Pour prendre un box la veille, il faut etre là-bas entre 17 et 18 heures.
j'ai un pote qui a loue un box pour le 18 (ils sont 2) donc si il trouve 3 ou 4 autres pilotes il sera ravi
tel de mon pote en mp 

merci les gars c est sympa, je crois que je vais craqué l année prochaine je dirais au banquier " de toute facon j y peux rien c est a cause de la crise" lol
t as bien roulé benos tu peux etre fier, ebikemen tu t es fais plaisir c est le plus important mais t as bien roulé aussi!
le foot est dangereux aussi , j'en ai fais pendant 27 ans et je ne compte plus les entorses de la cheville , du genoux , les côtes , crâne ouvert ( 7 points de sutures ) et la machoire cassé
enfin je me suis mis à la piste d'abord en entrainement puis en compét ( DCF puis Promotion Cup )et la aussi ça fait mal ........
Mais je préfére la moto , sauf que ce n'est pas le même budget
Pour le foot je n'ai jamais simulé une faute , quand je vois certain joueur ce rouler par terre pour rien ça me debecte 
Sinon la vidéo est sympa , vivement que je remêtte ça 
Vivement les photos!!!!!
samlescoud a dit :
gilles25370 a dit :
Present ...pour la derniere de l'année , avec Stef hrc
A+
Je roule avec un 636 et j'ai un scenic immatriculé 74
grosgazzz a dit :
mouhai,simpatoche ta démo sur piste maitenant si tu cherche de vrai adversaires je suis là, ça y est l autre , parce qu il a doublé 3 nains de jardin il se prend pour l autre burne de rossi![]()
![]()
, tu c'est ce que c'est..... quand on né co...n ont est co....n toute ça vie.... 

il est du 44 ( St Lyphard ) il roule avec un 675
Il reste 7 places en catégorie pilote, le reste est complet.tu vas sur le site du 4gmoto.fr et tu peux t'inscrire en ligne.
olivierCB a dit :
chriszx6rr a dit :
le mieu c est de regarder la date de l article que tu lis, si l info a plus de 4-5 jours... elle a déja été posté
C'est sur mais je l'ai entendu ce midi sur une radio libre qui a une emission moto. Je me disais déjà sur d'autres sujets qu'ils etaient à la ramasse.
Encore désolé.

j'savais bien que j'oubliais des trucs 
bequilles AV et AR 170€
pour l'essence, je suis passé de 12000Km par an à 3000Km depuis que je fais de la piste, donc plutôt gagnant sur le coup

erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
Bon roulage à vous !!
et prière de laisser mon chrono tranquille, n'est ce pas Erouan37 !
fume!
ouais ! mais n'oublie pas ta sciatique !
Ne force pas de trop !!

nicouuulas a dit :
alors je crois que la pression que tu cites: 2.1 av 1.9 ar c est a froid!
a chaud c est environ 2.3 av et 2.1 ar!
enfin c est ce que j ai appris avec pirelli a la coupe kawa!
mais bref faut pas se prendre la tete!
tu mets a froid 2.1 a l avant et 1.9 a l arriere! et ce sera tres bien!