http://www.dailymotion.com/user/princer6/video/x8sw33_freinage_auto
je suis chiant avec mes questions a la con , mais si il y a une réponse c est cool.
sur la vidéo quand j arrive au garage vert ( au mans),la moto "sacade" de l avant.c est chiant , docteurs moto , que faut il faire?
merci.
Les 8 commentaires de cette publication.
prince a dit :
x8sw33_freinage_auto
je suis chiant avec mes questions a la con , mais si il y a une réponse c est cool.
sur la vidéo quand j arrive au garage vert ( au mans),la moto "sacade" de l avant.c est chiant , docteurs moto , que faut il faire?
merci.
Moi j'ai noté qu'à cet endroit du circuit le bitume était pas terrible !
J'avais des mouvements au freinage et mon antidribble se mettait aussi en action (impression de rouler sur de la tôle ondulée et mouvement dans le levier d'embrayage !)
Donc pas d'inquiétude à mon avis !!
StephS a dit :
D'après ta vidéo, moi je dirais que le problème proviens de l"antipatinage donc de l'arrière,il faut essayer de mettre un coup de gaz avant de rétrograder ou alors monter ton régime ralenti a 4000
zzx6r a dit :
StephS a dit :
D'après ta vidéo, moi je dirais que le problème proviens de l"antipatinage donc de l'arrière,il faut essayer de mettre un coup de gaz avant de rétrograder ou alors monter ton régime ralenti a 4000
Juju, d'après la vidéo on voit bien que c'est qd tu rentres la seconde que ta moto se mets à vibrer... donc coup de gaz ou garder un peu l'embrayage... pour limiter le frein moteur surtou que à cet endroit c'est très bosselé et l'arrière déleste facilement.
en effet c'est plus un probleme de roue AR que de l'AV ..... le coup de gaz ou le laché de l'embrayage en souplesse ..... au choix
Reste encore la rentrée de la 2 beaucoup plus loin, voire meme au milieu du virage, quand tu te laisses ecarter pour aller chercher la 2e corde ..... du coup tu rentres en 3, plus vite et tu n'auras plus de mouvements genants