouveau pouvoir faire des freinages de trappeur
Pkoi?
ben ouais...???? pourquoi ???
L'origine du pourquoi et du comment : mecanique.php
Des extraits de l'histoire :
malopignons a dit :
T inquietes sur les Kawas on a le meme soucis , la boulonnerie des etriers n est pas assez resistantes a l ellongations.