J'ai la haine....

Par Diabolo
Diabolo

Ca y est cette fois-ci c'est la bonne: je hais et deteste les voleurs de motos, c'est des mecs à éliminer, ils sont lâches et tout ce que vous voulez.
Je vous dit ça parce que moi on m'a volé le RM dans le garage une nuit du moi d'avril, pendant un moi et demi ils ont fait les cons avec à rouler en pleine ville (jour et nuit) devant les flics, ils ont fait des vols à la portiére avec pendant; que moi je devais préparer mon bac (que j'ai eu !!!!!!) je leur courrait après avec ma mére et son opel corsa 1,2L de 1981, je leur tendait des piéges partout sans jamais reussir à les attraper.
Un dimanche après midi de juin (après le bac) je suis monté dans la banlieue où je savais qu'elle se trouvait (c'est la Zaine à Vallauris) avec une barre en fer.Après un peu d'attente ils se sont mis à tourner avec dans leur QG alors j'ai attraper un gars qu'il y avait dessus et je l'ai mis minable devant tous ses potes et je suis repartis avec ma meule qu'ils avaient complétement ruiner.
Enfin bref je redéclare le véhicule à la police et tout et tout puis je reconnais le gars sur des photos au commissariat donc je porte plainte contre lui pour vol et recel de vol (j'y en ai quand même mis pour 7020€ de dommage); il es arrété lors d'une descente de police et maintenant c'est lui qui porte plainte contre moi pour coups et blessures donc c'est moi qui suis emmerdé (ça je viens juste de l'apprendre)car au moment des faits j'étais mineur et maintenant je suis majeur.
Je trouve que c'est mal fait parce que je ne trouve pas que ce que j'ai fait a porté le moindre prejudice à la société même si en effet on ne doit pas se faire justice tout seul, mais pendant un mois et demi tout le monde (surtout les flics) savait où était cette meule et personne n'a jamais rien fait pour la récupérée alors après faut pas s'étonnner.
Je sais pas pourquoi je vous raconte ça et je suis désolé pour la longueur(encore je me suis retenu).
A+

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par yosh
yosh

c'est clair que les voleurs c'est des enc... moi je croise les doigts je me suis jamais rien fait voler. mais la loi est super mal faite car lorsque l'on rend justice soi-même, meme si on a raison, on s'en prend plein la gueule. le coup de la plainte pour coup et blessure fallait s'y attendre, t'aurais du y aller à l'annuaire, c'est moi impressionnant mais ça fait moins de traces. en tout cas je te plains car c'est vraiment une galère de merde que tu te ramasses. bon courage @+

Par GregoryMACGREG
GregoryMACGREG

C'est sur, mais les flics préfèrent poser des radars et faire des controles alcootests ils ont moins de chance de prendre ça sur leur tronche. J'ai eu le même tour que toi il y a une quinzaine d'année avec une mobylette et pareille j'ai du la récupéré moi même et payer les frais de réparations. On ne peut rien avoir dans ce pays et on est pas protégé !!!

Par Diabolo
Diabolo

Merci les gars ça fait plaisir de voir que malgré tout on est pas tout seul. C'est vrai que je savais que je serais emmerdé si je lui en foutais une mais je ne supportais plus de les voir rouler comme des cons en ville et ruiner ma moto sans que je puisse réagir sous pretexte que la loi n'est pas de mon côté, c'est un risque que j'ai pris maintenant j'espére qu'il va me payer les dommages sinon je vais l'avoir vraiment dans le c...

Par balouu
balouu

moi je dis tu a eu raison de lui peter la "...." a ce con qui ta volé ta moto et respect car c est pas tout le monde qui serai allé cherhché sa moto sois meme dans une cité ... en tout cas j'espere que tout se déroulera comme tu le souhaite et que tu ne va rien avoir a cause de la plainte de l'autre...tcaho

Par YZFalex
YZFalex

Je suis contre ce type d'action mais la yavait l'argument...
Une fois un gars a cru qu'il pouvait me la tirer mais il a vite compris que s'il lachait pas l'affaire il aurait eu la marque "SIDI" gravée sur le front a vie
C clair que si je voyais un gars me voler ma moto je lui pete la gueule, j'y ai deja pensé...
Tiens nous au courant de l'evolution des choses...Et achetes de bons anti-vols...

Par Diabolo
Diabolo

Le plus grave c'est que des antivols y'en avait deux (un à l'avant et un à l'arriére) dont un était attaché au pied de l'établit et la moto était dans un garage fermé.
Ils ont coupé l'antivol qui attachait la moto à l'établit (s'était pas un U)puis ils on porté la moto jusqu'au centre vile pour découper tranquilement le U qui était à la rous arriére.
Le pire dans l'histoire c'est que c'est un ppote à mon frére qui leur à balancé où se trouvait la meule et quand j'était pas là (la nuit où ils sont venu j'étais chez ma copine pour y passer la nuit)..

Par Jef
Jef

ba voilà, c'est la faute à ta copine, elle a du en prendre une engueulade !!!

c'est vrai que c'est dégueulasse, on se paye une mob et des cons la piquent, le fait qu'il faille la récupérer soit-même sans l'aide des flics, c'est hallucinant ! c'est clair, tu es très courageux, remarque t'es peut-être pas mégrichon !
c'est presque sûr que tu seras condamné pour coup et blessures, maintenant ça fait tjrs du bien d'en fouttre plein la gueule à ces en..lés, et puis espérons que tu rentrera au mieux dans tes frais

moi je fait tjrs gaffe quand je rentre chez moi de ne pas me faire suivre ou repérer, mais quand c'est un pote ou proche qui dénonce (ou parle de trop) c'est moche

bob courage

Par JMi
JMi

ben ouais c ca le bonheur, tu te saignes pour ta meule, on te la tire, on t'accuse de ne pas te laisser faire... que du bonheur... mais on peut pas jouer avec ses jumelles sur la route et faire la justice, faut choisir 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Fullthrottle
Fullthrottle

les cowboys traînaient leur "victimes" derrière leur cheval au trot. Ma question devrions nous faire de même? Mes parents m'ont toujours dit«quand tu veux quelque chose tu te le paie». Voler est punissable. celui qui se fait voler impose la sentence (peine de mort interdite) 😃lllllll y en aurais plus de voleur je vous le garantie!

le voleur en bédaine sur l'autoroute à 25km/h au bout d'une corde... c'est moi qui conduit la moto.... lui traîne derrière...

Sans blague la mienne dort dans le garage et malgré tout j'ai toujours l'oreille tendu!

Par 2K
2K

J'apporte mon soutien, stérile.
Pas de justice, injustice cela ne changera jamais mais saches que pour tous tu en sort grandit, peut etre moins riche mais grandit.

Par Diabolo
Diabolo

Merci les gars!!!!!!!!!!!
et bon gaz à tous ce week-end (si vous avez pas de neige!!!!)

Par max_biyo
max_biyo

bon week end diabolo et bravo!pour ton courage!

Par JMi
JMi

ben t'as un bon pote là...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par antonio
antonio

salut a moi aussi c est branleur mon tirer une 250yz et il font les cons avec dans une banlieu pres de lille et les flics trops occuper a mettre des prunesau carrefour en bas de chez moi alors moi je dis que tu as bien fait de lui exploser la tete a plus

Commenter « J'ai la haine....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?