La CR de 98 est une bonne bécane mais elle a un inconvénient. Elle a un trou en bas régime donc il faut jouer avec l'embrayage mais niveau fiabilité et bien il y a l'entretien a faire comme n'importe quel motocross.
Si tu commence a rouler n'hésite pas,j'ai fait mes débuts sur celle ci et j'en suis content.
Cobrayann934
Salut!
je cherche un cross ou un enduro dans les 1500 à 2500euros.
Connaissez vous un concess dans le 64 (ou proche) qui ai du matos en occas et qui fasse des reprises?
Et qui si possible, soit sympa afin de me mettre le pied a l'etrier?!!!
merci de vos réponses.
desmo
je te conseille une ligne rino racing + une boite a clapets v force et meme un powernow.
pour tout cela tu peux contacter crossmnia c'est des pros et ils ont des tarifs super canons:
ligne rino 269€
v force 169€
powernow 139€
tu trouvera pas moins cher c est beton
le telephonne je crois que c est le 0032.69.4444.98 de france car bien sur c est des belges... y sont forts kan meme
bonjour,
je viens d'acheter un 125yz de 1993 et je voudrais savoir comment on peut si un cylindre etde type realesable ou pas
merci d'avance
REGARDE SI TON FILTRE A AIR EST PROPRE ET ENSUITE LA BOITE A CLAPETS VOIR SI IL N Y EN A PAS DE FENDU OU CASSES CHANGE PAR SECURITE L ANTIPARASITE C EST UNE SOURCE A PROBLEME S IL EST VIEUX IL SE PEU QU IL NE FASSE PLUS CORRECTEMENT SON BOULO ENSUITE LA CARBURATION A VOIR REGARDE L OUVERTURE DE LA VIS D AIR MET LA ENTRE 1T ET DEMI ET 2 TOURS ESSAI D ABORD A 2 TOURS DESSEREE EN PARTANT DE LA POSITION SERREE A FOND ENSUITE AIGUILLE DU BOISCEAU LE CLIPS DOIT ETRE AU MILIEU CE QUI VAU LE REGLAGE STD ET EN DERNIER LE GICLEUR PRINCIPAL PEUT ETRE TROP RICHE? A REGLER SUR LE TERRAIN POUSSE UN RAPPORT PAR EX EN 3EME A FOND ET TU COUPE LES GAZ ET T ARRETE LA MOTO ENSUITE TU DEMONTE LA BOUGIE ET TU REGARDE LA COULEUR DE L ELECTRODE SI IL EST COULEUR CHOCOLAT C EST TOUT BON SI IL EST COULEUR BLANCHATRE C EST TROP PAUVRE S IL EST NOIR C EST TROP RICHE MAI DS TON CAS SA NE PEUT ETRE QUE RICHE IL FAUDRA SUREMENT APPAUVRIR A VOIR BON COURAGE A TOI ET BONNE CHANCE ......HERVE......
Bonjour,
Je suis interne dans un lycée (dispo que les week-end)et je recherche un 125 cross (pas trop vieux) avec un moteur en état de marche (je parle pour l'embiellage).
Si vous avez une moto a vendre, contactez moi au 06.30.08.06.85 (pour le semaine) et par mail (contact@tipiweb.net) le week-end.
@+ et bon cross
bonjour je cherche une revue technique sur le KX60 ou si possible scannez moi la rubrique CARBURATION +et si poss moteur
MERCI pour vos réponse
Je suis allez cette après midi la voir et voilà :
Prix : 2100€
Etat : Plastique bon, jante arrière avec 3 belles bosse, pneu arr fichu et ce qui m'inquiete, c'est que je trouve qu'elle fait un bruit métallique! Ca fait des clics clics en suivant le regime moteur! C'est quoi a votre avis et combien ca coute d'y réparer (si c pas normal) ?
De combien je pourrai déduire la machine pour la remmetre en état pour qu'elle ne me coute pas plus de 2100€?
Autre chose, je l'ai demarrer (partie du premier coup) mais je l'ai trouvé facile a démarrer au niveau du coup de kick.
Merci de votre aide précieuse car je ne voudrai pas me faire avoir.
@+
MAX
salut
j ai possedé pas mal de rm car je suis un fan suzuki mais là pour le coup t es rombé sur la plus mauvaise serie depuis 20 ans.
enormes pb de boite qui casse a tour de bras. obligé de la vidanger toutes les 3 heures maxi.
oriente toi plutot sur un modele 2000 qui est de la super came.
c'est comme d'habitude ils veulent sponsorisé des mecs qui ont déjà un palmares :(
Il devrait plutot organiser un "Mx Star" (mais non je ne regarde pas trop la télé) où ils donnent la chance à des gars qui n'ont pas les moyens de s'offrir une bécane mais qui ont peut-être un talent extra. Je crois que ce jours là les poules auront des dents.
voila le site MX2K.com organise des enchére d'équipement cross de pilote connu (pichon , vuillemin , toronteras .....) dans le but d'aidé l'association créé par olivier nitard , qui a pour but d'aidé les pilote handicapé , alors si vous le pouvez , faute une petite sur un equipement
si vous étes interéssé allé sur le site www.mx2k.com
La circulation dans les bois et chemins respecte les mêmes règles que la circulation sur route (en principe, si tu oublies le bruit, l'abscence de clignos, de rétros, et la plaque d'immat illisible parce que recouverte de boue...).
Donc pas de favoritisme, tu veux rouler en 250cc, tu passes le permis...
çà c'est valable si tu veux rouler avec une moto en règle type enduro... maintenant si c'est pour tourner à la sauvage avec un cross tu peux y aller puis ce que de toute façon t'es déjà dans l'illégalité, alors permis ou pas permis... ce sera qu'un détail si tu te fait choper.
deposer le cylindre et prendre le jeux cyl piston en technique est de mettre le piston ds le cylindre et d introduire une cale de 0.9mm en descendant progressivement avec un piston neuf le jeux doit etre a peu pres vers 0.4 et0.5mm si tu arrive vers 0.8 et 0.9 change le piston pou plus d info contacte moi je suis professionel ds ce domaine
deposer le pot et ensuite avec un chalumeau chauffer a rouge progressivement toute les parties du pot en partant de la sortie au raccord du silencieux et ensuite tapoter avec un maillet quand le pot est refroidit et la calamine se decollera et il suffit d extraire la calamine de l interieur c est le seul moyen efficace de decalaminer