bon ca fé un peu loin, mé bon...
salut pour les bougie c est pas compliqué si tu roule en loisir ne te ruine pas la vie a mettre des bougie en platine sa coute chere pour rien ex b9egv .de plus elles sont fragile.
sais tu qu il faut jamais monter une bougie neuve moteur a froid elle claque dessuite . roule avec une vieillle bougie et quand le moteur et chaud change la et repart dessuite.
tu mais b9eg .il faut toujours bien faire chauffer le moteur et elever le starter dessuite aprés avoir démarrer.
en huile mais de la 800 motul 2 % sa suffi l argement.
pour connaître la quantité d'huile tel à ton concéssionnaire yam ou achete la revue technique, fait pas n'importe quoi en tous cas!
Je sais pas si le LHM citroen est compatible avec les joints spi ? je me rappelle d'une catastrophe sur ma dauphine gordini lorsque j'ai par erreur mis du LHM à la place du loockeed, tout le circuit de freinage à refaire, tous les joints avaient fondus comme du caramel !
Bonjour,
j'ai à vendre une roue de cross KX 250 01. C'est une jante arrière noir Excel, moyeu Talon OR avec disque et couronne. Elle a servi une demi saison.
Je peux t'envoyer une photo.
on utilise de l'azote car c'est un gaz neutre.
la pression depends de l'usage mais normalement 10 bars pour un usage tt.
attention,il faut utiliser un gonfleur special car les gonfleurs pour pneu de voiture font perdre la quasi totalite de la pression au debranchage.
de plus l'azote ne vieilli pas,c'est l'huile de l'amortisseur qui se contamine.
appelle moi pour plus d'infos.
regis,shaft racing,preparateur,02-40-25-01-65
ne l'achette pas gasgas c de la merde jusqu'en 2001. j'avait un 250 gasgas 2000 g eu que des merde. g achete un 2002 il est nikel. gasgas oui mais a partire de 2001...
change la bougie et ferme l'essence que quand tu a coupée le moteur. reregle peut etre le ralenti...
avec un permi voiture tu peu conduir une moto de moin de 15 chevau (mtl sur la carte grise) en sachant que plein de moto sorte bride de l'usine a moin de 15 chevau mais les conscesionnair les debride. exemple un 125 gasgas sort a moin de 15cv de l'usine debride elle develope 37cv. sur la carte grise tu est en regle..
g un 125 gasgas 2002 ( les bougie c t pas rare que l'en claque , en moyenne 3 par sortie) et g decouvert le splitfir a double electrode, elle est presque 5 foi plu cher qu'une bougie normalle mais je l'ai depuis 5 mois et elle marche nikel.....
bon courage et a plus.....
C pa konpliqué, t'as access moto (web) moto difusion, KLG, cardy, t'es livré dans la semaine et quand t'habite à plus de 100 km d'un bouclard c'est cool
moi, on ma a piquer 2 deja!!!!!!!!
et la prochaine fois, je vais pas aller a la gendarmerie c'est sur, mais a l'armurerie plutot...........
prend lui une 80 kx grande roue, c est une bone moto pour commencer,trouve kelkun qui si connai un peu en cross ,car tu peu tomber sur des merdes,
super fiable, à tout point de vue.
Ca fait deux ans que j'en ai une, les seuls trucs à vérifier , c le boulon de vidange et les freins arriére qui couinent.
Sinon, il m'est arrivé une grosse tuile mon carter central s'est failé : cout du neuf 4500, et pour l'occaz ca fait six mois que je ne trouve rien.
Toutes les infos sont les bienvenues.
Merci.
Que pensez vous de HUSABERG 550FC 2001
fiabilité? entretiens? puissance?
merci