joebar19 a dit :
slf88 a dit :
il me plait de plus en plus le Stoner![]()
la régularité et la vitesse
![]()
![]()
![]()
oui c'est vrai ; vraiment rien a lui reprocher......sinon d'étre devant rossi
a voir de plus il a l'air d'être très sympa . quand a rossi je suis deçu qu'il n'a pas put ce battre a cause de ces blem de pneus
le championnat aurais été très chaud

Alors là, j'ai pas compris, pourtant des chutes j'en ai vu, j'en vois... mais à cet endroit là à part un guidonnage... en tout cas, sacré chute et à part les bobos de la moto, l'essentiel étant que tu n'es rien eu! mais quand même essaie de bien revoir tes réglages et tes pneumatiques... pour finir belles traj, jolis freinages, c'est propre! bon courage pour la suite et puis comme on dit "c'est en tombant qu'on devient bon!" 
grt21 a dit :
fifi2x a dit :
franck_094 a dit :
Sumitomo!connaissait pas
Le seul truc de qualité sur les R1 ...
toutes façons on peut rien prendre du gex pour mettre sur le r1 ... sur le gex, je cherche, bin non ya rien de bien
gex = grosse enclume

perso je voi po comment une bougies peu ce désserré seul surtout au bout de tout cé KMS
.....toi ta rouler avec cette mob et rien......lui la prends et au bout d'une semaine.......ça ce déssere

perso il peu y avoir aucun vis cacher la dedans , pour moi cé le MAN qui a voulou s'improviser mécano ou un pote a lui et........voila le travaille 
j'ai eu un bléme (bien plus important) et mon avocat ma dis de ne pas m'inquiéter.....que je risquer strictement rien 
maintenant si tu es du métier , met lui un filet mais en aucun cas ne lui change ses bougies 
JOE BAR19 -Salut
j'y serai aussi avec un 600 CBR rouge, et avec un trafic avec une galerie en bois
à lundi avec le soleil
1000Pat a dit :
t'emmenes la doudoune ???
Et les Moon-Boots![]()
ben moi je demarre en 2° car en 1° je fais de a roue arriere jusqu'au prochain virage ou je dois poser la moto car pas trop le choix
en 2° elle leve encore un peu mais c vraiment gerable et sympatoche aussi

sliders a dit :
yoda48 a dit :
Voit avec RST sur bresse lundi,il reste de la place et tu pourras rouler avec nous
Salut Yoda vous êtes à bresse lundi ??
Car j'y serai avec 1000Pat ce sera l'occasion de se revoir
tiens moi au jus

causrad a dit :
la derniere fois que g mis des disques neufs, g degraissé a l'acetone, et puis en roulant g carrement zappé qu'ils etaient neufs!!! donc du coup... ils ont freiné dès le 1er freinage, et ca l'a fait.
j'ai reflechis a la fin de la seance et je me suis dit oups! g oublié de les roder!!
![]()
il me semble que le cadre est le meme 600/750 a partir de 2006, j'ai été le voir en concession. Et c'etait l'argument principal pour un usage piste, me concernant.
Donc a confirmer..
Tu ne risque rien avec honda , entre le fs et le rr c'est l'assurance qui va faire la différence
, mais prend un rr c'est une tés bonne moto 

j'peux me rancarder auprès d'un pote qui arretes le Mondial d'endurance et qui vends des pieces de R1 (ou des R1 en pieces
)
Balances moi en MP 
momogex a dit :
ras40 a dit :
combien de journee de roulage arrivez vous a faire avec vos plaquettes de freins
1 journée et elle reparte pour la route

ben va sur http://gsxr1000.bb-fr.com ou le hcf (p'tite recherche et hop !).
Des cales de bridage a enlever et un fil a couper !
Tu veux faire de la piste avec l'hayab ?( pourquoi pas) ou course de cote ?
A+

tytteuf a dit :
Dagoons a dit :
Bandes de moqueurs !
On lui fera essayer un Gex équipé d'étriers Brembo ou de R1 au pire... et pis Chris il a l'habitude des brêles qui freinent pas avec son Kawa ! Tiens et si on groupait la GSXR'Connection et la R1'Team pour chambrer à mort toutes les autres marques ?????????![]()
![]()
![]()
mdr il y en à qui doute de rien
je met mes charentaises, je monte sur ma ducat et j'arrive pour vous pourrir![]()
scouzi, mes bottes et sur mon zxret avec les gommards que j'ai
ça va envoyé du paté

tytteuf >> c'est vrai qu'ils ont oubliés les pansements et les bandages mais je ne leur dirais pas parce qu'il serait assez con pour demander à un camion de la croix rouge de venir !!!!

forrever >> oui il s'en font un peu du souci
en même temps moi aussi !!! MDR
sinon pour le bilboquet j'avais pas trop compris moi non plus 
tytteuf >> maintenant que tu le dis ça doit être pour occupé les spectateurs entre 2 de mes passages, enfin comme ça ils auront le temps de s'entrainer.... 
VicMackey, Piway73 >> vous kiffez le poireau mais je peux vous dire que ça à empesté mon bureau tout l'après midi !!! 
Dagoons >> je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la connerie mais c'est clair qu'on passe de bons moments au taff

nono-51 >> t'inquiètes à l'allure ou je roule il ne risque pas de m'arriver grand chose 
stephane62 >> tiens c'est une idée ça, je devrais essayer !!! lol
erikspeed >> oui ça va on ne peut pas dire qu'on ait été très productif aujourd'hui
mais il y a une bonne ambiance c'est clair