voila vendredi matin j ai voulut demarrer et la probleme la bougie merde! je trouve quelqu un sur le circuit qui me depanne pour rouler la pas de prob apres avoir changer de bougie elle demarre au premier coup
samedi je change mon piston segments
je pars faire un rodage je roule 40 minutes a peu pres avec une bougie neuf puis le moteur calle et la meme probleme la bougie je rechange de bougie et la je roule 2 tour de circuit et meme probleme encore la bougie !!
je demonte la bougie la frotte un peu la remonte la ca demarre du premier coup je roule 50 metres et panne
j ai fait ca au moins 10 fois de suite je nettoye la bougie puis la remonte ensuite je repars du premier coup et re le meme bordel!!!
je tourne avec melange de 3%
en fait depuis que je l ai j ai tjs mis le meme % et ca m avait jamais fait le coup
que ce passe t il?? on me parle de reglage du carburateur
Les 7 commentaires de cette publication.
il est possible que ton niveau de cuve soit réglé trop haut et la bougie noie.
vérifie ça avant toute chose et profite en pour faire un nettoyage du carburateur avec souflette..
regis,shaft racing,préparateur,02-40-25-01-65
comment on regle le niveau de la cuve ?je dois pas toucher a la visse de reglage du carburateur??
ben je viens d appeler le concessionaire et lui me dit qu il croit que c est le melange que je fais il dit que les yz 2003 tourne avec un melange de 2% et qu il faut une bougie prescrit par le constructeur
vs en penser quoi?
J'ai un probleme similaire avec ma 125 yz 02, j'attent la solution par mon mécano. Je te tient au courant.
(probleme expliqué le 29/08)
bon ben voila c est reparer c etais le joint qui se trouve ds la boite a vitesse qui laisser passer de l huile ds le moteur