tout es dans le titre
j ai un trx piste mais les lignes droites faut les voiles
j ai un budget de 3500 €
R6 ?? quelle année ??
ZX6R quelle année ??
GSXR 600 ??
GSXR 750 quelle année
ou autres
j attends vos avis vos experiences avec ces machines ??
Les 9 commentaires de cette publication.
pour 3500 une srad bien équipée et aussi des 750 y on en trouve !!! marche tres fort et sont super stable juste le freinage a amélioré...........
OUI OK mais le ptit il a que 3500 et des 02 ET 03 c est short a trouvé meme en piste mais un y ca le fait
voir le R6 mais la le moteur pas top face a une gex
honda c top pour apprendre car lineaire et très fiable !600 cbr 98 reste une bonne moto avec beaucoup de pieces dispo (rsv c mieux car pas d'assurance )! la moto c pas tout,90 % c'est le pilote ! je double très souvent des 1000 en 600 !il vos mieux investir dans une meule homogène , puis quand tu auras le pilotage , passer a une moto plus pointue ! car sa vos pas bien le coup de commencer avec un truc top, puisque la moto pardonne beaucoup et tu n'apprend pas en pilotage ! une fois attend un niveau correct ,passe a une truc qui va vraiment bien et la , gros tu progressera encore une fois !
bon courage ! ManuD44 !
je tourne deja en TRX a carole avec un 1"12 et 2"04 au mans je fais de la piste deja depuis 3ans mais je cherche une moto un peu plus performante car le TRX c est top mais ça manque d allonge mais sans tomber sur une machine qui ne pardonne pas la moindre erreur comme un 1000 GSXR .
voila
j ai pris note de toutes vos infos .merci