
bon pour le 125 yz 01 ca va etre trop dur je ne peut absolument pas baisser le prix en revenche le 125 cr est bien a 1400 € moteur entierement reviser je m'explique le cylindre a été remis a la cote d'origine et le piston a été changer.le bas moteur entièrement nettoyer tout le roulement changé (moteur et chassi) et presque tout les joints ( inclu joints spi) le cadre a été entierement nettoyer et sablé et repeind.(couleur d'origine).
Le plastic ne sont pas ensuper etat mais ca coute 120 euro le tout alors je ne les change pas car j'ai deja eu une tres tres tres grosse revision facture a l'appuie.
mon mail pour les photos damien@killeurs.com
tu m'envoie un mail et je t'envoie les photos.
bonjour est ce que l'embrayage d'un 125 kx de 1992 est le meme qu'un 125kx de 1990 (cloche et disques)?
bon si tu la veux donnes moi ton adresses dans ma boîte aux lettres.
Je pense faire la copie ce week end
slt je vends une 250 honda cr de 1991
tres propre embrayage neuf, pneus neuf, vidanges faites, kit chaine neuf...
contact: silvain au 06-15-73-34-25
Salut à tous, après une longue absence je reviens dans le var, plus précisement à draguignan; jusque là tout le monde s'en fou, soit....
Mais je cherche des crosseux dans la région pour aller au terrain de Salernes où Draguignan; je doit être timide mais j'ai pas trop envie d'y aller tous seul; merci
Bien que sois par sur qu'il y ait beaucoup de varois sur le site...
je suis licencie ufolep
je paie 40 € de sept a septembre
tu peux rouler sur tous les terrains ufolep de france , en moyenne 5€ par entrainement et entrainement gratuit sur le terrain de ton club ( pour les entrainements ce nest pas pareil partout!!)
je pense que c est l ideal pour toi
a++++++++
Moi pour rouler assez longtemps soit je roule derriere un pote qui roule moins fort que moi mais je ne me fais pas trop plaisir soit je me dis qu'a des endroits précis du circuit j'essaie de passer tres fort comme ça ça me fais bien progresser.
je recherche soit un moteur complet ou
1 vilo
2 carters moteur
1 axe de pignon de boite
1 noix d'embrayage
des pignons de boite
VA SUR LE SITE
http://moto.tt.free.fr/index3.htm
tu trouvera la fiche technique est beaucoup d'avis sur la becanne!!!
je te guide!!
sur le site en haut a gauche tu a marquer acceuil
en dessou: les motos
la tu clique sur les motos
apres que la page sois arriver
en haut tu aurra marquer: votre recherche(petit tableau)
la tu rentre les critere (marque, l'annee; categorie,ect...)
est voila!!!!!!!!!!!
tu aurra des info de la moto
bon courage
est dit moi se que tu en pense!!!!!!!!!
reglages fourche
compression en haut dessere de 14 crans
detente desseres de 12 crans en bas
REGLAGE AMORTISSEUR
comp 12 crans desseres
det 10 crans desseres
HUILE PRECONISEE
FOURCHE kayaba 01 QT:390cm3
AMORTISSEUR kayaba 02
c'est pour essayer de garder un forum de discussion et pas un tas d'annonces et en plus la rubrique occasions est très efficace donc pourquoi s'en passer 😉
ben moi je resterai en 2 temps, je trouve ca plus drole a piloter, c'est moins lourd et répond bcp plus vite a la poignée des gaz...
mais ce n'est que mon avis perso
j'aime la moto et le foot et je comprend que l'on puisse dire que l'on n'aime pas le foot surtout avec les histoires de fric qu'il y a dans ce sport mais de la à dire que c'est un sport où il faut courrir comme un toutou apres une balle y'a de l'abus. En parlant Fric on ne peut pas dire que ce soit brillant cote sport moto car si t'as pas fric en france tu deviendras jamais une star alors qu'au foot t'as juste à acheter une paire de pompe et un short et tu peux devenir un p'tit zidane si tu as le talent. Bref en france y'a tellement de fils à papa qui font de la moto qu'ils n'ont pas la haine pour gagner du coup tres peu de champion en france
recherche crosseus limousin poitou pour parler de la saison 2003 et des terrains 2004 ufolep