Homologation!

Par romain
romain

Slt a tous j'ai un 250 cr année 91 est j'aurai voulut savoir comment faire pour le faire homologuer et le prix moyen que ca pourrait me couter?
j'aurai aussi voulut savoir comment mettre l'éclairage sur ma moto et les différente piece poure installer l'éclairage!
merci a tous pour votre aide!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

vu les restrictions actuelles, a mon avis ca tient de mission impossible, t'es pas pret de passer aux normes de bruit et de pollution !

le mieux est sans doute de demander a la prefecture ou directement aux mines les démarches a faire et les éléments a avoir sur la moto, y compris les niveaux de bruit, pollution etc... bon courage !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Oliv
Oliv

les homologations à titre isolé sont impossibles, à moins que tu veuilles te prendre pour un constructeur. De plus vu l'année de ta moto ca n'en vaut vraiment pas la peine, rien qu'un allumage qui produit du 12V pour l'éclairage vaut dans les 2500 balles. vends-là et trouves toi une enduro qui sera homologuée, elle.


Par Anonyme
Anonyme

je me suis renseigner pour un 500cr je suis pourtant du genre tétu mais j'ai abandonner n étant pas importateurs eux seul on la possibilité de valider une homologation :s il ce passe quoique ce soit avec la plaques et la cartes grises que tu risques d'acheter d'une moto anciennement homologué plus ou moins légalement vu qu'a l'époque il contournais la lois.<et que les force de l'ordre passe un petit coup de téléphone a l'importateur celuis si leur répondras qu il n'y a aucunes Honda de cross légalement homologué la ton assurances te laissera tombé et tu troveras en fait avec une cross roulant sur routes et selon les dégats....?>


Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

je me suis renseigner pour un 500cr je suis pourtant du genre tétu mais j'ai abandonner n étant pas importateurs eux seul on la possibilité de valider une homologation :s il ce passe quoique ce soit avec la plaques et la cartes grises que tu risques d'acheter d'une moto anciennement homologué plus ou moins légalement vu qu'a l'époque il contournais la lois.<et que les force de l'ordre passe un petit coup de téléphone a l'importateur celuis si leur répondras qu il n'y a aucunes Honda de cross légalement homologué la ton assurances te laissera tombé et tu trouveras en fait avec une cross roulant sur routes et selon les dégats....?>

Commenter « Homologation!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?