bonlour,j'en possede un ,neuf pour une 94 mais on peut l'adapter pour une recente,je fais le montage.
je demande 50euros...merci.
Contre moto, cross ou enduro.
Etat niquel, poly + carenage route.
machine stock vendue avec papier en RSV.
desmomega@wanadoo.fr
06 11 14 34 26
etudie toute proposition!
sa doit venir du carbu
a tu toucher au carbu dernierement???
ta compression??
ou alors la bougie dans quel etat elle est ??
Tu dois resserer l'amorto et pas le désserer (soit augmenter la précontrainte; pour ça, tu laisse "pendre" la roue arrière ds le vide, c'est plus facile). ça la durcira un peu mais la remontera aussi, elle se tassera moins qd tu poseras ton précieux séant dessus.
Et tu dois raccourcir les biellettes (de +/- 1 à 1.2 cm ça devrait aller, tu fais un gabari d'essai en bête tôle et qd c'est bon, tu en fais un solide en acier épais).
La bombonne de gaz va modifier aussi la dureté mais pas la hauteur et il y a encore un autre réglage pour le rebond mais ça ne la monte pas non plus.
ok merci pour vos reponse je vais essayer tout ça car j'étais a 2% en huile , je vais changer aussi la bougie a+
a mon avis, ton cable n'est pas fixé comme il faut dans le boitier d'embrayage. tiens moi au courant.
Ne faisant que des petits tours dans les champs je chercherai une brave ame qui garderai des pistons de 125 rm de 95 qu'il aurai changé mais n'étant pas usé.
Merci d'avance à tous.
Mais si c tout a fait normal je te dis!
Il doit faire 1 voir 2mm de diametre!
Si ca fuite pas par ce trou, c que tout est ok! Bien le bonsoir
çà dépend des jours en semaine et par mauvais temps, il est arrivé qu'ils ne fassent pas payer
Bonjour,
J'ai moi aussi une 2001 et n'est jamais put trouver aucune doc dessus. Donc si tu peut me mailer les doc que tu a se serait super sympa.
bonjour,
je cherche des protections de radiateur pour YZ 96. les ATX me semblent pas mal, il parrait qu'acerbis en fait aussi?
Ou si qqun en a d'occase je suis preneur.
tout simplement une remise 🙂
si ca t'interesse, je t'invite a me contacter pour envisager un truc spécial pour les visiteurs d'emoto
✌
recherche piece de 125 yz 1990 surtout les plastiques et les autocollants d'origine merci
La YZ250 fait 42cv et la WR250 fait 38,7cv.
Cela est du à la présence d'un pot de détente sur la YZ alors que la WR se contente d'un tube relié à un silencieux.
Mais t'inkiète ces 2 bécanes se valent largement, surtout si tu te fais une bonne prépa moteur!!