tu as raison Guy pour 2 trucs.....
Premierement, snif snif c'est la derniere
et deuxio pour la chicane mobile

et perso, je croise les doigts pour Lionel et je vois bien un poduim Richier, Holub....et mon clauduis
j'aimerais bien que Fabrice renouvelle sa 1ere place de Ledenon, mais pour décrocher le titre j'aimerais bien Richier
dans tous les cas si la norme 22-06 sort, je pense que ça fera comme lorsque la 22-05 est sortie, une période de transition (1 ou 2 saison) où les 2 homologations étaient authorisés
c'est une place en confirmé à 100 Euros, si t'es interessé envoies moi un mp je te dirais comment joindre mon pote 
ben51 a dit :
c'est sur que 2 ricard, pr Jerome c'est tout juste le warm up
en fait c'est peut etre pr ca que j'avance pas![]()
bon bin tant pis je dormirai tout seul

en effet, pourtant il domine grave en bsb...
dommage l aprilia etait pourtant bien, en stk comme en sbk.
Dommage moi je vais la bas pour la 3ème année on à négocier juste 2 jours avec l'organisateur 
En plus il organise des courses pour le fun c'est sympa 
Je vais pourvoir testé ma nouvelle moto (R1) j'aijamais eu de 1000 
j savais meme pas qu il y avait des amendes lol
j croyais c etai juste la tva qu il te rebalancai!
enfin, ma paire de jante complete ma couté 450 euros avec la taxe...sans elle me revenai a 300...c est tjs 150 de moins que chez nous ^^
Dagoons a dit :
Mr_GIXER a dit :
Dagoons, On fera not' petit camping comme d'habitude tant fait pas pour nous
par contre le soir si tu veux passer j'ai meme de quoi faire l'apero
Ben je suis à quasiment 1h de route du circuit... mais c'est gentil !
Z'auriez pu venir passer la soirée et la nuit à la maison, même si ça vous rallonge un peu la route...
Pas bon pour le chrono l'apéro (je fais des rimes moi !)![]()
![]()

calio07 a dit :
tu me connais, ma petite twingo au milieu de toutes ces motos, la pauvre
a peut etre dmanche alors
![]()
à dimanche peut êtrebjr,cherche un intérieur racing de fourche kayaba ,de R1 99(98 à 03),ou nécéssaire de modif hydraulique,ou fourche préparée,et pareil pour l'amortisseur ar,@+
salut à tous
, nous seront se wd à carole pour la derniere manche du championat o3z
, avec l'évolution racing team
, petit team qui espere se qualifier pour l'endurance en finale A
, ou faire un podium si jamais qualifié en final B
, alors je voulai savoir si des gens du forum y allai ou y participai, je suis inscrit depuis pas longtemp et j'aurai voulu faire connaissance avec quelque membre.
Palagnaque a dit :
toseland remplace spies et fera équipe avec crutchlow
Salut a tous 
Suite au desistement d'un pote j'ai une place 3 jours a vendre pour le sbk ce week end 45€ à recuperer sur place j'y serai demain fin de matinée contactez moi par mp ou n° de tel sur mon profil 
Salut,j'ai fais le contraire sur mon 2006 , j'ai mis des 2003 sans changer les disques et ça fonctionne trés bien .