Si tu a réglé ton hydrolique, et que tu touche en réception il te faut durcir ton ressort.
Les enduro Yamaha posséde une suspenssion arrière identique au modéle cross, mais le ressort est légerement détendu, ce qui peut expliquer que tu aille en buté.
Si tu pése 70Kg, détand ton ressort au millieu du filetage pour un réglage cross standart.
y'a une revue technique en ligne chez Yam http://216.37.204.202/Yamaha_OEM/YamahaDB.asp?Type=17
Salut! J'ai également une 250 CR! Ta moto fume,car 3% c'est beaucoup trop!Moi je roule à 2%,avec gicleur principal d'origine et huile "motul 800 Racing",100% synthèse! Jamais de problème!
salut a vous voila je vient d'acheter une motocross 250yz 97
je compte refaire le piston et la segmentation avec biensur(combien sa va me couter environ??)
mais je ne sais pas du tout comment on fait un rodage??
doige rouler tres doucement ??
rouler en 5 eme lentement??je connais vraiment rien en rodage alors si vous pouvier m'aidez je vous en serai tres reconnaissant
je fais appel la solidariter des crossman
le bonjour chez vous
j'attend vos conseil!!!!!!!!!!!
Bonjour je cherche les tarifs et bonnes adresses pour l'achat d'un 50 KTM liquide + 250 ou 450 4T en france ou à l'etranger. Merci
bonjour, je cherche les tarifs des 50 KTM liquide ainsi que les bonnes adresses. France ou etranger, merci
Je suis à la recherche d'un plan du circuit électrique d'une 125 YZ de 87 car j'ai des problèmes d'allumage.
Merci d'avance
je sais pas si tu avais vu mon message sur le forum "enduro"
j'ai mis un lien pour un cylindre,culasse et piston sur ebay allemand.
Puisque tu dois avoir un yz 98 n'aurais tu pas la revue technique ? une photocopie m'irai tres bien Merci.
salut regarde si tu est bien calle aux niveau de lallumage car les bobine qui se trouve dans le carter gauche serve uniquement aux demarage il y a un petit repaire sur le plateau est sur la partie bloc mais les enface bonne chance
rm boîte fragile a moins de faire des vidange fréquemment. YZ fiable c'est tout ce que je peux te dire car je n'ai jamais eu de souci mis a part une valve à l'echappement. bon c'est vrai que je ne fais pas de compete
recherche roue AR de 125 YZ 88 ou 89 plus pièces diverses au 06.23.36.45.22
Merci
slt les amies ,je voudrai savoir kel est le reglage de basse pour mon carbu 250 yz 01,et aussi quel bougie pour tirée le rendement max de mon moteur,merci.