comment progresser en mx ???

Par karlito
karlito

Je fais de la moto depuis que je suis tout petit mais je viens de me mettre au cross depuis seulement 5 mois !!!
Je roule pas trop mal bon je manque un peu de technique mais le souci c ke le dimanche kan je roule je ne tient pas longtemps !! En fait je roule toujours a 100% de mes capacités et je tiens guere plus de 4 ou 5 tours consecutifs.
est ce ke pour progresser il vaut mieux rouler tout le tps a fond et ne faire que 4 ou 5 tours d affilé ou alors rouler a 70-80% de ses moyens et enchainer 10-15 tours ??

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

vaut mieux viser l'endurance et petit a petit augmenter le rythme, parce que le contraire, moi j'y arrive pas mais bon... c'est que mon avis perso comme on dit

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOBERMAN
DOBERMAN

preparation physique obliger!!

il faut'etre physiquement costaud pour enchenee 10 tour a fond

entrene toi cher toi
un peu de cardiaux
aussi un peu de muscu

du velo c bon pour l'endurence

voila ,

aussi les premier tour tranquille fait bien chauffer la becanne ; fais deux trois tour de chauffe

2,3 tour a 80% est apres tu mais le paquer final
jus'qua que t'en peve plus!!!!!!!!

chaque entrenement fixe toi un obectif de tours
a cha que entrenement tu augmente de 1tours !!

voila bon courage pour ta progression!!!!

Dernier commentaire

Par branlouzou
branlouzou

Moi pour rouler assez longtemps soit je roule derriere un pote qui roule moins fort que moi mais je ne me fais pas trop plaisir soit je me dis qu'a des endroits précis du circuit j'essaie de passer tres fort comme ça ça me fais bien progresser.

Commenter « comment progresser en mx ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?