sos bougies de merde

Par hkmp5
hkmp5

slt,a tous ,je comprends plus rien je claque mes bougies plus vite que mon ombre,j aimerai savoir quel bougies faut que j utilise pour un 250 yz 2001,merci de me venir en aide sa commence a faire chére .

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par lefaye
lefaye

essayes la NGK B9 EVX

Par cr250
cr250

slt moi j'avais le meme plrobleme que toi, et jai pris une bougie de voiture(moi une de BMW) et jai rajouter des rondelle pour ke le culot soit le meme que celle d'origine et ca fait un an ke jai la meme bougie et elle a jamais claqué et ca marche trop fort!
Sinon le probleme peut venir d'un mauvais reglage carbu ou d'une mauvaise masse ou que tes bougie ke tu utilise en ce moment ne sont pas adapté!
bye et gaz!!!!!!!

Par Anonyme
Anonyme

Salut , même pb que toi sur KX 250 de 95. Un pote m'a réglé la carburation,j'ai changé dhuile sur ses conseils et ça à l'air d'aller mieux, mais je n'ai roulé qu'un plein depuis. Tu me diras c déjà mieux qu'avant, prés d'une dizaine de bougies en 3/4 pleins (apparement tr riche)!!!!! Sinon je suis passé de la B9 EVX à la B10EVX.
Merci de me tenir au courant qd tu auras une soluce, ça m'interesse aussi !
A+
Fred

Par mac
mac

Ecoute ton probleme de bougies ça vient
1)que tu roules cool alors il faut changer ta carburation (trop riche)
ou
2)tu roules en ouvrant normalement càd tu n'engorges pas ta meule alors vérifies tes connections allumage+ bobine et ou le type de bougies. Normalement des B8EV pour ta yam.
Regardes tout d'abord la couleur de ta bougies!noir et ou mouillé pas bon change ta carburation (+pauvre descend ton aiguille d'un cran puis tu réessayes et ainsi de suite jusque quand la bougies est maron.
si après cela tes bougies claquent tjs
je te conseille d'aller voir un motociste de la marque car il peu y avoir un autre problême.
sportivement vôtre A+

Par hkmp5
hkmp5

ca claque plus ,j ai trouver je croi j ai changé la laine de roche,j ai mis une br9 ev,ca tournai de la bombe,mais ont ma niker ma moto merde!!la prochaine je prend une rm blindée et piegé.merci a tous

Par nofear
nofear

achete la bougie splitfire a double electrode. elle coute 5 fois plus chere qu'une bougie normale mais moi qui est une gasgas je les ai toute aissayée la spiltefire mas tenu 6 mois au lieu de 30 min pour une ngk

Dernier commentaire

Par frédéric
frédéric

salut pour les bougie c est pas compliqué si tu roule en loisir ne te ruine pas la vie a mettre des bougie en platine sa coute chere pour rien ex b9egv .de plus elles sont fragile.
sais tu qu il faut jamais monter une bougie neuve moteur a froid elle claque dessuite . roule avec une vieillle bougie et quand le moteur et chaud change la et repart dessuite.
tu mais b9eg .il faut toujours bien faire chauffer le moteur et elever le starter dessuite aprés avoir démarrer.
en huile mais de la 800 motul 2 % sa suffi l argement.

Commenter « sos bougies de merde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?