a propos des r1...

Par wallygator
wallygator

voila e nregardant les annonces "moto piste " je voies pas mal de r1 (a partir de 2004) qui sont souvent avec un moteur qui a mùoins de kilometre que le chassis donc d'ou ma question

les moteur de r1 sont ils fragile ..???

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

qu est ce que tu appel moin de kil de que le chassi

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par joebar19
joebar19

wallygator a dit :
voila e nregardant les annonces "moto piste " je voies pas mal de r1 (a partir de 2004) qui sont souvent avec un moteur qui a mùoins de kilometre que le chassis donc d'ou ma question

ben heureux possesseur de 5 Rone....je dirais NON.....de plus jamais entendu parlé de bléme moteur

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par rone70
rone70

joebar19 a dit :
wallygator a dit :

ben heureux possesseur de 5 Rone....je dirais NON.....de plus jamais entendu parlé de bléme moteur

a tu vois sa tien la route un r1 le c est 1 99 est il a 33000 km et pa d problem

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par 1000Pat
1000Pat

moi depuis ce soir, j'aime bien les R1
grace à eux, j'ai de nouveau des freins de dingue, je vais de nouveau pouvoir faire des freinages de trappeur

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

grace à eux, j'ai de nouveau des freins de dingue, je vais de nouveau pouvoir faire des freinages de trappeur

c est vrai que leur etrier c est top , ya rien a dire

Par pierrot900SS
pierrot900SS

cest sur depuis ue l'on a creer les R1 il n' y rien de mien que les 2 soupapes en bi

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par pierrot900SS
pierrot900SS

je m excuse je sors !!!

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par teamdimatto
teamdimatto

non non surtout pas, reste , c'est tellemnt vrai.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par joebar19
joebar19

teamdimatto a dit :
non non surtout pas, reste , c'est tellemnt vrai.

JALOUX!!!

JOE BAR19 -

Par arnaud-c
arnaud-c

1000Pat a dit :

Pkoi?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par wallygator
wallygator

rone70 a dit :
qu est ce que tu appel moin de kil de que le chassi

t uvas voir dans les annonces "moto piste" regarde les r1 surtout a partir de 2004

qq une sont marqué moteur X km e tchassis X kms

donc soit les moteur ont été changé soit il prennet les gens pour des jambons (genre je vire le capteur popur la piste aisni les kms sont pas marqué e thop ont dis que le moteur a tant de bornes )

enfin allez voir vous comprendrai

moto un jour ......moto toujours

Par joebar19
joebar19

arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :

Pkoi?

il a du mettre les étriers de la meilleur moto au monde

JOE BAR19 -

Par Eagle4
Eagle4

joebar19 a dit :

il a du mettre les étriers de la meilleur moto au monde

Des étriers de 1098s ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par eric-r1
eric-r1

arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :

Pkoi?

ben ouais...???? pourquoi ???

http://papyrex.oldiblog.com/

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :

Pkoi?

ben ouais...???? pourquoi ???

Ben paske j'en avais marre de cette poignée spongieuse, et que meme en faisant une super purge de chez PURGE, ça n'y changeait pas grand'chose, paske je me suis renseigné et que beaucoup on connus ce probleme et ont changés leurs etriers par des neufs, et que le probleme persistait ....... donc ça m'a gonflé et à part mettre des Brembo taillés dans la masse à 1500 euros, je voyais pas trop comment faire (si ce n'est remettre les durites d'origine, puisque c'est de la que vient le probleme : Les durites avia mettent trop de contraintes aux etriers Suz qui ne peuvent plus suivre.) donc j'ai pris des etriers de R1 (monoblocs, eux) et j'ai fait les 2 - 3 bidouilles pour les monter sur la Gex .
Et maintenant ça donne ça (et j'ai une poignée de frein hyper dure, enfin comme ça devrait l'etre quoi )

Par 1000Pat
1000Pat

L'origine du pourquoi et du comment : mecanique.php

Par 1000Pat
1000Pat

Des extraits de l'histoire :

• Je pense que les ingenieurs Suz, n'ont pas tenus compte dans le cahier des charges à un passage aux durites avia, qui doivent mettre des contraintes sur les etriers d'origine, car beaucoup s'en plaignent ......... j'ai meme un pote qui est retourné aux durites d'origine et le probleme à disparu comme par enchantement .......... comme quoi meme les ingenieurs ne pensent pas à tout, ou alors ils voulaient tirer les prix

• La seule faute de gout, c'est finalement la difference de couleur entre le pied de fourche et les etriers
    Mais celui qui va se pencher la bas pour le voir, je lui fait nettoyer les jantes

• ben du coup j'avais le foret pile poil, donc j'ai pu faire nickel le bon diametre, et j'ai fait aussi des petites cales pour rattraper la hauteur, histoire que les pistes des plaquettes soient bien alignées sur les plages des disques, mais ces cales sont provisoires, je vais les faire refaire en teflon ou alu la semaine prochaine.
    Là se sont simplement des rondelles repercées au bon diametre, mais bon, ça me plait pas, et comme j'ai du les serrer dans l'etau pour les percer, elles sont marquées ...... ça ne me va pas (on devient chiant avec l'age) .

• Merci à Tytteuf

Par malopignons
    malopignons

T inquietes sur les Kawas on a le meme soucis , la boulonnerie des etriers n est pas assez resistantes a l ellongations.

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
    chriszx6rr

malopignons a dit :
    T inquietes sur les Kawas on a le meme soucis , la boulonnerie des etriers n est pas assez resistantes a l ellongations.

j ai mis les memes etrier sur ma kawa (R1) et la j ai pu tirer toute puissance de freinage endormi au plus profond de moi

nan sans déc le jour et la nuit

Commenter « a propos des r1...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?