j'étais au supercross ce weekend a bercy...GENIALISSISME!!!!
j'aurais aimer trouver des personnes qui y étaient aussi...savoir s'il etait possible d'échanger des photos et impressions...
Merci et a plus...
Les 5 commentaires de cette publication.
je n y etait pas cause voyage en espagne, mais je l ai vu sur eurosport.
ca devait etre bon, je nai jamais vu en realite de supercross, en revanche je fais du motocross , alors je saia un peu comme ca se passe. bip bip pour vuillemin , il a appris au ricains comment on fait de la moto meme si langston (reste du monde) m a paru un plus fort. bonne prestation de quasi tous les francais, le petit pourcel va faire tres mal , comme vincent turpin qui je lespere va trouver des sponsors pour faire le mondial en entier
a + demoiselle
moi j'y étais et j'ai été pas franchement emballé... c'est bien, mais il n'y a plus le spectacle d'il y a qq années avec les grosses pointures en 250, d'ailleurs il n'y a plus de 250 🙁
beaucoup de temps morts, des chanteurs de variétés, des pompom girls en bas age, des danceurs de hip hop... bref, c'est surement bien ce qu'ils font mais a la base on attendais beaucoup de courses...
qq photos /news/200311/1595.php
moi je suis dégouté de la non couverture mediadique par les chaines normal,la 1 ou la 2.........!c est un super spectacle et je suis sur que n importe qui serai cloué devant son ecran!
moi aussi je trouve que le sport moto n est pas assez mediatisé,comparé au foot,je trouve ce sport débile (courir comme un toutou après une balle)et je ne voit pas les sensayions que cela apporte.Mais bon c'est ainci et je pense qu'il doit y avoir plus argent a détourner.
j'aime la moto et le foot et je comprend que l'on puisse dire que l'on n'aime pas le foot surtout avec les histoires de fric qu'il y a dans ce sport mais de la à dire que c'est un sport où il faut courrir comme un toutou apres une balle y'a de l'abus. En parlant Fric on ne peut pas dire que ce soit brillant cote sport moto car si t'as pas fric en france tu deviendras jamais une star alors qu'au foot t'as juste à acheter une paire de pompe et un short et tu peux devenir un p'tit zidane si tu as le talent. Bref en france y'a tellement de fils à papa qui font de la moto qu'ils n'ont pas la haine pour gagner du coup tres peu de champion en france