je suis intéressé
Aurais tu des précision
état de marche usure cyl piston cote allumage complet,cdi ?quelles autre pieces?
région?
est ce une bonne moto????
le moteur est-il bien??
la partie cycle ??
jaimerai avoir votre avis sur cette becanne
bon gaz!!!!!!!!!!!!!!!!
J AI UN MOTTEUR DE 125 YZ DE 1987 MAIS IL EST CERER DU DEVRA LE REFAIRE SI SA T INTERESSE APPEL MOI AU 06/74/48/58/29
VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE DE JANTE CROSS JE VOULAIS SAVOIR.........
JE POSSEDE UN 450 CRF AN 2002 EST CE QUE JE PEUX MONTE DES JANTES DU AUTRE ANNEE MERCI A VOUS DE ME REPONDRE..................
déja si la duke est vendu en configuration supermot c pas pour rien!
elle a été concue pour la route
et en aucun cas je n oserai faire du cross avec un duke sting(fragile)
voila...dsl
moi aussi chez revaltec pour un 250 pas de problemes, delai un peu long durant la saison,g paye environ 180E
je roulais tout le temps en michelin devant et derniere et cest tres bon, la der niere course g change pour un bf goodridge , bousille a la fin .
je pense que le prix est se qui revele le mieu la qualite dun pneu.
g des copains qui on essaye metzeler , et il ne m on pas dit que du bien non plus
a+
les japonaises sont moins cheres et tu peux trouver les pieces chez les concessionnaires sans problemes
je recherche un vilo de 250 RM 91 en particulier le cote droit (embrayage)
de rien si ta besoin laisse un mesage
bon courage pour le changement !!!
au fait u connaitres pas quelquun qu vend un cross a 2500 maxi ????
je roule en ufolep poitou charente et dans certaines courses , il est possible de voir des enduristes, nous n avons absolument rien contre vous, au contraire on aime bien bien vous mettre des block pass dans les dents ou vous depasser sur un saut.
les gars que g vu rouler avec leur plaques, mais un conseil ,enleve ta bequille ca peut etre dangereux sur une reception de saut.
au nivo de ta moto , les reglages des suspension sont tres differente d une cross alors alors a toi de t adapter, pareil pour l etagement des vitesses mais la tu ne peut pas faire grand chose.
a + et bien venu dans le merveilleux monde du MX
fai exactement ce que fab a dit , dabord la bougie pour voir si ca vient de l allumage, ensuite regarde ton carbu (pointeau), fait ca avant d ouvrir c est peut etre pas grand chose
comment ouvrir mon carter pour verifier mon vilo??
on ma dit en le chauffant mais comment??