quelle moto pour la piste

Par bixente78
bixente78

tout es dans le titre
j ai un trx piste mais les lignes droites faut les voiles
j ai un budget de 3500 €
R6 ?? quelle année ??
ZX6R quelle année ??
GSXR 600 ??
GSXR 750 quelle année
ou autres

j attends vos avis vos experiences avec ces machines ??

lucky

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ridegex
ridegex

pour 3500 une srad bien équipée et aussi des 750 y on en trouve !!! marche tres fort et sont super stable juste le freinage a amélioré...........

Par ridegex
ridegex

750 y c est une 2000 c est la meme que la k1 k2 et k3 a quelques details pret.........

Par erikspeed
erikspeed

pour le GEX je dirai même à partir de 2002 faut prendre sinon nan!
pour les reste tu as cité ce qu'il faut alors faut trouver l'affaire!
Mais R6 je pense est le meilleur choix avec le 750cc

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par ridegex
ridegex

OUI OK mais le ptit il a que 3500 et des 02 ET 03 c est short a trouvé meme en piste mais un y ca le fait voir le R6 mais la le moteur pas top face a une gex

Par gex68
gex68

si tu attends apres le 15 aout je te vends mon 1000 gex de 2002 bien equipe!!!!

Par bixente78
bixente78

sympas mais j ai deja fais l experience du 1000gsxr et ça c est mal terminé je pref une moto moins puissante

lucky

Par ManuD44
ManuD44

honda c top pour apprendre car lineaire et très fiable !600 cbr 98 reste une bonne moto avec beaucoup de pieces dispo (rsv c mieux car pas d'assurance )! la moto c pas tout,90 % c'est le pilote ! je double très souvent des 1000 en 600 !il vos mieux investir dans une meule homogène , puis quand tu auras le pilotage , passer a une moto plus pointue ! car sa vos pas bien le coup de commencer avec un truc top, puisque la moto pardonne beaucoup et tu n'apprend pas en pilotage ! une fois attend un niveau correct ,passe a une truc qui va vraiment bien et la , gros tu progressera encore une fois ! bon courage ! ManuD44 !

met la gomme...met du gaz !!!
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Par klod06
klod06

personellement , j'ai trouve en debut d'annee ma r6 ex supersport japon avec tout le kit yec pour 2700 euros, y a vraiment de quoi se faire plaisir en r6.

Dernier commentaire

Par bixente78
bixente78

je tourne deja en TRX a carole avec un 1"12 et 2"04 au mans je fais de la piste deja depuis 3ans mais je cherche une moto un peu plus performante car le TRX c est top mais ça manque d allonge mais sans tomber sur une machine qui ne pardonne pas la moindre erreur comme un 1000 GSXR .
voila
j ai pris note de toutes vos infos .merci

lucky

Commenter « quelle moto pour la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?