Quel prix pour commencer le cross???

Par MAX
MAX

Bonjour,

Amoureux de la moto tout terrain, je voudrai acheter une moto cross et je dispose d'un budget d'environ 2400€ (je peux allonger jusqu'a 3000).
J'ai deja essayer un 250 cr 1991 d'un pote, c'est un regal mais... J'hésite entre prendre un 125 et 250. Que me conseillez-vous sachant que j'aimerai beaucoup de puissance pour m'amuser, decoller ?
De quelle année faut-il prendre la moto pour touver une "bonne occasion" ?
Où trouver une moto d'occasion "potable" ?

Merci de m'aider
@+
MAX
PS: si vous connaiser quelqu'un qui vend une de ces motos, je suis dans le departement de la cote d'or (21).

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN
DOBERMAN

1er conseil

si tu debute commence par un 125 tu t'amusera mieux qu'un 250 car tu l'exploiteras mieux
t'inquiete le 125 avant que tu l'exploite a donffe tu a le temps!!!
sa t'arracheras deja bien

moi meme mesurant 1m88 88kilo g debuter avec un 250 je m'amuser bien mais pas autant qu'avec un 125, car plus facile a exploiter!!!

Par MAX
MAX

Merci pour tes conseils DOBERMAN.
Je vais y réfléchir car je suis encore jeune (18 ans !) et donc, je pourrai passer au 250 plus tard.
En clair : faire un apprentissage cross en 125 et quand ca va bien, passer au 250.

Bon cross
}+
MAX

Par branlouzou
branlouzou

ça dépend beaucoup de ton tempérament. Un 125 c'est souvent à fond avec cirage d'embrayage alors qu'avec le 250 tu roules au couple. moi je sais que la derniere fois que j'ai pris un 250 je me suis ramassé 3 fois en 10 minutes trop de chevaux surtout si tu attaques autant qu'avec 125. commencer avec un 125 bonne idée mais tu sais y'en a à 40ans qui sont encore en 125 parce qu'il se régale plus qu'avec un 250 et en plus avec un 250 il faut des bras. à 3000balles tu peux avoir un modele 2000 facile, le mieux c'est une cross qui n'a pas fait de course et dont le propriétaire a fait quelques balades dans les chemins

Par Anonyme
Anonyme

branzoulou!!

a combien tu peux toucher un annee 2000
a 3000balles ????
t serieux !!!

parce ce que sa m'intersse???

Par damien
damien

un 125 yz 01 a 3200 € etat neuf
un 125 cr 1992 1400€ etat neuf

servi uniquement en ballade et un peu en cross mais loisir

Par Anonyme
Anonyme

cela minteresse a tu des photos des becanne????

Par damien
damien

mon adress envoie moi ton mail et je te transmet les photos.

a bientot.
tu veut des photos de quelle machine??

Par Anonyme
Anonyme

les deux si possible !!!

car la 2001 m'interesse mais je vais pas te m'entir g un budget total de 2800€

alors si tu baisse le prix je te la prend si non tempis je prend la 92!!

repond moi A++

Dernier commentaire

Par damien
damien

bon pour le 125 yz 01 ca va etre trop dur je ne peut absolument pas baisser le prix en revenche le 125 cr est bien a 1400 € moteur entierement reviser je m'explique le cylindre a été remis a la cote d'origine et le piston a été changer.le bas moteur entièrement nettoyer tout le roulement changé (moteur et chassi) et presque tout les joints ( inclu joints spi) le cadre a été entierement nettoyer et sablé et repeind.(couleur d'origine).
Le plastic ne sont pas ensuper etat mais ca coute 120 euro le tout alors je ne les change pas car j'ai deja eu une tres tres tres grosse revision facture a l'appuie.

mon mail pour les photos damien@killeurs.com

tu m'envoie un mail et je t'envoie les photos.

Commenter « Quel prix pour commencer le cross???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?