Voila j'ai une 125 yz de 90, mais elle
bride, en fait je commence a mettre la sauce et elle bride pendant 10 secondes, et ensuite elle part impeccable, meme quand je monte les rappoorts, par contre si je m'arrete 20 secondes et que je repart, rebelote elle rebride pendant quelques secondes,
j'ai appauvri en remontant le circlips de mon aiguille de boisseau, mais toujours pareil,
je mets du sp98 avec 2% de sikolene.
j'ai besoin de votre aide.
merci a ce site qui est genial.
christophe
Les 5 commentaires de cette publication.
J'ai le même probleme sur une 125 YZ 92, moteur refais, je l'ai réglé, mais rien ne fais.(investissement inutile)
Je pense qu'une moto aussi vielle ne peux donner satisfaction et performence sur un terrain, mais elle me satisfait en vacance dans les chemin ou en freeride dans les prairies.Poutant je roule en 125 YZ 02 préparée toute l'année!!!
j'ai eu un probleme similaire je l'ai resolu en changeant de bougie ( B9EVX a la place de BR9EG )remonter le circlips du carbu d'un cran ( apres changement de piston) et vis d'air devisse de 1/2 tour
cordialement
ratagas
j'ai eu un probleme similaire je l'ai resolu en changeant de bougie ( B9EVX a la place de BR9EG )remonter le circlips du carbu d'un cran ( apres changement de piston) et vis d'air devisse de 1/2 tour
cordialement
ratagas
pour le melange soit SP95 ou 98 a 3% de motul 800.
ok merci pour vos reponse je vais essayer tout ça car j'étais a 2% en huile , je vais changer aussi la bougie a+