CGO..qué passa..?

Par otakey70
otakey70

j'y comprends rien :.. je recois de la pub par sms MAIS impossible de les joindre (a peu pres 10 coup de fil en deux jours..) et la page WEB inaccessible..rien de grave j'espère mais je suis surpris , si quelqu'un sait quelque chose..?

GEX'traordin'R...

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Bebo
Bebo

le site fonctionne bien chez moi...
j'ai pas essayer de telephoner par contre..
t'appelles bien le 06 86 18 01 98 ???

Par otakey70
otakey70

yes, c'est bien ce numéro et meme sur leur fixe mais rien....zarbi....merci a toi

GEX'traordin'R...

Par david99
david99

Moi j'ai encore reçu un sms cette semaine et le site fonctionne bien aussi
bizarre

Par otakey70
otakey70

je croyais que les portables ,c'était pour se joindre partout...m'enfin...surtout que j'ai appelé la s'maine dernière et que c'était plein alors c'est pour ca qu'après la reception du sms , j'insiste.....

GEX'traordin'R...

Par kikia
kikia

Salut la dernière fois j'ai laissé un message et il m'ont rappelé essai.

Par stefR1
stefR1

C'est clair que c'est dur de les avoir au tel, le mieux, comme dit kikia,
c'est de leur laisser un message et en général ils rappellent

Par marc57
marc57

otakey70 a dit :
j'y comprends rien :.. je recois de la pub par sms MAIS impossible de les joindre (a peu pres 10 coup de fil en deux jours..) et la page WEB inaccessible..rien de grave j'espère mais je suis surpris , si quelqu'un sait quelque chose..?

j ai eu le même problème ....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par forrever
forrever

J'ai recu aussi leur sms pour le 16 mai magny cours dijon 26/27 et ledenon 21/22/23. Pas de soucis pour les joindre. Peut etre un pas de bol pour toi .. tu peux peut etre voir pour un covoiturage bresse au cas ou

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par Dagoons
Dagoons

forrever a dit :
J'ai recu aussi leur sms pour le 16 mai magny cours dijon 26/27 et ledenon 21/22/23. Pas de soucis pour les joindre. Peut etre un pas de bol pour toi .. tu peux peut etre voir pour un covoiturage bresse au cas ou

Si t'aimes le risque parce qu'après ce qu'on a eu le temps de lire... ça paraît dangereux !!!

Par christohe
christohe

pour moi pas de probleme je les est u tout a leur au tel pour le 21/22 juin a ce titre je recherche des personnes pour un box merci

Par steflebreizh
steflebreizh

je ne comprends pas tout non plus j'avais réservé par internet pour le 22 juin a ledenon et ils m'avaient répondu que c'était complet pour les 21 et 22 par contre il restait des places pour le 23 et j'ai aussi recu le sms pour annoncer toutes ces dates que vous avez tous recu j'ai appelé et laisser un message depuis pas de news bref si quelqu'un avait un désistement pour le 21 ou 22 je suis prenant
bon GP national a tous

Par otakey70
otakey70

CA Y'EST.. .......je les ai eu ce soir mais le 26 est archi complet avec déja une liste d'attente malgré leur relance qui concerne plus le 27 mais un mardi c'est pas le top...en tout cas MERCI a vous les gars...

GEX'traordin'R...

Par joel_cbr
joel_cbr

lis le post de ben 51 il revends une place

Par otakey70
otakey70

thank's c'est fait en MP...

GEX'traordin'R...

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

si d otre laisse leur place pour le 26 j suis preneur ,car je suis sur la liste d attente depuis 2 mois merci

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « CGO..qué passa..?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?