terrain existant sur commune de Drumettaz - Clarafond signalé sur RD 211
en allant de Mery à Mouxy.
Ces communes se situent au dessus de AIX les bains
J'ai possibilités de connecter avec moniteur moto cross si intéressé
Me tenir informé de la suite Merci
je cherche un pot usine pour ma 250 cr annee 96, faire offre a sitecool76@free.fr
a bientot
chreche moteur complet ou bas moteur 250 CR ANNEE 1989 me deplace faire offre 06 08 16 91 51
Tu as un trait sur le carter! ba ta qu'a aligner celui du stator avec celui du carter et le tour et jouer! ok man?!
Mais bien sur qu'il y a le Ypvs! C'est la valve qui se trouve sur l'avant du cylindre! ypvs (yamaha power valve system) voila man!
Salut, tu dois avoir un soucis de fourchette ou un probleme sur le barillet! tu es de quelle region? La vends tu? à bientot
je recherches 2 places pour la soiree du supercross du popb du 8 novembre merci d'avance me contacter par mail
un passionné de supercross !!!
je suis sur le point d'acheter un 426 yzf qui a fait une saison de cross c'est un 2001 qu'est ce qui doit etre fait en entretien (piston chaine de distribution etc) merci d'avance.
je recherche un moteur de 125 rm a partir de 1993 en état de marche prix max : 500€ apelé moi au 06.14.72.94.02 ile-de-france
Déja NIKASIL c le nom du taitrement de cylindre chez les japonais mais nous en françe c revasil (traitement fait par l'usine revaltec près de troye ).Cela consiste a réaléser le cylindre puis de remètre de la matière par électrolise (contenent du carbure de silicium) j'usqu'a la cote d'origine ou la cote voulut.Voilà c tout con, je te conseille l'usine revaltec qui fait du travail à la perfection ;)(www.revaltec.fr).
regarde sur http://moto.tt.free.fr/index3.htm
et recherche ta moto dans les fiche moto elle y est je viens de regarder
ECHANGE 605 SRI.
BEG.AN 90 CONTRE MOTO DE CROSS OU AUTRE
DE PREFERENCE KAWA OU IAMAHA.125 /250
ben oui.. kes que je viens de te dire.. moi ausi ça venait de là!! trouve un type qui puisse te le regler come y faut! moi c t simplement le gigleur de ralenti ki était trop gros
merci a toi mon sauveur anonyme une question me viens a l'esprit faut il avoir une license pour tourner la bas et y a t'il des jour d'ouverture speciale . merci encore et peut etre a bientot a ALAIRAC