freinage . que faire?

Par prince
prince

http://www.dailymotion.com/user/princer6/video/x8sw33_freinage_auto

je suis chiant avec mes questions a la con , mais si il y a une réponse c est cool.
sur la vidéo quand j arrive au garage vert ( au mans),la moto "sacade" de l avant.c est chiant , docteurs moto , que faut il faire?
merci.

prince

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

prince a dit :
x8sw33_freinage_auto

je suis chiant avec mes questions a la con , mais si il y a une réponse c est cool.
sur la vidéo quand j arrive au garage vert ( au mans),la moto "sacade" de l avant.c est chiant , docteurs moto , que faut il faire?
merci.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chandler
chandler

je crois qu tu viens en buté lors de ton freinage, je suis pas un expert, mais tu devrais vérifier, si ta fourche ( en statique) revient bien comme il faut.

après pour le réglage précis de la fourche, il faut tester les diférent réglages u par un, et voir si il y a un mieux.

Par jojo87
jojo87

c'est pas le bitume qui aurai un coup dans la gueule ? ça te le fait pas partout ?

Par StephS
StephS

D'après ta vidéo, moi je dirais que le problème proviens de l"antipatinage donc de l'arrière,il faut essayer de mettre un coup de gaz avant de rétrograder ou alors monter ton régime ralenti a 4000

Par Nailbomb
Nailbomb

Moi j'ai noté qu'à cet endroit du circuit le bitume était pas terrible !
J'avais des mouvements au freinage et mon antidribble se mettait aussi en action (impression de rouler sur de la tôle ondulée et mouvement dans le levier d'embrayage !)
Donc pas d'inquiétude à mon avis !!

Elle est pas belle la vie ?

Par zzx6r
zzx6r

StephS a dit :
D'après ta vidéo, moi je dirais que le problème proviens de l"antipatinage donc de l'arrière,il faut essayer de mettre un coup de gaz avant de rétrograder ou alors monter ton régime ralenti a 4000

Juju, d'après la vidéo on voit bien que c'est qd tu rentres la seconde que ta moto se mets à vibrer... donc coup de gaz ou garder un peu l'embrayage... pour limiter le frein moteur surtou que à cet endroit c'est très bosselé et l'arrière déleste facilement.

http://racingriders35.free.fr

Par prince
prince

zzx6r a dit :
StephS a dit :

Juju, d'après la vidéo on voit bien que c'est qd tu rentres la seconde que ta moto se mets à vibrer... donc coup de gaz ou garder un peu l'embrayage... pour limiter le frein moteur surtou que à cet endroit c'est très bosselé et l'arrière déleste facilement.

merci pour vos réponses , sur le mans ça me le fait au garage vert et au raccordement.ce sont les seuls virages que je passe en deux ( si la dunlop mais je freine plus sur la longueur)mais ce qui m étonnait c est que je suis pas haut dans les tours quand je passe en 2.on verra ça le 6 avril ,
il faudrait que je mettes un coup de gaz , franckie va m apprendre.

prince

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

en effet c'est plus un probleme de roue AR que de l'AV ..... le coup de gaz ou le laché de l'embrayage en souplesse ..... au choix
Reste encore la rentrée de la 2 beaucoup plus loin, voire meme au milieu du virage, quand tu te laisses ecarter pour aller chercher la 2e corde ..... du coup tu rentres en 3, plus vite et tu n'auras plus de mouvements genants

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « freinage . que faire?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?