
recherche cyl 250 yz 92 meme legerement abimé pour nikasylage . 0682465500
ben le cross c'est bon pour l'entrainement pour péter des chronos en spéciale...
faut y faire un tour régulièrement sur les terrains de cross...
en France a ma connaissance, il n'y a rien de spécificque pour les nanas en MX... la fédé en avait parlé mais ca a du resté dans les cartons...
c'est dommage, j'en ai vu qq en championnat de France qui roulaient aux avant postes et qui ont même fait un podium...
ca viendra
merci mon potes...........je voulais te dire que j'ai mis la becane toute nue...le cylindre n'est pas rayer a part la culasse quelques petites griffes legeres......sinon en demontant le carter j'ai trouver beaucoup de boue je sait pas si c de la boue mais ca en a la couleur avec une odeur bizarre il en y'avait beaucoup sur les disques d'embrayages........tu sait c'est a cause de quoi?? sinon le reste des pieces on l'air en bonne etat......sinon le prix d'un kit piston pour kx 80 c'est combien avec tous les joints +segments..........en fait...comment savoir l'année de ma becane puisque je n'ai pas la facture? merci et bonne année
t fou chez yam sud y a peut etre 2 ou 3 cross mais certainement pas dans tes prix . je te conseil week end moto a saint jean de vedas lui il en a un paquet et a tous les prix
salut à tous
qui aurai un radiateur G pour ma yamwr250de92 et qui voudrai bien m'y vendre?
Pour tout autre piece j'vous ecoute
j'ai usé ma bielle dans le sable des landes et faut qu'ce soit pret debut mars M.. FAIT C...
BONNES FETES A TOUS
Castor486
salut regle ton ralenti,ensuite tu tourne la vis de richesse jusqu a que ton ralenti soit au plus haut.ensuite tu reregle ton ralenti a ton choi(flt a air,carbu, bougie propre ou neuf)
bonne chance!!
salut il faut regler ton ralenti.ensuite tu tournes ta vise de richesse jusqu a que ton ralenti monte au plus haut,ensuite tu peux reregler ton ralenti a ton choi(filtre a air,carbu,bougie...propre ou neuf)
bonne chance!!!
disques garnis:si il ni y a plus de gar niture c mort change les.
lisses:si il sont bleuatre ou voiles c mort!
dès que le moteur de mon kx et froid il se noie(environ 1 quart de litre dans le cylindre).aussi j ai de l essence qui coule part le carter d allumage c une vraie passoir cette moto.que ce passe t il?merci
faut-il roder des segments neufs sur un piston ayan deja roule?si oui combien de temps, merci!
il fau regler la precharge de la fourche et de l amortisseur pour avoir un bon accord suspensions avant arriere par rapport a ton poids et ton style de pilotage mx sx ou enduro et le niveau aussis enfin il y a plusieur possibilite tu peux me contacter je suis un preparateur suspensions en tout terrain a bientot.
http://moto.tt.free.fr
regarde sur ce site dans les fiches moto tu trouveras peut etre ton bonheur
peu tu m'envoyer la documentation pour regler ma 125 rm 2003,car j'ai recu le manuel en anglais.
je te remercie d'avance
bonne fete de fin d'annee
Non rien de tout ça,juste un gars qui s'amuse à usurper mon nom,j'ai connu déjà cela sur d'autres forums.
Ca occasionnait trop de pb donc on ne peut devenir rédacteur qu'en étant inscrit sur le forum.
Désolé pour les petits plaisantaints qui n'ont rien d'autre à faire.