grosgazzz a dit :
il y a un roulage ce week endle 13,normalement j y vais ,c vrai que l organisation n est pas top, je rale a chaque fois
![]()
mais je ne suis pas le seul ,pour le carburant il y a une station a 2mn et tu peux planter la tente la veille car il y a un grand prés, au fait gmain tu y vas dimanche
![]()
il y aura dit monde 
Salut a toi Fred
On se connait par mail , et par vente de pieces de 600 cbr 
Je te souhaite un bon rétablissement 
Et a bientot sur le site 
A+
Gil
J'ai regardé, l'aeroport est pas a coté, donc meme en low cost ca reste plus cher que d'y aller en bécane.
On sait jamais d'ici là quelqu'un sera interessé ou eventuellement un team qui court en SS,Stock ou SBK qui sait on peut rêver 
ben731 a dit :
salut, je fais un p'tit up. car moi aussi cela m'interesse.
est ce valable comme produit
voit on les chrono en roulant ou c'est trop petit (sa semble juste en taille)
Hello,
Désolé pour les autres mais la place à trouvée preneur.
Faut pas m'en vouloir mon bon et beau président
, mais je ne voulais pas avertir tout le monde car s'en mettre une belle comme un gros couillon dès le matin il y a pas de quoi être fier 
Mais t'inquiète je ferai mon possible pour être à Villers, j'en saurai plus demain soir.
A+ Stèph 
Pouvez vous me dire le prix d'achat neuve?
Car franchement... car si je compare ça à un R1 2008 à environ 14000euros, ça ne fait jamais que 7% de remise que l'on peut facilement avoir de son concessionnaire...
A vous lire

En principe il y a vente et montage de pneus Michelin.Restauration sur place.Meme si il pleut ce sera une bonne journée.
t'inquiète j'y serai les deux jours. Bon je suis de loin pas le plus rapide, surtout que je découvre ma nouvelle meule, et qu'il faut trouver les repères et la régler un peu, mais bon l'échange de point de vue ne peux être que positif.
Cherche un boxe avec deux gex un jaune, un bordeau, un R6 noir et gris et un FZ6 piste noir et blanc
boob a dit :
ca peut pas etre pire![]()

Roulage le 01/09/2008 au circuit Carole de 9h15 à 18h30. 3 groupes de niveaux.Cessions ttes les 20 minutes.Renseignements et inscriptions maximum@ymf-reseau.com
75 personnes maxi.
Salut,
Comme c'est indiqué, j'ai une place de dispo pour les 12 et 13 juillet, roulage au Vigeant avec le RST, un ami ne peut pas venir. 110€ par jour.
N'hésitez pas à me faire signe. Bye

Hello,
J'ai 1 place à vendre pour le 11.12 et 13 juillet à Magny-cours avec Rehm.
Chute ce matin, donc forfait pour ce week-end.. 
Contactez moi en MP.Merci.
Stèph. 
Je cherche des gens qui ont loué un box au vigeant pour le week end 03z au vigeant dont il resterai 1 place pour juste 1 moto
salut a tous
je rencontre un probleme encore une annee de plus avec mon amortisseur arriere d'origine
je recherche un amortisseur arriere ohlins , tech 2000 ou delcamp avec un resssort de 8.5 kg a prix motard
si vous posssedez ce type d'amorto appelle moi rapidement au 0662848517
merci encore
a+