Forum Piste

urgent: dépannage pour le 20 au mans...

Par erouan37
erouan37

Dernier des 3 commentaires

Par KAWA87
KAWA87

la michel je dit tu est champion du monde au sert ils pourront pas de prendre comme mecano.tu es meilleur au barbecue quand mecanique.je te l'avais dit que ca finirais avec des etriers de r1.mdr

stephane
le circuit c'est que du plaisir

CR Vigeant le 13/10

Par erouan37
erouan37

Dernier des 7 commentaires

Par Nailbomb
Nailbomb

erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :

hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!
Rendez vous pris pour 2009, et en attendant met toi à la peinture !! le R1 va être flambant neuf !
D'un autre côté je sais pas si c'est une bonne chose de le repeindre ! tu n'oseras plus rouler de peur de le mettre par terre ! pas bon pour le chrono ça

même pas peur! pour paraphraser grt21, "j'suis serein, j'ai peur de rien, j'roule en R1"...

PS : si j'ai bien lu, mon chrono tiens toujours !! c'est peut être ça qui risque de te motiver !! le bleu est devant toi !!

pas pour longtempts petit scarabé, pas pour longtemps... j'vais t'pourrir!!

J'me demande si je vais pas trouver un R1 pour l'année prochaine !! Histoire d'être sur un pied d'égalité !!

Elle est pas belle la vie ?

virer neman r1 2001

Par coco
coco

Dernier des 4 commentaires

Par yanncharriere
yanncharriere

Tu parles de l'inter d'origine sur le bracelet droit? Places-en un sur tes fils raccordés au neimann, sur les fils d'alims.

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Finale A de la course des Rookies à Carole

Par oxalysos61
oxalysos61

Dernier des 10 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

PascalZX6R a dit :
J'ai pu revoir quelques passages de ma course et connaitre ma position en début de course. 18ème aux essais (ça, je le savais), 20ème au 1er tour, 19ème au second et 15ème à la fin (ça aussi, je le savais).
Avec une centaine de tours de plus, le podium n'étais pas loin

tu n'avais pas 100 tours de plus a faire sinon tu aurais louper le couscous maison

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

CR Bresse 13/10

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 6 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

joel_cbr a dit :
meilleur temps avec la plus docile des 1000

il roule avec toutes les marques, origine comme sbk, de 600 a 1000, sur tout les circuit d europe, en entrainement comme en competition, ajouté a son talent naturel pour les sports mécanique..
rien de surprenant, il est tout simplement tres bon et a tout a sa disposition

roulage avec le gmt 94 le 21/10 au ledenon

Par jsg
jsg

Dernier commentaire

Par gex10
gex10

mon pote Plafod d'Evires (74)...

j'aurai ben voulu l'accompagner, mais j'peux point

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

qui a ledenon le 10 et 11 novembre

Par caloon
caloon

Dernier des 15 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

marc57 a dit :
13-AJT a dit :
marc57 a dit :
13-AJT a dit :
marc57 a dit :
13-AJT a dit :
marc57 a dit :
13-AJT a dit :
J'y serais le 9.

bein moi le 9 si ça te dit de prendre un box je suis ok... Ma moto est facile a reconnaitre numéro 24, 1000 k7 noire...

Bah normalement je serais dans un box avec pleins de ducati et yaura que moi en gex K6

Plein plein ou y'a une tite place encore?

Je me renseigne et je te dis , car apparemment ya un magasin ducati de par chez moi qui a reservé un box pour leurs clients , et un pote a moi qui roule en 848 m'a incrusté dedans , je vais lui demander si on peut t'incruster à toi aussi , 2 gex parmi tant d'italiennes , ca va la donner

Ça serait pas régis de moto expert Narbonne le 848 des fois?

Non non , c'est un ami à moi du sud .

Donc ils ont vendu plusieurs 848 en France , lol . Pas de prob t'aura qu'a me tenir au jus mais si y'a trop de monde tkt je comprends, en plus si 2 suz les taxes c'est pas cool pour les rouges....

Vi vi , j'en ai même essayé une , sinon oui c'est le jeu de vouloir les taxer non ?
Bon je te tiens au jus , n'hésite pas à venir me voir combi jaune dainese , 1000K6 bleue #5

du grand n importe quoi !!!

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 56 commentaires

Par hascott
hascott

TOMS a dit :
stphgllt a dit :
grosgazzz a dit :
pour ceux qui ont vu le match de l equipe de france mardi soir ,et vu et surtout entendu comment l hymne national a été sifflé et tout le reste du match , pensez vous qu une telle dérive puisse arrivée en motogp ou en superbike car c vraiment du grand n importe quoi !!!!!

Salut,

Le pire c'est que des grands "masturbateurs de cerveaux" ont trouvés bon de dire que ces primitifs avaient un message a faire passer.

C'est quand même fort de croire a cela d'autant que les "sifleurs" ne sont pas équipés pour.........

M'enfin je pense pas que sur un GP c'est pas possible c'est pas la même clientèle que dans le foot.

Par contre il faudrait manifester contre les prix de plus en plus prohibitif des entrées avec moins en moins de service "motards" dedans.

A+ Steph

C'est pas faux!

Surtout Laam qui dit "qu'elle comprend, qu'il faut aller dans les banlieues," etc...

Les mecs vraiment dans la deche, ils ont pas les moyens de se payer des places au Stade de France, alors qu'elle arrète son discour à 2 balles, et c'est plus facile de rejeter ça sur les autres plutot que de reconnaitre que certains la sifflait Elle!

Ben non, z'ont pas les moyens, c'est des bons CAF qu'ils ont eux!!! Ok, je sors

Paix, amour, fleur et liberté...

power commander

Par hakeem
hakeem

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu va sur le site de tournay distribution et tu cherche la liste des power center

Mise en Garde R6 08

Par AlexR6
AlexR6

Dernier des 83 commentaires

Par stphgllt
stphgllt

AlexR6 a dit :
Salut tout le monde,

Tout d'abord, la première chose est pour signaler qu'un soucis moteur est indéniable sur les nouveaux R6 2008.

Les bièles des nouveaux modèles sont bien trop fragile et ne resistent pas tres longtemps en utilisation Piste.

Le cas de notre team le prouve, Nous avons cassé le moteur lors du promosport au mans avec un moteur de 1600KM dont 1000Km effectués soigneusement sur la route...Ensuite nous sommes pas les seuls car 2 autres R6 2008 ont également cassés leurs moteurs lors de cette epreuve...et les causes sont toutes les memes : Bièle Cassée.

En championnat d'europe 600, le team d'un ami ont déjà cassé 4 moteurs...sans commentaires...

Alors c'était pour savoir si parmis les possésseurs de R6 2008 avait eu ce soucis et si il avait reussi ou tenter de faire marché la garantie ???

Je sais ce que des gens vont me dire, que la garantie ne s'applique pas à des motos en utilisation Piste...mais dans ce cas, il s'agit d'un problème de conception de la part de Yamaha due à la reduction de masse des bièles.

Si des personnes ont eu ce soucis, qu'il me contacte...

Mail : hornet_118@hotmail.fr

@+

PS : Je l'ai mauvaise contre Yamaha qui pour le moment, essai de ne pas communiqué sur ce problème évidant...

j'espère que vos problèmes vont être reconnu.

Vous devriez effectivement vous regrouper, faire constater par un huissier que cela vient effectivement des même symptômes et contacter l'importateur quitte a lancer une procédure appropriée.

A+ Stéphane

souvenir du bol d or 2008

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier des 9 commentaires

Par fredR1
fredR1

tiwit a dit :
tres belle video je suis content je suis dessus a la fin avec la numero 36 avec piot a coter de moi merci

t'es célèbre maintenant mon seb

vers 11min50 on voit la N°53 avec Nono82 dessus

Mentonnière Arai ?

Par jyg65
jyg65

Dernier des 9 commentaires

Par marc57
marc57

Bencup a dit :
Moi j'ai un pinlock. C'est encore mieux

pareil le pinlock c'est même quand il fait beau .... J'ai fait une course sur le mouillé en ouvrant la visière dans les bouts droits parce que j y voyais rien et apnée dans le sinueux une cata, alors jamais plu...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

qui aux ecuyers le 25 octobre

Par vivi
vivi

Dernier des 5 commentaires

Par vivi
vivi

alors qui viens

ils sont sympas les espagnols !!!!???

Par klod06
klod06

Dernier des 10 commentaires

Par yamaha35
yamaha35

laurent_b a dit :
chriszx6rr a dit :
de toute facon le HRC...

pas mieux

TOUS TA FAIT D'ACCORD AVEC VOUS.

la vie est trop belle pour ne pas en profiter

Où achetez-vous vos pièces et equipements Racing ?

Par MS-Competition
sondage clos
MS-Competition

Dernier des 17 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

chez mon concess'

Je n'ai peut-être pas les meilleurs prix tout le temps et pour tout, mais c'est un gars, professionnel, que j'apprécie faire travailler .... et il me le rend bien :
- il doit avoir des 100aines d'heures de main d'oeuvre qu'il ne m'a jamais fait payer,
- il m'a donné un silencieux en super état,
- j'ai des pneus à prix hyper compétitifs
- il m'a invité à un 12/14h à Carole pour 0€
- on est allé faire une endurance ensemble
- prochainement on part en italie rouler au Mugello (il m'a rencardé sur le sujet)
- Moi qui ne suis pas mécano pour un sou, je peux profiter de son banc, de son matos et de ses conseils (un véritable arpète que je suis !)

Bref, j'achète tout chez lui, parce que pour moi, il n'y a pas que le prix qui compte (je touche du bois, je peux encore me le permettre .... demain qui sait si ça sera encore le cas).

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

qui au vigeant le 2 novembre

Par cbr13power
cbr13power

Dernier des 7 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

5 séries de 20 min, ia 4 groupes de motos(débutant-intermédiaire-confirmé-compétition), et un groupe de voitures, c'est 85€ la journée, début des sessions à 8h (voitures,....etc).
Voilou

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

KTM arrête la 250 dès 2009 !!!

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 6 commentaires

Par Piway73
Piway73

Abraracourcix a dit :
Di Meglio n'était pas en pourparlers avec KTM pour l'année prochaine???

Ben c'est bien dommage en tous cas... le plateau s'apauvrit de plus en plus alors que comme dit factory, le plateau Superbike s'enrichit!!!

La Dorna se fait HaraKiri????

+1 bien triste tout ça

1ère à Carole ... 1ère tout court :)

Par Praline
Praline

Dernier des 23 commentaires

Par angy
angy

Bravo à vous deux, moi aussi j'ai fait mes premières armes à Carole, (j'ai retrouvé les mêmes impressions d'il ya 4 ans comme vous). Carole c'est un peu ma petite madeleine de Proust. Attention après avoir gouté à la piste c'est difficile de s'en passer. ET bien sur VIVE CAROLE et à TOUS SES BENEVOLES.

cherche place ledenon 18/19/20/21

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 2 commentaires

Par hagaryo
hagaryo

oui je sais mais c'est complet , c'est pour ça que je cherche une place.

recherche photos de dijon le 28septembre

Par stefmas75
stefmas75

Dernier des 8 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

t'as recu celles que j'ai envoye?

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?