j'y comprends rien :.. je recois de la pub par sms MAIS impossible de les joindre (a peu pres 10 coup de fil en deux jours..) et la page WEB inaccessible..rien de grave j'espère mais je suis surpris , si quelqu'un sait quelque chose..?
Les 15 commentaires de cette publication.
otakey70 a dit :
j'y comprends rien :.. je recois de la pub par sms MAIS impossible de les joindre (a peu pres 10 coup de fil en deux jours..) et la page WEB inaccessible..rien de grave j'espère mais je suis surpris , si quelqu'un sait quelque chose..?
forrever a dit :
J'ai recu aussi leur sms pour le 16 mai magny cours dijon 26/27 et ledenon 21/22/23. Pas de soucis pour les joindre. Peut etre un pas de bol pour toi .. tu peux peut etre voir pour un covoiturage bresse au cas ou![]()
![]()
pour moi pas de probleme je les est u tout a leur au tel pour le 21/22 juin a ce titre je recherche des personnes pour un box merci
je ne comprends pas tout non plus j'avais réservé par internet pour le 22 juin a ledenon et ils m'avaient répondu que c'était complet pour les 21 et 22 par contre il restait des places pour le 23 et j'ai aussi recu le sms pour annoncer toutes ces dates que vous avez tous recu j'ai appelé et laisser un message depuis pas de news bref si quelqu'un avait un désistement pour le 21 ou 22 je suis prenant
bon GP national a tous