Les 8 commentaires de cette publication.
salut oliv
combien tu vendrais tes courronnes, il me faudrait 34-36-38-40-42 c'est pour monter sur mon supermotard, tu ne vendrais pas une paire de jantes defois ca serais cool
A+ ludo
Salut Ludo,
34 ca ne se monte pas sur un moyeu de CR, j'ai une 36 c sûr (neuve), le reste faut que je voie (suis au taf là). Je sais pas si il va pas falloir que je rachètes des couronnes France equipement si mon concessionnaire veut que je fasses le challenge supercup CRF, actuellement j'ai tout en Afam. Dans ce cas, j'ai toutes les tailles de 36 à 45.
Je crois que tu roules à Carole, moi sur un 500 CR bien tapé, je mettais 16*36 avec la boite d'origine et 15*38 avec la boite HRC.
Désolé pour les roues, mais je garde mes 2 jeux, c'est pratique qd il se met à flotter ou pour changer vite fait si pneu usé entre 2 manches. Si tu veux juste les jantes nues, je vais en changer un jeu mais elles sont un peu tordues...
A+
Oliv
salut Oliv,
oui je serai eventuellement interresse par ton jeu de jantes nue, c'est juste pour recuperer les moyeux, mais tu roules en cross ou en sm, pour les courronnes je suis preuneur, actuellemnt je suis en 16*36 avec boite d'origine, defois tu n'as plus de pieces pour 500 cr ou des potes a toi
A+ ludo 06 19 19 70 73
Salut Ludo
toutes mes excuses, j'ai pas pu t'appeler, mon disque dur a crashé, donc pas pu me connecter chez moi ;-((
Bon, déjà ce que j'appelle des jantes, c'est juste le cercle, avec le moyeu et les rayons, j'appelle ca une roue... donc je ne change QUE les cercles pour des neufs, ils ont trop de saut pour pouvoir les rattraper.
A+
Oliv
Salut ou peut t on trouver cette satanee boite HRC????
qlq'un a t'il des pieces de 500cr (fourche amorto>97) haut moteur non preparé
merci
peut-etre sur la piste si vous venez sur BORDEAUX-merignac